E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Minecraft - ze topic

Aller en bas 
+24
Meiguanxi
Quelqu'un
Manderr
Slup
Wataru
Kamikaz93
garywiss6
Timo8562
Relm
mapache
meteskis
harusame
Vexkar
Dastrem
Lapin
Slump
Dragongaze13
Choco-sama
kilam1110
Chaotique Blue
AlexRE
Zim
Floya
AristA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 07:46

Ca m'étonne que personne l'ait signalé.

MINECRAFT 1.8! fan hystérique (Ou comment achever tuer son blog)

Je suppose que tout le monde est en train de nolifer dessus. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:23

J'ai uniquement testé le mode "Créator". Et bien que je reconnaisse que c'est une bonne initiative, Notch aurait du mieux le terminer (les mobs apparaissent toujours, même les aggressifs mais à défaut d'attaquer, ils poussent...).
De même il aurait été bien de pouvoir "bloquer" le déroulement du temps parce que construire la nuit n'est pas génial. Le système de vol n'est pas très maniable non plus[/Chiant]

J'attendrais ce WE pour tester le Survival Smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Slup


Nombre de messages : 59
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:57

La 1.8 est bien, mais il y à quand même des choses qui m'ont déçus.
Déjà pas de Mode Aventure qui était annoncé.
Ensuite le système de faim est assez chiant, je pense qu'il devrait y avoir une option pour le désactiver. Et je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai rencontré presque aucun monstres alors que je suis en mode hard. Oscar a les boules

Mais sinon, les nouvelles maps, les nouveaux blocs sont cools.

____________
Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol)
Minecraft - ze topic - Page 16 Batmoi-21b563a
Minecraft - ze topic - Page 16 Ms_ban-2cd0e75
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:12

Ben la faim fait désormais partie du gameplay, quand tu as ta faim au maximum ta vie remonte toute seule, la nourriture remplie la jauge de faim et tout. C'est moins basique ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:54

@Floya : Bein oui.
@Manderr : D'accord avec toi sur le mode créateur.
@Slup : Pareil j'ai pas trouver de donjons... Mais c'est vrai que les marais, les failles, les fleuves, c'est vachement classe.

Personnellement j'aime bien devoir manger, qui en plus n'est pas très contraignant à mon avis.

Et les nouvelle lumières, le sprint et tout tout tout améliorent vraiment le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:47

Sur la pre-release on pouvait changer l'heure avec F6 et F7 mais ça marche plus.. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:19

Je suis assez sceptique quant à l'intérêt des villages... D'un côté, ça permet de montrer aux joueurs ce qu'ils peuvent faire (construire des maisons, la manière simple de les construire, la culture, l'irrigation, les fortifications), mais de l'autre, ça nuit à la nécessité de construire tout ça : à quoi bon si c'est déjà fait et prêt à être habité ? On peut l'idée qui est d'ailleurs le nom du mode : la survie, si la "civilisation" à apporter est déjà là dans ce monde qu'on croyait sauvage.

Certes, on peut les désactiver, mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Et puis les désactiver désactive aussi les donjons qui eux apportent vraiment (du moment qu'ils ne sont pas habitables, remplis de monstres, ça s'intègre bien au mode survie).
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:34

J'ai testé la 1.8, d'ailleurs j'ai lancé un serveur pour quelques camarades de classe.
Les biomes par défaut sont plus sympa, je me suis retrouvé à un moment, dans une grande plaine entourée d'une épaisse forêt, avec un lac en son centre.
Par contre, je trouve que les villages ne sont pas nécessairement interessant. Ils sont moche et vide ! o_O
D'ailleurs il y a une barre d'xp, je ne sais pas à quoi elle sert. (Est-ce vraiment une barre d'xp?) , et j'avais lu qu'il y aurai des PNJ dans les villages, à moins que mon serveur ne soit pas au point, j'en ai pas vu.

Ensuite le système de nourriture est interessant. Il rend la nourriture beaucoup plus importante. Oui manger est important pour survivre !

Le sprint est un ajout vachement sympa ! Il permet de créer des parcours d'obstacles moins monotones. Et aussi de revenir plus vite chez soi quand on a pas beaucoup de vie. ( Mais quand on est affamé c'est chaud! ^^')

Et la liste des personnes connectées au serveur via un simple appui sur la touche "tab" ! C'est classe ! cheers

En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Slup


Nombre de messages : 59
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:24

La barre d'xp ne sert encore à rien pour l'instant et il n'y à pas encore de pnj dans les villages. Tout ça viendra dans la prochaine et dernière maj. ^^

____________
Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol)
Minecraft - ze topic - Page 16 Batmoi-21b563a
Minecraft - ze topic - Page 16 Ms_ban-2cd0e75
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:39

Ah ok... Moi qui avais fait un bovincide de masse pour constater d'éventuels effets, me voilà bien déçu... silent

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:45

Oui, les villages m'ont moi aussi vraiment troublé... Surtout actuellement, comme ça, inhabité. Ça donne l'impression que quelqu'un est déjà passé par ici, quelqu'un qui est déjà... là. Herobrine ? *kakadsu*
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:46

Oh my...

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:46

I can see ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:49

Maintenant la 1.9 sivouplé pioche lolo

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:03

Citation :
La barre d'xp ne sert encore à rien pour l'instant et il n'y à pas encore de pnj dans les villages. Tout ça viendra dans la prochaine et dernière maj.

Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:16

Je sais pas si ca sera la dernière, s'arrêter sur un 1.9 ca fait bizarre, autant venir à la 2.0 et la stopper.

____________
Minecraft - ze topic - Page 16 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Minecraft - ze topic - Page 16 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Minecraft - ze topic - Page 16 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:18

La 1.9 serait la dernière? En gros il sortira le reste d'u jeu en novembre (ça sera mon cadeau en retard Party )

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:33

Il voulait peut-être dire "la prochaine et la dernière", non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:36

On m'avait dit ( Des potes que j'ai initié à Minecraft mais qui y sont beaucoup plus que moi ) que Notch ou en tout cas une annonce officielle de la Team Mojang annonçait que la date de sortie du 11/11/11 qu'ils s'étaient fixés n'allait pas pouvoir être tenue et que la final release aurait du retard. J'ai pas vérifié la source de leurs dires par contre Owi toutafé olala

____________
Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 16 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:14

Slump92 a écrit:
Le jeu final sortira le 11/11/11, pas en Octobre nerd

On sait pas encore si la 1.8 sera la dernière grosse update, mais quoi qu'il en soit on l'aura certainement avant la release Owi toutafé olala

Tu radotes là focus:
Puis de toute façon, c'était à prévoir qu'ils ne pourraient pas tenir leur calendrier, mais bon, je ne vais pas les en blâmer pour nous proposer un jeu avec un minimum de bugs.

Ils comptent rajouter quoi ensuite (les animaux respawnent dans la 1.8 ou non?)

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 01:05

Je radote pas, je contredis justement les infos que j'avais donné quand j'ai écris ça nerd

EDIT : Je sais pas si l'idée a été abandonnée ou pas, mais Notch avait évoqué l'ajout d'un Dragon un jour. Aucune idée de s'il sera dans une prochaine version ou non Owi toutafé olala

____________
Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 16 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 03:14

Il y a les Endermen dans cette 1.9 ? Rien que pour ça, ça doit valoir le coup. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 04:45

Ils y sont, mais ils sont beaucoup moins flippants que ce que je pensais ( Et certainement que ce que pensait Notch ). Ils sont bien trop faciles à affronter en fait, et ne sont pas si rapides que ça ( Hormis la téléportation, ils courent moins vite que le joueur ), et qui plus est il faut bien 3 secondes pour qu'ils se tournent vers toi quand tu les fixe, or c'était beaucoup plus rapide dans la vidéo de présentation de Notch ( Ils faisaient plus mal aussi il me semble ).

Bref, plutôt déçu par ce nouveau mob. Il a la classe et fait physiquement peur, surtout la nuit, mais ça s'arrête là malheureusement. Je pensais vraiment que ça ferait stresser et tout, mais en fait c'est un peu un fail Owi toutafé olala

____________
Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 16 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 16 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump92 le Ven 16 Sep 2011, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:06

Le seul vrai truc flippant que je leur accorde c'est de disparaître parfois, alors on ne sait pas s'il est mort ou non, et on tourne dans tous les sens jusqu'à le voir en gros plan devant soi euh euh ...

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:59

Qui peut héberger une partie de Minecraft ce soir ? ^^

Pour ma part c'est impossible vu ma connexion, Slump n'a pas pu non plus...

Lapin ? Garywiss ? Boxing day

(ou le frère de Vexkar, mais Vexkar n'est plus là, il nous manque snif ouin ouin )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:57

Moi .w.
Mais il y a des règle a respecter .w.

____________
Minecraft - ze topic - Page 16 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - ze topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - ze topic
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft - ze topic
» [Minecraft] Règles de vie en communauté
» Minecraft E-magination Official Serveur
» Topic culinaire
» Le topic de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: