Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 03 Fév 2012, 20:37
Fan
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 03 Fév 2012, 23:32
Classe !
*ajoute aux favoris*
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 04 Fév 2012, 22:29
... :3
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 05 Fév 2012, 00:33
ÉÉÉÉÉNORME
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 05 Fév 2012, 11:45
La la la la la la la~~~~~~
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 06 Fév 2012, 22:31
Je veux devenir végétarien comme Blizzard.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 06 Fév 2012, 22:58
Va buter les mecs qui font ça plutôt, ça sera 1000 fois plus utile que de devenir végétarien
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 06 Fév 2012, 23:14
Buter les "producteurs" de viande, ceux qui font naître les poussins à la chaîne, etc ? Je pense qu'ils sont bien pire que les mecs qui butent les bébés phoques pour survivre.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 08 Fév 2012, 14:16
Le speedrun le plus connu au monde a été encore battu. Super Mario Bros peut se finir en 4min58 (1 sec de moins que le dernier speedrun).
Citation :
Speedrun History: February 26 2004, 5:11, Scott Kessler April 23 2004, 5:10, Scott Kessler October 9 2004, 5:07, Trevor Seguin November 7 2004, 5:06, Trevor Seguin September 14 2006, 5:05, Scott Kessler April 10 2007, 5:00, Andrew Gardikis December 24 2010, 4:59, Andrew Gardikis December 15 2011, 4:58, Andrew Gardikis (Current)
Et quelques FAQS sur la run :
Spoiler:
Q1: Isn't it faster to jump at the bottom of the flagpole? A1: Recently, I was told that it DOES actually matter.... BUT it's faster to jump at the TOP of the flagpoles, yes the top! When Mario drops off of the flagpole, he accelerates quicker to the castle, thus activating the timer earlier.
Q2: You went right through the piranha plants, why didn't you die? A2: Super Mario Bros. has many problems with hit detection, making it possible to jump through the piranha plants with accurate timing.
Q3: What exactly did you do in level 4-2? Doesn't a vine usually take you to the warp zone area? A3: I did a glitch. By jumping backwards into any object (As seen in 4-2 - I did three of these.) Mario gets pushed to the right side of the screen. The game is tricked because Mario is normally always supposed to be in the center of the screen. Depending on Mario's position on the screen, the game decides which vine or pipe Mario is using. In 4-2, the pipe and vine are close enough for the game to be tricked. This saves time because I don't have to sit through the vine "cutscene".
If you still don't get what I mean by all this, here's my suggestion: In level 4-2, look at Mario's position when compared to the "W" in "WORLD". Now after I do these three jumps... look at Mario's position when compared to the "W" in "WORLD". Notice the change. Mario is moved forward on the screen and isn't in the direct center as he usually is. The vine and pipe warp locations confuse the game as Mario is not where he should be. After doing this glitch if you make a complete stop (Ie: speed = 0) on the pipe and go down, it will bring you to the warp zone.
Q4: You went through the firebar in level 8-4 and did not die, why? A4: Same as piranha plants. it just works. Poor hitbox detection.
Q5: The first pipe in 8-4 you ran into the piranha plant and did not die, why? A5: The piranha plant for some reason disappears as you approach it. Try to kill yourself on that piranha plant in the original game, you cant. It just disappears. I know it sounds like some sort of trick or something, but really the game is just crazy.
Q6: Why did you do this run? A6: To push the game to it's limits. Speedrunning is fun. I wanted to see what time is the fastest I could manage.
Q7: What did you do in the middle of level 8-4 to get up to the floating pipe. A7: I did a walljump. What you have to do is catch Mario's foot in the 16th pixel of a block and then jump on the exact frame Mario catches his foot.
Q8: Didn't you take the wrong pipe to get to the water area in level 8-4? A8: Going a certain distance past that pipe and then turning back tricks the game in a similar way that the game is tricked in level 4-2, pipe warp location confusion. That pipe is quicker to go down as well, very slightly.
Q9: Why didn't you fall into the gaps when you ran over them? A9: You can run over the gaps, I think it's an intended feature. You can even walk over them occasionally.
Q10: How is this timed? A10: Time starts from control of Mario and ends upon hitting the axe. SDA uses virtual dub and counts the number of frames for an accurate measurement.
Q11: Why did you slow down at the end of 8-3? A11: If I didn't I would have gotten fireworks, adding time to my run. If you hit the flagpole with a 243, you get 3 fireworks. The way I've slowed down ensures I will hit the flagpole right when the time changes to 242.
*Note The hitboxes in this game are weird. List of things you can get hit by in certain spots and not die: - Tops of piranha plants - Ends of firebars - Bowser's/Hammer Bros axes
Note2 *when mario moves downward, he takes priority over enemies*
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 08 Fév 2012, 14:45
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 08 Fév 2012, 15:09
Ils ont gagné 13 secondes en 7 ans !
Par un gars de Mojang, en C++, d'après ce qu'on m'a dit !
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 08 Fév 2012, 15:30
Cube World... Contrairement à son aspect graphique, c'est un jeu très différent de Minecraft, d'ailleurs son auteur n'a été recruté chez Mojang que récemment. M'enfin quelle gueule!
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 08 Fév 2012, 20:14
Euh, wah. Ca m'a l'air immense et j'adore le style. Très coloré. Bon après évidemment tout le monde va faire le lien avec Minecraft... Mais ca m'a l'air sympa! (si vous l'aviez pas encore saisi xD)
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 13 Fév 2012, 12:15
Kamikaz93 a écrit:
... :3
Bon, je vais le dire une fois ici pour ceux qui sont pas au courant, Anonymous se contre-fout de megaupload, ce qui dérange c'est le liberticide mis en place à côté de ça ! Vous avez surement entendu parler de SOPA/PIPA, maintenant ACTA (grosse saloperie actuelle en Europe) ou chez vous français, Hadopi (en moindre mesure et depuis quelques temps maintenant déjà)... Je reviens d'une manifestation Anons, 80% au moins, des gens qui étaient là n'étaient pas des hackers et encore moins des Kéké de 15ans qui balancent des attaques par déni de servi sur des sites gouvernementaux au pif ... Enfin bon, vidéo relativement drôle quand même.
Dragongaze13 a écrit:
Je veux devenir végétarien comme Blizzard.
Je fais un test de 28 jours pour ma part, ne pas manger de viande pendant 4semaines. C'est justement Maxime Ginolin qui m'a un peu "poussé" à faire l'expérience ^^ J'en suis à ma première semaine et j'ai découvert quelques trucs intéressants niveau alimentation mais qu'est-ce que j'ai envie d'un steack
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 14 Fév 2012, 14:11
J'ai regardé l'épisode du JdG sur les RPG, c'était bien fun.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 14 Fév 2012, 14:14
Owi, Relm a regardé le JdG
Marquez cette date sur le calendrier
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 16 Fév 2012, 22:38
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 17 Fév 2012, 13:35
Ca m'a bien fait rire
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 18 Fév 2012, 00:55
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 18 Fév 2012, 03:05
eXp, c'est excellent
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 27 Fév 2012, 03:29
Et je vous conseille l'interview originale linkée dans la description parce qu'elle est aussi intéressante
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 27 Fév 2012, 04:01
"PASUKARU !"
Sinon la vidéo originale bien que le papy radote un peu est super, très touchante, et on voit peu de choses comme ça mais j'étais persuadée que ça existait, enfin quelqu'un a pris le temps le le montrer !
Pour la 3D, c'est un bel exemple que c'est quelque chose qui bloque du monde. Par contre il pense que les jeux d'aujourd'hui ne proposent plus d'aventure, je pense qu'il a tort, cependant c'est sur que comparé à Zelda 1 a son époque avec ses 2 quêtes immenses je n'ai jamais revu un jeu qui avait autant de contenu pour son époque. Peut être que pour lui aussi les choses qu'on a ajouté avec le temps (graphismes, histoire, cinématique...) n'apporte pas de valeur et donc n'arrive plus à voir dans tout ça l'essence du jeu, c'est bien possible.
Comment serons-nous à 73 ans ? Pas hâte d'y arriver. Mais en tout cas super papy ! Mine de rien il doit entretenir ses reflexes avec ça... franchement quand tu le vois jouer à 10:45 il est pas si mauvais. Mais mdr comment il bouge encore la manette. Et sa face, c'est priceless, il a trop de fun. ^^
Purée, merci Slump pour la vidéo !!!
EDIT : le reportage est génial aussi.
Dernière édition par Relm le Lun 27 Fév 2012, 04:11, édité 2 fois
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 27 Fév 2012, 04:09
Quand j'ai vu comment il parlait de Zelda et de la 3D et quand il dit qu'il adore aussi Metroid, je me suis dis " Omg, on dirait Relm qui parle ! ", j'étais sûr que ça te plairait
Note : Je ne te compare aucunement à un vieux de 73 ans hein
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 27 Fév 2012, 04:13
J'avais compris. C'est sur que tu aurais pas pu trouver mieux, ça m'a donné le sourire tout le long de le voir parler de tout ça.
Citation :
"J'adore ca pourquoi m'enerver ? Tiens regarde ils viennent de me tuer".
Ah là là... ce papy...
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 29 Fév 2012, 00:04
If Quake was done today https://www.youtube.com/watch?v=W1ZtBCpo0eU
If Doom was done today https://www.youtube.com/watch?v=C4yIxUOWrtw
Spoiler:
Le passage avec les "tutorial & conseil dans le quake m'ont rappelé certaine conversations xD"
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 29 Fév 2012, 00:54