Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 23 Juil 2011, 13:08
Dans ce cas les seules personnes admises sont celles qui ont du bon sens
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 23 Juil 2011, 19:37
Donc, tu le met en mode hard, avec un max de max de max de monstres qui sortent de partout et il faut survivre tous ensemble ?
Vexkar Maker de Légende Lv 48
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Dim 24 Juil 2011, 23:12
Timo8562 a écrit:
Donc, tu le met en mode hard, avec un max de max de max de monstres qui sortent de partout et il faut survivre tous ensemble ?
Sauf que certaines personnes voudront construire, et pas seulement survivre. Créer un lieu de paix au milieux de la faune sauvage, fait aussi partie du jeu.
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Eh bah dis donc, j'ose même pas imaginer le boulot ! Il devait y avoir un véritable ingénieur !
@AristA : Toutafé ! Il faut manger pour vivre... Euh non... C'est pour ça qu'il faut mettre des montres TRO PUISSEN !!!
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 12:04
Au début j'ai cru qu'il interrargissait avec l'écran... Mais en fait non. Du coup je suis déçu.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 12:08
Ce serait bien de pouvoir faire une Nes en redstone, mais j'imagine pas la taille du circuit , Notch devrait inventer des micro circuits imprimés de redstone pour que les circuits prennent moins de place
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 12:16
Il a annoncé qu'il n'y aura pas d'autres trucs en redstone :/ Essayer déjà de déplacer un point sur un écran comme ça serait bien Après faire en sorte que ce soit en fait un objet en 3D dans un environnement full3D hd motion max, ce sera du gâteau (ou pas )
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 12:16
Il a annoncé qu'il n'y aura pas d'autres trucs en redstone :/ Essayer déjà de déplacer un point sur un écran comme ça serait bien Après faire en sorte que ce soit en fait un objet en 3D dans un environnement full3D hd motion max, ce sera du gâteau (ou pas )
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 19:31
Tu radote ?
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 26 Juil 2011, 21:46
Bug
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 27 Juil 2011, 23:02
Spoiler:
...nop, pas un fake, ni un mod... Perso, je le trouve particulièrement flippant... On dirait un mix entre le poulpe et Hérobrine... :o
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 27 Juil 2011, 23:53
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 12:46
C'est préférable, oui... :3
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 13:32
Ah et Slump92, si j'ai bien compris, ce mob est inspiré de Slenderman. (si tu peux lire l'anglais, voila un article plus complet. Ils font d'ailleurs mentions au mob de Minecraft, dedans. :3)
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 15:32
Ok, je connaissais pas ^^
Mais je sens qu'il va donner un aspect flippant supplémentaire au jeu après le " AHHH UN CREEPER FUYEZ "
Meteskis -----> Pas forcément, étant donné que les serveurs passent principalement par bukkit et qu'il est rarement mis à jour en même temps que le jeu, les cracks ont largement le temps de sortir. Mais bon, c'est toujours mieux d'avoir la version officielle, ne serait-ce que pour les skins, ou tout simplement pour soutenir les devs ( Même si avec le succès qu'ils ont connu ils ont plus vraiment besoin d'être soutenus, mais ça reste des indépendants, et les indépendants qui font des bons jeux, c'est le bien )
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 15:55
Chaotique Blue a écrit:
Spoiler:
...nop, pas un fake, ni un mod... Perso, je le trouve particulièrement flippant... On dirait un mix entre le poulpe et Hérobrine... :o
C'est a peine flippant, surtout qu'on en voit un tenir un bloc
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 20:22
Oui mais s'il ne tient pas de blocs, il peut te prendre et t'emmener dans sa grotte !
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 20:48
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 28 Juil 2011, 21:07
Donc... Enderman = Slenderman = Meteskis?
Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 29 Juil 2011, 01:16
Notch a donné quelques news à propos de l'Enderman sur son Twitter...
Comme nous le savions déjà, ce mob est plus ou moins inspiré de Slenderman, d'Herobrine, et du poulpe. ...bah quoi? Si, je trouve qu'il a un air de famille avec le poulpe! (regardé les bras et les jambes!) Bref.
Mais visiblement, il est également inspiré des statues d'anges dans Docteur Who!
Notch, sur son Twitter, a écrit:
The Endermen are peaceful. If you look straight at them, they freeze and look at you. When you look away again, they run fast. And teleport.
They run TOWARDS you, not away. So if you happen to look at one, do not look away.
(they stop being peaceful if you look straight at them)
Traduction maison : Les Endermans sont amicaux. Si vous regardez droit vers eux, ils se figent et vous regardent. Dès que vous regardez ailleurs, ils se mettent à courir. Vite. Et se téléportes, aussi. Ne vous méprenez pas, ils courent VERS vous, et non l'inverse. Donc s'il vous arrive de regarder l'un d'entre eux, ne le quittez plus du regard. (ils cessent d'être amicaux quand vous les regardez)