| Mystic Quest Legend II | |
|
+25OmegaBowser Daragonis Falco Tit-Jaja Dragongaze13 Elion Takuichi garywiss6 Lulu_Fairy mimiko Empty Slump Manderr meteskis Nusenism AlexRE Naked-Snake Timo8562 Relm vinnie AristA Shakuras kimahri Dastrem Choco-sama 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 15 Mai 2013, 18:23 | |
| Le jeu à l'air juste geniale J'ai vraiment hâte d'y jouer | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 15 Mai 2013, 18:59 | |
| Tout simplement du pur génie mec ! La seule chose que je n'ai pas compris c'est comment tu stockes le nom de la partie dans une variable, sachant que ces dernières ne peuvent stocker que des valeurs numériques sur RM... Sauf si tu as oublié de préciser que le 99e héros prend le nom de la partie ou quelque chose dans le genre (vu que tu mets Nom du héros : \n[99]). Ou bien tu appelles "Nom de la partie" simplement l'ID de la partie, ou quelque chose dans le genre ? Bref, point un peu obscur.
Peut être que tu as fait correspondre à ce nom de la partie l'identifiant d'un héros (que tu as stocké dans les HP d'un héros) dont le nom est celui de la partie ?
Enfin bref, je suis toujours épaté de voir tes CMS. Ce doit être vraiment grisant de voir tout ces menus parfaitement synchronisés et mis à jour, alors que c'est toi même qui l'a fait. Encore une fois un travail de ouf qui donne un vrai cachet à votre projet. | |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 15 Mai 2013, 19:35 | |
| Merci ! J'ai cogité un moment avant de trouver cette solution ^^ Le patch de Cherry est cool mais je voulais l'utiliser uniquement si j'arrivais à faire afficher ce que je voulais comme infos. Et c'est chose faite ! Le seul défaut, c'est que si vous voulez afficher beaucoup d'infos, une sauvegarde vous prendra plusieurs sauvegardes "RM" (pour Ach'Tegeach, 1 save=7save RM), ce qui peut être un peu gênant pour le transfert de fichiers de sauvegarde. Pour le nom de la partie, ou de tout autre chose d'ailleurs, c'est assez simple en fait. Quand tu parles du 99ème héros, je pense que tu confonds avec le 99ème niveau que j'évoque dans le tuto. Le fait de monter le niveau à 99 est juste fait pour qu'on puisse stocker n'importe quelle valeur de 0 à 99 dans la variable du patch dédiée au niveau d'un héros (la \v3354). Pour qu'une valeur numérique soit égale à un lieu, nom, etc., c'est dans la partie programmation de ton jeu que ça se passe : au moment de charger la partie, tu poses une condition du genre : - Si \v3354 (soit la variable dédiée au niveau qui à enregistré la valeur de ton choix au moment de la sauvegarde)= 1, le jeu affiche le lieu "Chambre", si \v3354=2, alors le lieu c'est "Couloir", etc. etc. C'est ainsi qu'on procède généralement dans un CMS d'ailleurs Et c'est vrai que c'est assez cool de se balader dans un CMS fait par soi-même ^^ ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 15 Mai 2013, 19:50 | |
| Ah ok. Je pensais que tu t'étais vraiment débrouillé pour stocker une chaîne de texte dans tes sauvegardes. Ça reste rudement impressionnant (j'ai l'impression de me répéter). | |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 15 Mai 2013, 20:03 | |
| Je ne pense pas qu'il soit possible de stocker du texte dans une donnée numérique, du moins sur Rm2003. Ceci dit, ça serait vraiment pratique ! En tout cas, merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Dim 01 Sep 2013, 15:11 | |
| Mini-news! Juste pour dire que la refonte graphique des persos du jeu (PNJ dans le cas présent) avance! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kirk Maker Lv 6
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Dim 01 Sep 2013, 15:38 | |
| J'aime bien tes nouveau PNG, de légères retouches pour que ce soit légèrement plus beau. C'est très bien Choco. | |
|
| |
Elion Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Dim 01 Sep 2013, 17:23 | |
| Oui oui, ça avance, mine de rien :p
C'est parfait, Choco ! ____________ Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Jeu 23 Jan 2014, 13:28 | |
| Des news ? J'aurais bien posté dans la section attitrée, mais les topics sont verrouillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Jeu 23 Jan 2014, 15:13 | |
| Rien de très "nouveau". On a eu des difficultés IRL chacun de notre coté, et on a donc largement ralenti; ^^" ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Lun 03 Fév 2014, 20:16 | |
| Dommage ça. Reprise quand ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Lun 03 Fév 2014, 20:17 | |
| On en discute actuellement ____________ - Zim a écrit:
|
| |
rocketastro RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 22 Juil 2014, 10:23 | |
| i would be very interested in the chip- char- and monstersets from your demo. would it be possible to send it to me? i cant speak your language, hope you can understand me.
greets from a mystic quest fan. ____________ http://gbemututor.beepworld.de/
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 22 Juil 2014, 19:06 | |
| There is actually no demo for this project. Are you talking about the first Mystic Quest Legend ripped resources ? If you are talking about resources seen in the last videos of MQL2, as it's heavily custom made/modified I don't think you will be able to get them, at least for the moment. Maybe when the game will be released | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 22 Juil 2014, 22:56 | |
| the ressources from other sites of original ffmq rips are dump.
yes, i would like to get your ffmq2 ressources. i already thought about to make a "ffmq2" or something like this, too. at the moment im on a project with only some little ffmq influences...
but i can understand if you dont want to share your stuff. ____________ http://gbemututor.beepworld.de/
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 22 Juil 2014, 23:27 | |
| Actually Choco told us (he can't speak english by himself btw) he doesn't have the original rips, only modified ones. Sorry !
What about there ? http://www.spriters-resource.com/search/?q=final+fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 23 Juil 2014, 02:23 | |
| Floya, rocketastro doesn't ask for the original rips but he is interested in the edited ones. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 23 Juil 2014, 02:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Jeu 24 Juil 2014, 23:07 | |
| ok, all asking away now. Your Project MQL2 looks very very very nice. Its sad that it is francais project cant understand. i would be happy to see a fight video. nostalgic pure keep on, best wishes from me my project is here http://gbemututor.beepworld.de/rpg-maker-projekt.htm but there is nothing to play aswell. it is also not so professional like yours. I hope that was not spamming | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Jeu 24 Juil 2014, 23:27 | |
| No problem, it's not Maybe they ( Or someone else ) will do an english translation when the project will be finished, who knows As for the original MQL ripped resources, check out sometimes, maybe Choco or another member will adapt them to RM and share them. It will not be the custom ones you can see here, but it will already be a good base to start ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 25 Juil 2014, 12:37 | |
| Rocketastro: Merci de trouver le projet bien, on est assez passionné par cela^^ Mais ce topic n'est plus d'actualité, il faut plutôt regarder ici: https://e-magination.jeun.fr/f103-mystic-quest-legend-iiOui le projet est en français, malheureusement, je ne parle quasiment pas l'anglais. Pour la vidéo de combat, je pensais en avoir une mais je ne l'ai pas retrouvé, je demanderais à Elion à l'occasion. Histoire d'avoir un visuel. Bon courage à toi aussi dans ton projet et rassures-toi, le projet que je fais avec Elion est loin d'être professionnel xD ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 25 Juil 2014, 15:18 | |
| Here the approximate translation : Thanks to appreciate our project, we are passionate with it ^^ but this topic is no longer updated yet you may follow at : https://e-magination.jeun.fr/f103-mystic-quest-legend-iiAnd yes, this project will be in french since unfortunately I can't speak english very much. About the fight video, I thought I had one but I didn't found it. On occasion I'll ask Elion. Just to get a visual. I wish you as well good luck with your project and don't worry this project made with Elion is really far from being pro xD --------------- There ! (Sorry maybe there are a few mistakes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 25 Juil 2014, 15:48 | |
| Great Translator Floya. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 25 Juil 2014, 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II | |
| |
|