E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Riïsenguard

+10
Floya
Naqqah
Manderr
coco
AristA
Dragongaze13
Choco-sama
Timo8562
AlexRE
Nusenism
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:50

Riïsenguard - Page 3 21324476469087_title-312d12e

C'est mieux comme ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:03

J'aime beaucoup tes screens, une atmosphère pesante s'en dégage ! =)
Juste celui du milieu que je trouve un peu plus étrange (à cause de l'arrière plan je pense).
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:23

Wano > oui merci effectivement elle est un peu moins jaune, je vais prendre ta version pour mettre in-game! ^^

Yami > Merci! Oui pour celui du milieu l'arrière plan gène. En fait les les pallaxes des RTPVX collent pas du tout aux perspectives du reste des graphs, et ça rend bizarre à chaque fois. Heureusement que j'en utilise pas souvent.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:54

Riïsenguard - Page 3 21409136342253_logo
Démo v4.0 disponible!

Démo v4.0 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?2v4lfunmmpcomka
Poids: 155,21 Mo
Hébergeur: Mediafire

Démo v4.0 Avec RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?s1ra33699ckrg4a
Poids: 182,18 Mo
Hébergeur: Mediafire

In b4 "c'est lourd". Oui je sais. *bisou*

Nouveautés de la v4.0
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p

Voili voilou. Aussi, comme j'avais pris du retard, la démo n'est pas passée entre les mains de bêta-testeurs autres que moi.
Si des bugs majeurs persistent donc, je m'en excuse d'avance, je vous invite à m'en avertir afin que j'uploade une version corrigée! Bon jeu!

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:02

News!
Histoire qu'on dise pas que je suis un fumiste-rouillé-quasi-disparu même si c'est le cas!

J'ai remplacé le lien de téléchargement par celui de la v4.1 en première page. Avec quelques jours de retard parce qu'avec la vieillesse je suis devenu lent.
Sans RTP, navré mais l'upload me prend un temps fou, 2 versions à chaque fois c'est pas gérable. Aussi, ce n'est pas une toute nouvelle démo, juste la 4.0 avec l'ajout de la correction des bugs.

Et maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je me suis attaqué au mapping de la ville suivante, à savoir la Cité Marchande de Rey'khwatin!

Riïsenguard - Page 3 4888334687643_entreereykwhatin
>Entrée de la ville

Riïsenguard - Page 3 12627310392675_reykhwatin1
>Quartier résidentiel

Je dois encore mapper les intérieurs, ainsi que le quartier marchand (pour une cité marchande c'est important y parait).

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:28

Riïsenguard - Page 3 3522765285  NEWS 21/02/2013 Riïsenguard - Page 3 3522765285

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, surtout parce que le projet avance tout doucement.
Devant les remarques et rumeurs qui courent comme quoi le projet serait abandonné, je me dois de réagir, en assurant le contraire.
Par conséquent, voici un petit florilège de screens (commentés pour faire de l'info) que vous pouvez avoir déjà vus, pour certains, dans des concours de mapping, mais qui sont bel et bien issus du projet.

A noter que j'ai également arrangé la première page, car archive-host galère et certaines images ne s'affichaient plus, donc j'ai tout remis sur noelshack pour être tranquille un moment.

Riïsenguard - Page 3 1361481680-marchesanglantes1
> Les Marches Sanglantes
Commentaire: si vous contournez la Cité Marchande de Rey'khwatin, au lieu de continuer votre route jusqu"à Kol-ika, vous tomberez sur ces montagnes. Ce passage est à emprunter beaucoup plus tard dans le jeu, si bien que vous serez bloqués à un moment donné de la progression par une porte hermétiquement fermée. Ceci dit, comme on peut visiter la première zone dès maintenant, les monstres sont à votre portée. La zone est intéressante pour récupérer quelques objets, et accessoirement faire quelques combats.

Riïsenguard - Page 3 1361481675-camplunevieille1
> Le Camp de la Lune Vieille
Commentaire: voici l'intérieur de la zone accessible pour la quête de Rank 5 obtenue à la Cité Marchande. Ce camp est caché dans les Marches Sanglantes (screen précédent). Ce screen est présent pour vous montrer qu'une partie de cette ville-donjon-grotte est mappée, mais inutile de chercher à y aller, si par miracle vous veniez à bout des sbires, ce sera impossible face au boss. Rendez-vous ici plus tard donc!

Riïsenguard - Page 3 1361481677-campben
> Le Camp du Vieux Ben
Commentaire: nous sommes de retour sur la route des marchands, en laissant la Cité Marchande de Rey'khwatin derrière nous et en continuant vers Kol-ika, on peut tomber sur cette petite impasse, où habite Ben, un vieux bonhomme plutôt sympa qui étudie... les champignons. Il vous proposera une quête, retrouver 10 Champiverts et les lui ramener. Ces Champiverts sont justement au nombre de 10 dans le jeu, ni plus ni moins. Ils ne peuvent être ni vendus ni usés. Si leur obtention ne dépend pas d'un niveau, encore faudra-t-il les débusquer. Il vous récompensera si vous y parvenez!

Riïsenguard - Page 3 1361481673-gorgealias
> Les Gorges d'Alias
Commentaire: on continue encore en direction de Kol-ika! Cette zone un peu montagneuse sera assez courte en ligne droite, le village n'est pas très loin. Malgré tout, un donjon serait accessible en empruntant une route secondaire. Il n'est pas encore mappé, mais à prévoir: une grotte, quelques monstres, un boss ou deux, et pourquoi pas un nouveau personnage jouable à la clé, pour marquer le coup? Vous remarquerez aussi le trou dans lequel disparaît une échelle de corde... on en parle au prochain screen! ^^

Riïsenguard - Page 3 1361481671-arenecland
> L'Arène clandestine
Commentaire: vous me direz, c'est un peu brouillon comme endroit, pas plus joli que ça, et ça ressemble à tout sauf à une arène! C'est normal! D'abord parce que c'est l'entrée, ensuite parce qu'elle n'est pas encore ouverte. Si ce lieu, actuellement, ne vous apportera rien, je le crée pour l'avoir sous la main et programmer ensuite un concept intéressant. Cette arène clandestine vous permettre donc de recombattre tous les boss dont vous êtes déjà venus à bout. Plusieurs modes sont à prévoir. Possibilité d'aléatoire, de combat au choix, de survival... puis une difficulté paramétrable, car vous pouvez choisir de les recombattre dans leur forme originale, mais aussi en "version améliorée". Si vous n'obtiendrez ni objets ni expérience au terme de chaque combat, des récompenses sont bien sûr prévues selon vos résultats.

De nouveaux personnages jouables?

Oui! Pour l'instant, 2 persos facultatifs s'ajoutent à l'équipe:
- Görd, votre ancien acolyte de la Forteresse-Ecole, est prisonnier d'un marchand d'esclave. Vous pouvez toujours le racheter. Ou le laisser pourrir là, au choix...
- Nerin, une servante habile dans l'usage des Nunchakus et Kunai. Elle va vous confier une quête annexe de Rank 5, soit franchement pas à votre portée pour le moment, mais sitôt que vous pourrez la mener à bien, elle rejoindra l'équipe!

Voila, c'est tout pour le moment. Prochainement, je mapperais le donjon des gorges d'Alias donc, suivi de la ville de Kol-ika. Après elle, le Col du Royaume, avant d'arriver (ya du boulot avant d'en être là) à Kys-ika. Cet endroit, où l'équipe doit prendre un bateau, serait fort probablement le point de sortie de la démo 5.0. Il faudra encore patienter donc, mais vous êtes au courant de ce que j'ai fait et de ce que je prévois de faire! La démo v5.0 devrait proposer une aventure qui dépasse les 10h de jeu, pour ceux qui ne jurent que par la durée de vie.

Sur ce, à plus! =)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 03:35

Pas de news depuis tout ce temps ? :x

Ca fait un an presque que tu ne viens plus. No

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 10:25

Eh oui ça arrive. J'imagine que irl il doit être débordé ou qu'il est dans une période totalement hors making... cactus smile

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:20

Nop, il fout rien IRL :p

Cependant oui, il est un peu hors making... Mais bon, un mec de Perpignan, c'est perdu d'avance =)

Il zone souvent dans sa boite gay préférée, il retournera ptet au making un jour.

Riïsenguard - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:38

Ok, dommage alors !
(Je vais vous appeler les pigeons voyageurs, vous deux. fufu)

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:26

C'est pas à Caen que tu es perdu d'avance normalement ? focus
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:31

Il m'a dit qu'il essayait de s'investir davantage dans son couple, mais je ne lui ai pas encore répondu que ça ne servait à rien une copine. poulpe

(Shakuras peut le faire à ma place. Owi toutafé olala )

http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:39

AlexRE a écrit:
ça ne servait à rien une copine. poulpe

Ah, ces célibataires... Owi toutafé olala

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:24

Pourquoi "pigeons voyageurs"? nerd

Riïsenguard - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:16

Linky439 a écrit:
Ah, ces célibataires... Owi toutafé olala

C'est pas parce que je dis que ça sert à rien que je n'en ai pas une. ah ok la grenouille

Certains ont bien acheté une Apple Watch.

focus

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:29

Bah si ça sert à rien, je pense que tu serais suffisamment intelligent pour ne pas en avoir nerd

M'enfin je dis ça, si ça se trouve tu es en train de parcourir le forum avec ta copine, Apple Watch au poignet, entre deux partie de FFV sur Steam.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:33

Le cauchemar. Razz (Parce que je n'ai pas d'iPhone, du coup une Apple Watch serait un peu nul.)

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet. 1000 clins d\'oeil

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:11

Ahah Choco sac à merde! x) La boîte gay PLZ.
L'insulte sac à merde c'était en toute amitié je précise pour ceux qui ont plus l'habitude! :')

Non désolé à tous mais je suis hors-making, genre totalement.
Comme l'a dit Alex déjà ya mon couple,mais aussi le fait que je taffe (on make plus en étant au chômage ou étudiant bizarrement) et que mon temps libre je l'utilise pour geeker sur LoL avec Choco, Ayame, Flammy & cie (oui cépabien) et pour écrire mes bouquins (oui cébien).

Je vous souhaite bon courage à tous dans vos projets malgré tout, rien ne dit que je ne resurgirais pas dans le making à un moment donné, mais ce n'est pas pour tout de suite! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitime

Riïsenguard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3