| Minecraft - ze topic | |
|
+24Meiguanxi Quelqu'un Manderr Slup Wataru Kamikaz93 garywiss6 Timo8562 Relm mapache meteskis harusame Vexkar Dastrem Lapin Slump Dragongaze13 Choco-sama kilam1110 Chaotique Blue AlexRE Zim Floya AristA 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 29 Juil 2011, 01:16 | |
| Notch a donné quelques news à propos de l'Enderman sur son Twitter... Comme nous le savions déjà, ce mob est plus ou moins inspiré de Slenderman, d'Herobrine, et du poulpe. ...bah quoi? Si, je trouve qu'il a un air de famille avec le poulpe! (regardé les bras et les jambes!) Bref. Mais visiblement, il est également inspiré des statues d'anges dans Docteur Who! - Notch, sur son Twitter, a écrit:
- The Endermen are peaceful. If you look straight at them, they freeze and look at you. When you look away again, they run fast. And teleport.
They run TOWARDS you, not away. So if you happen to look at one, do not look away.
(they stop being peaceful if you look straight at them) Traduction maison : Les Endermans sont amicaux. Si vous regardez droit vers eux, ils se figent et vous regardent. Dès que vous regardez ailleurs, ils se mettent à courir. Vite. Et se téléportes, aussi. Ne vous méprenez pas, ils courent VERS vous, et non l'inverse. Donc s'il vous arrive de regarder l'un d'entre eux, ne le quittez plus du regard. (ils cessent d'être amicaux quand vous les regardez) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 29 Juil 2011, 01:23 | |
| Wow flippant ! J'ai vu ça sur Twitter, mais je ne savais pas qu'il parlait de Minecraft. (je l'ai pris pour un fou du coup) :fear: - AristA a écrit:
- Cesdites personnes sont donc conviées à construire pour survivre, et non plus survivre pour construire. (ça veut tout et rien dire )
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 29 Juil 2011, 01:32 | |
| Excellent le coup des Endermens !!! Ou comment transformer un mob qui peut avoir l'air peu agressif à première vue mais qui se transforme vite en truc super stressant ( Ca me rappelle des nains de jardin dans le Gmod, quand tu les regarde ils bougent pas, dès que tu les quitte des yeux ils se rapprochent de toi en se téléportant, et au bout d'un moment dès qu'ils sont assez proches t'entends un bruit de couteau et tu meurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 29 Juil 2011, 15:02 | |
| http://minecraftfr.com/recapitulatif-des-infos-sur-les-endermen-3526.html Un autre petit résumé sur les Endermen. Rien de nouveau, si ce n'est une vidéo jointe montrant ces fameux "anges pleureurs" de la série "Doctor Who"... Histoire de vous donner le ton... :3 ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 30 Juil 2011, 18:33 | |
| Sauf que les anges dans le Doctor Who. ils sont jamais amicaux. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Lun 01 Aoû 2011, 01:22 | |
| Mouahahahahah ! https://www.youtube.com/watch?v=DIeQgwEJUms&feature=player_embedded | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 02:32 | |
| Les vidéos Minecraft de SSLithuania sont vraiment toutes énormes EDIT : Je trouve ce billet de Notch concernant les Endermens vraiment très intéressant. Il y explique pourquoi il a mis un mob comme ça dans Minecraft : http://notch.tumblr.com/post/8208212863/the-psychology-of-the-reticle-and-the-feeling-of EDIT² : Je viens de calculer qu'une construction que j'ai en tête me demanderait grosso modo 80000 blocs, dont 30000 blocs de laine rouge et 50000 de stone ( Ce qui me ferait 27 coffres de cobblestone à amasser, et ce qui me prendrait presque 5 heures de cuisson avec 30 fours fonctionnant sans interruption ( Donc sans compter le réapprovisionnement en charbon, qui soit dit en passant serait au nombre de 98 stacks de charbon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 13:25 | |
| - Slump92 a écrit:
- EDIT : Je trouve ce billet de Notch concernant les Endermens vraiment très intéressant. Il y explique pourquoi il a mis un mob comme ça dans Minecraft :
http://notch.tumblr.com/post/8208212863/the-psychology-of-the-reticle-and-the-feeling-of J'ai tout lu et j'ai tout compris mais j'aurais jamais pu l'écrire moi-même. Peut-être qu'il faudrait que je lise plus en Anglais. Très interessant, en effet ! Je me demande ce que vont donner les monstres + les endermans.. Ou alors en mode aventure il y aurait des zones de monstre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 13:31 | |
| Mais, si qu'en on les regardes ils ne bougent pas, ils sont trop simple à tuer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 13:44 | |
| J'imagine que si tu t'approches/le tapes, il va se défendre. ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 15:56 | |
| Oui, je me suis posé la même question, mais je pense aussi qu'ils doivent se défendre si t'es trop proche ou un truc comme ça ( D'ailleurs, si la vidéo de SSL est véritablement un leak de la bêta ou s'approche de la réalité, ils vont faire bien mal s'ils t'enlèvent 3,5 coeurs par coup ), sinon ils seraient beaucoup moins terrifiants que ce que veux Notch s'il suffisait de leur rusher dessus pour les tuer ( A moins que leur rusher dessus réveille tous les endermens à proximité ? Ca serait de suite beaucoup plus problématique, étant donné qu'au corps à corps on peut pas garder en vue les autres, qui peuvent aisément se téléporter derrière toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 16:42 | |
| Ils peuvent pas se TP derrière toi, seulement devant car sinon ça serait frustrant donc ennuyeux/ennuyant, Notch l'a dit dans l'article que tu as donné. Il veut que le joueur ne puisse pas se faire avoir par des choses qu'il ne voit pas, je crois(pas comme les creepers quoi). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 17:12 | |
| Ah oui en effet, j'avais oublié ça | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 17:27 | |
| Je serais aussi pour le serveur évidemment! J'adore ces endermans!! *(C'était la free wifi d'un bar. A bientôt. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mar 02 Aoû 2011, 23:23 | |
| A bientôt. Très intéressant cet article en effet. Ça va être bizarre d'avoir ces mobs dans le jeu... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 12:37 | |
| Bon en attendant que vexkar fassent son serveur officiel d'e-magination, venez sur mon serveur a cette adresse : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 12:55 | |
| J'arrive ! Moi j'avais un serveur avec Hamachi mais sur mon PC portable vive le lag à 2 joueurs, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 14:36 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 15:32 | |
| Ressaye ça marche EDIT : Le serveur est toujours en ligne! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 20:09 | |
| faut pas mettre le 25565 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 20:12 | |
| Ton image s'affiche pas. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 04 Aoû 2011, 22:16 | |
| 93.24.10.150 ou 93.24.10.150:25565 (au cas où ça marche pas) Faites vivre le serveur qui vient tout juste d’être redémarre ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 05 Aoû 2011, 00:13 | |
| Dans le prochain épisode, le toit, et la salle à manger! ;3 ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 05 Aoû 2011, 00:22 | |
| Depuis que ça a crashé, ça marche plus.. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 05 Aoû 2011, 10:57 | |
| | |
|