| L'unique topic ultime des projets de Xylvan | |
|
+30doncamilo Gostolith Amalrich Von Monesser M@sterlink harusame Wataru Kamikaz93 Floya Dastrem Zim Shakuras Dragongaze13 Manderr Choco-sama coco Kwawa Lapin Blizzard AristA Quelqu'un valentinos AlexRE Relm Mod Empty Slump Falco Awakeing garywiss6 Xylvan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 15:50 | |
| La vidéo de Alex RoiEsper montre très bien ce qu'il faut faire dans le jeu et, surtout, est bien réalisé.
Très peu de gens ont fait de critiques sur mes jeux dans leurs vidéos.
Au moins il y a des exceptions. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 15:58 | |
| Ça doit te faire chaud au coeur ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 16:04 | |
| Ah, c'est vraiment comme ça que ça doit se passer en fait | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 16:08 | |
| C'est limite flippant Et pourtant, c'est un univers que j'aime assez^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 16:20 | |
| - KoZzY a écrit:
- Ah, c'est vraiment comme ça que ça doit se passer en fait
Et imagine si c'était joué en TAS comment ça serait encore plus bizarre avec des bugs partout. Ou alors ce serait l'inverse, le jeu serait normal. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 16 Jan 2012, 16:23 | |
| Je crois que le jeu serait terminé en moins d'une minute tellement c'est un vrai gruyère ^^
| |
|
| |
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Candy dans l'Espace III : Une Mission pour deux Chiens Jeu 09 Fév 2012, 10:36 | |
| Nouvelle version de Candy dans l'Espace III : Une Mission pour deux Chiens. Voici le site officiel de Candy dans l'Espace III : Une mission pour deux Chiens, - Le site de Candy dans l'Espace III - - Le site de téléchargement du jeu - - Le site des images et des vidéos de ce jeux-vidéo - _____ Nouveau plan en préparationNous travaillons présentement sur l'idée de scénario de Candy dans l'Espace III : Une Mission pour deux Chiens. Dans ce second volet de ses aventures, découvrez plus de planètes dont environ 14 en préparation. Une nouvelle forme sera donnée au vaisseau, une mission de sauvetage dans l'Espace sera ajoutée, 300 Lilliens et animaux en détresse flotteront dans des cages loin des planètes. Pour l'instant, les anciennes missions sont disponible, dont celle des sauvegarde sur terre. ____ Début de l'Ancien plan.Le jeu entier est une galaxie composée de 7 systèmes solaires. Ils sont disposés en spirales. Le but est de trouver la terre. Chaque système solaire a au moins 9 planètes et presque une douzaine de sattellites. Aussi, certaines planètes sont désertiques, quelques-unes ont beaucoup d'éléments biologiques comme des arbres et des gens. Chaque planète est une sphère composé de 10000 polygones qui change leur topologie selon le centre. Il y aura des stations spatiales et des stations services. -Astéroïdes. -Sattelites. -Planètes. -Étoiles. -Trous de verres. -Trous noirs. La forme du nef piloté par Candy sera bientôt révélée. Les objets standards, tel les portails, seront placés dans le jeu. Plus à venir ! Alex, Xilvan Design ______ Histoire de Candy dans l'Espace IIIUne nuit, Candy et Noopy étaient en train de regarder les étoiles. Y-a-t-il de la vie quelques part ailleurs dans l'univers ? Pour répondre à cette question, soudainement, Le vaisseau spatial des Lilliens atterit quelques mètres plus loin. Les Lilliens expliquent que le jour est venu de faire la découverte des autres planètes de la galaxie. Plusieurs planètes sont en dangers. Candy et Noopy dirent oui à la proposition des Lilliens et sont entrés dans le vaisseau. Selon leur temps d'entrainement, Candy et Noopy vont trouver la planète bleue : leur vraie mère.
Dernière édition par Xylvan le Sam 02 Mar 2019, 19:15, édité 20 fois (Raison : Nouveau plan de Candy dans l'Espace III! Nouveau site!) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 12:37 | |
| Je ne sais pas trop comment être plus constructif que ça: EDIT: Après avoir vu les commentaires suivants je pense que je vais m'en arrêter là
Dernière édition par Manderr le Jeu 09 Fév 2012, 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 13:09 | |
| Candy dans l'espace *_* Mon voeu est exaucé... KoZzY n'osera plus jamais effectué un saut sans avoir peur de sortir du champ de gravité ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 13:45 | |
| La présentation est à revoir. 8/20 ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 21:28 | |
| xylvan, le seul gars qui pour réparer une erreur de son moteur de jeu, va inventer une nouvelle histoire pour faire passer l'erreur comme élément de gameplay tu es vraiment trop fort, respect ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 21:31 | |
| .... ca manque un peu de screen, d'element de gameplay et peut etre aussi un peu de "il fait quoi ton chien dans cet opus la à part se promener, cette fois ?", je trouve.
Mais je peux me tromper. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 21:36 | |
| Purée Streif, qu'elle mauvaise langue Oo
Candy peut courir... mais il fait des PU*** DE BIG SAUT! Rien que ça, c'est awesome! En plus, avec les monstres à abattra en donnant des coups de queue *_* ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 09 Fév 2012, 21:46 | |
| Huuuuuuuuuuuu ! vivement un screen ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Ven 10 Fév 2012, 23:21 | |
| Imaginez que, pour l'occasion, Xylvan ai décidé de réparer le bug des sauts, enfin. On aurait alors un paradoxe total ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 00:22 | |
| C'est peut être ça la fin du monde en fait Enfin la fin du monde qui n'inclus pas la France, puisque je rappelle que c'est un pays virtuel de la Matrice | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 01:29 | |
| Elle a été détruite il y a des années par je sais plus qui, il avait dit ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 01:30 | |
| C'était pas des terroristes ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 01:37 | |
| Il avait sortit un nom, genre nom prénom. Faudrait retrouver... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 01:47 | |
| EgGoogle à votre service, princesse - Xylvan a écrit:
- La France est virtuelle elle a été détruite en 2001 par un kamicase nommé Cyril Casal ... vous etes meme pas conscient... Ca vaut pas la peine de vous parler davantage...
Tout est dit | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 02:00 | |
| Génial ! Merci. Ca faisait longtemps que je voulais la relire. ^^ C'est quoi EgGoggle ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 02:01 | |
| Egg Google, le moteur de recherche de l'Egg Empire, ma multi-nationale | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 02:01 | |
| ah ok lol total no respect du topic ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 13:26 | |
| Ça a l'air cool \o/ On va avoir droit a un Mass Effect dans le style Candy <3 | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 11 Fév 2012, 18:03 | |
| - Xylvan a écrit:
- La France est virtuelle elle a été détruite en 2001 par un kamicase nommé Cyril Casal ... vous etes meme pas conscient... Ca vaut pas la peine de vous parler davantage...
Flûte, et moi qui pensait être vivant Donc ça va, je peux violer des gamines et agresser des vieilles je n'aurait pas de problèmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 13 Fév 2012, 12:26 | |
| - Wataru a écrit:
- Imaginez que, pour l'occasion, Xylvan ai décidé de réparer le bug des sauts, enfin.
On aurait alors un paradoxe total Ha ha ha c'est exactement ce que je me suis dit Bah disons que sans ça, son chien aura une bonne excuse pour faire des sauts de 800m =] Candy, le chien qui valait 3 milliards ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan | |
| |
|
| |
| L'unique topic ultime des projets de Xylvan | |
|