| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Vos projets | |
| | Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Vos projets Sam 19 Jan 2013, 23:24 | |
| Je n'ai pas vu d'équivalent sur le forum...Virez-moi ce post si ça existe : Ce topic a pour but de rassembler tous les projets achevé/en développement de tous les membres du forum. C'est pas forcément simple de s'y retrouver et je pense qu'un tel post peut-être fort sympathique. Une sorte de topic de Carrière, un glossaire^^ Comme je n'ai pas envie de me tromper/oublier des projets associés à certaines personnes, je vous laisse le soin de dire à la suite votre "Carrière"^^ Au moins, je ferais rapidement la mienne, j'éditerais quand vous posterez pour que tout soit à la première page. Alex RoiEsper:- Spoiler:
Voici la liste de mes jeux terminés, en réalisation ou à venir. J'espère que vous en trouverez quelques uns qui vous plairont ! :stupid: Jeux terminés : - Projet Emergency (RM2003 / durée : 2h) ( en remasterisation) RPG Humoristique sur le forum E-magination- Sangria ! (ZQuest / durée : 1h30) A-RPG old-school mystique en lien avec The Legend of Zelda- Désillusion, le jeu de l'échec (RM2003 / durée : 1h) Parodie de jeu d'échec expérimental- My Gato (RM2003 / durée : 1h) Parodie de RPG dont le héros se transforme en chat- FGN : Fast Game Nocturne 1, 2, 3 & 4 (RM2003 / durée 10 min) Délires de 10 minutes avec KoZzYProjets en cours : - Chronostone (remasterisé) - Projet Emergency (remasterisé) - Frisquet * Le nouveau monde * - Play Factory - FGN 5 Projets en prévision : - ??? - Mini Quest HS - Projet Emergency 2 Voila. N'hésitez pas à poster vos avis ! Dernière mise à jour : 25 janvier 2009 Daragonis :- Spoiler:
En développement : - Nin'To : L'aile de Givre - Galerie Mon projet principal ;)Sera probablement créer sur un bon délai et sera long, et fait tout solo. - Projet Multimaker (Sans nom/Plagiastone/Chronostone 2/G.Rémy Unleashed) Le multimaker que j'avait réinitialisé^^ Bon pour ceux qui regardent pas trop le topic concerné, je suis très loin d'être le seul membre -_- C'est dû à l'effort de guerre commun! -Platypus (Concours E-M Eté 2013), sera fini début Août 2013 Achevé :- GGX (Ouais je sais il est fini mais il est quand même dans la session nouveau projet ) -Mes bonnes vieilles map War3^^ En pause : -Nin'To : BlackWater (dû à abandon de MMF2, mais je compte bien "replonger' dessus à un moment, peut-être entre deux chapitre de l'aile de givre où quand je l'aurais fini... Il est sensé être assez court. Suffirait de me trouver un "éditeur de jeu" qui me convienne. -Pokémon Chaos (fait sur PSP (Pokémon Script Project)). J'aimerais bien le reprendre, ça serait plus rapide à faire qu'un jeu complet, à voir^^ Peut-être une fois le multimaker fini? Bon tous les fichiers sont perdues par contre, j'avais pas grand chose de concret de toute façon ) Abandonné : Nin'to : Draconis (forte chance qu'on en ré-entend parler un jour par contre^^) -Mes bons vieux abandons de War3^^ -Yadys, (MMF2 ça me faisait chier -_-, pour ceux qui s'en souviennent c'était le petit bonhomme tout bleu avec une tête style Bibi son héros^^) -Au niveau de RPG Maker, ce serait dur de tout citer, en fait ça fait longtemps que je connait le logiciel mais jamais lancé sérieusement, donc y'a facilement 30-40 noms qui ne veulent pas forcément exprimer grand chose, beaucoup sur Nin'To (epic fail)... -_- Ephy :- Spoiler:
Jeux finis-Mystic Slayer - Le Monde d'Adélaïde (fini mais encore en cours de retouche et d'améliorations) -Loli Versus Ponies (un mini-jeu honteux donnant dans la démesure totale). -La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! (un mini-RPG fait pour un concours fini) Jeux en cours:- Projet Multimaker (Sans nom/Plagiastone/Chronostone 2/G.Rémy Unleashed)-Reikon no Yume, un danmaku (ou Curtain Fire Shooting Game, Bullet Hell, Manic shooter...) en développement avec Cygn (alias Kisthune, pour ceux qui la connaissent). -D'autres trucs mais c'est bien trop tôt pour en parler. En pause: -Touhou Project Medley -La Kèt des Kristo Abandonné: -Pixelfish's Adventures (un mini-jeu fait pour un 1er avril... puis continué mais abandonné parce que RM gère très mal les jeux d'obstacle et de shoot en event ) -Encore plein de trucs (pas toujours avouables) mais la liste serait trop longue, la plus part n'ayant jamais dépassé le stade de quelques maps voir le stade de concept. Je crois que c'est tout. Finalement y'en a pas des masses Garywiss6 : - Spoiler:
En développement :
- Gemfield- Projet Multimaker (Sans nom/Plagiastone/Chronostone 2/G.Rémy Unleashed) -Shakuras univers DX - RTP Must Die ! -La maison du mal ( ) Achevé- Shakuras Univers-Mystic Evolution Quest - Semaine du making 3 - Get Apple !- L'odyssée de Gary !- Nawak Game Adventure-Final Baston (pas de lien, on ne peux pas accéder aux topics dans la vieille librairie :'( ) En pause :- Get Apple DX - White Adventure Abandonée (liste longue)- Fast Mini Game- Ganon Castle quest (projet sur zquest, en vue de plateforme, très inspiré de castlevania) - Nawak Game Adventure 2 (Arpg complétement absurde) - Final Baston DX (remake) - Final Baston 2 - Castledream : Final Baston 3 (il aurait fallu que je finisse le 2 d'abord ) - Fort-Boyard le jeu (truc complètement décalé) - Extay (shoot em up sur game develop) - Jeu de plateforme simple, en collaboration avec choco-sama, sur MMF2 - Xploroid (un metroid-like en java) - Crystal Quest (un rpg classique, car je voulais finir un jeu simple avec rpg maker) - Jeu pour le concours Niais - Anti niais fait sur rmxp, mais juste l'intro et le tuto est fait - Multiple jeux pour les concours d'e-m (aucun ne depasse le stade de démo ) - Super Mario Kart XP (mon premier projet sur e-m, mais j'ai peur de retrouver le topic Relm : - Spoiler:
- Relm a écrit:
- Hello !
Certaines de mes jeux sont dans le Sanctuaire Sacré et d'autres sont ici pour s'y retrouver simplement voici une liste des différents projets que j'ai avec le lien du topic en question s'il y a lieu.
Jeux terminés :
Legend of Zelda -Mini Quest 1- (A-RPG / environ 1 heure)
Legend of Zelda -Mini Quest 2- (A-RPG / 30 à 60 minutes)
Legend of Zelda -Mini Quest 3- (A-RPG / 5 à 7 heures)
F Zero X -New Lap- (Course, Arcade / 24 courses)
F Zero X "2nd Boost" (Course, Arcade / 24 courses)
KnightBlade story (Mini RPG / 30 à 60 minutes)
Fighting Robots (Gestion, Arcade / environ 15-20 minutes)
Legend of Turtle (A-RPG / 20 à 40 minutes)
Lode Runner ~Rebuilt~ (Action, Puzzle / 1 à 3 heures)
Projets en cours :
Knightblade story 2 (RPG / démo de + de 6 heures)
Fighting Robots Quest (RPG / démo de + de 5 heures). ACTUELLEMENT MON PROJET ACTIF.
Projets en pause ou abandonnés :
Digi-pet (Gestion d'animal virtuel / démo de 20 minutes / non disponible)
Pokémon rainbow (RPG / démo de 15 minutes)
Projets non disponibles pour le moment :
Shiki Hunters RPG (RPG / démo d'environ 3 heures / non disponible pour le moment sur le forum)
Pokémon Journey (Plateforme, Exploration / démo d'environ 15 minutes / non disponible pour le moment sur le forum)
The Legend of Bananas (A-RPG, démo d'environ 5 heures, non disponible pour le moment sur le forum)
Voili voilou ! Shakuras :- Spoiler:
Jeux complet & non buggéAucun. <( Cette incroyable liste montre la qualité & la motivation présente dans mon making. ) Jeux complet & buggé- Shard Shaptor Shakuras ( https://e-magination.jeun.fr/t1735-rm2003-shard-shaptor-shakuras-i / http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=73 ) <( la fin ne se déclenche pas, mais vu le nombre de personne a être arriver jusque là, who give a damn ? ) Jeux complet en beta test dont tout le monde en a rien a faire- Shard Shaptor Shakuras Deluxe ( https://e-magination.jeun.fr/t3632-rm2003-shard-shaptor-shakuras-deluxe-version-beta ) <( beta testé sur tout, sauf ce qu'il fallait... ) Mini jeux complet , tout pourri & buggué de partout- Racer of Eternia ( https://e-magination.jeun.fr/t719-racer-of-eternia , lien en fin de topic ) <( ce truc est tout naze. Allez plutôt voir l’équivalent de CCD qui est plus intéressant ) Mini jeux complet & tout pourri - Whack The Maker ( presenté a un vieux concours, le topic est surement dans les archives , mais dans une zone qui ne m'est pas accessible ) <( aussi connu pour être inspiré de pisser sur les maker ) Projet RPG2003 abandonné après release de démo officielle- Gaia Story / Battle of Eternia ( http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=24 ) <( Contient probablement tout les exemples de ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un mapping décent. ) Projet RPG ' 2000 ) abandonné après release de démo officielleEternal Eternia ( surement dispo quelque part sur Guelnika ) <( Ideal si vous deprimez : jouez y et votre making vous semblera soudainement très correct comparé à ce dechet. ) Projet RPG ( 2000 ) abandonné sans release de démo officielleCastlEternia ( https://e-magination.jeun.fr/t843-castleternia-presentation-seulement , pas de lien ) <( .... suicidé après les première réactions du public l'ayant comparé à la relativité d'escher. ) Projet RPG ( 2000 ) en cours qui finira aussi à la corbeilleElemEternia ( quelques screen eparpillé par ci par là ) <( Démo prevu pour... 2030 ? Au rythme où ca avance , c'est encore optimiste, remarque... ) ....Et bien d'autre qui ne mérite même pas d'être mentionné puisqu'il y a des conventions contre la torture. Wataru :- Spoiler:
Jeux finis et encore trouvables - Flavio Lan : Lacertilia
Jeux finis mais plus trouvables - Léonard Wons 1 - Léonard Wons 2 - Léonard Wons 3 - Léonard Wons 4 - Léonard Wons 5 - Léonard Wons 6 - Léonard Wons 7 - Léonard Wons 8 - Léonard Wons 9 - Léonard Wons 10
... Que de Léonard Wons dis donc O_O
- KAOS (mais je vais peut-être rétablir le lien s'il y en a qui aime les labyrinthes immenses) - Arshes Chronicles - LOL Game (Jeu fun pour un concours, totalement idiot et qui ne correspond plus vraiment à mon style d'humour)
Projets en pause depuis bien trop longtemps
- KAOS 2 (peut-être qu'un jour je le reprendrais pour le fun...) - Phoenix Destiny (avec mon évolution au niveau du making, peut-être que je pourrais en faire un jeu mieux) - Landscape (commencé pour le concours de Noël de Choco mais un problème d'image m'avait empêché de vraiment le faire tellement ça m'énervait) - Coeur ardent (j'ai la flemme de faire une grotte, c'est pour ça que ça avance pas =S)
Projets définitivement enterrés
- Elemental (mon premier jeu qui était bien avancé etoo etoo mais qui finalement disparu après un formatage malencontreux) - Fiesta Island (à part refonte graphique, il ne reviendra pas sur le devant de la scène, dommage car il était cool ce petit party game - rpg) - Corpus, Corporis (c'était y a trop longtemps...) - Origin of symetry (c'était pour le concours du prof Tristesse, j'ai pas eu assez de temps ces vacances du coup le binôme n'a rien pu rendre =S) - Les tribulations d'un barroudeur (n'a jamais vraiment commencé alors...)
Projets en cours
- Flavio Lan : Ubique
Ca doit être tout. XiaoXiao:- Spoiler:
Sympa ce topic ! C'est fou à quel point vous êtes ou avez été tous très actifs ! Comparé à vous je me trouve un peu ridicule. J'ai tout de même essayé de faire une liste exhaustive de mes projets en cours, terminés et abandonnés. La voici donc: Jeux terminés:-Prends-moi *Description: Shooter déconseillé aux moins de 16 ans que j'ai développé à l'aide de Game Develop suite à un pari idiot. Il est un peu buggé (le 6ème pallier est infaisable normalement). C'est tout custom et c'est surtout très rose. Ce projet m'a surtout servi à apprendre les bases de GD. J'ai honte du thème, mais que voulez-vous, j'aime gagner mes paris. :F *Présentation du jeu: N/A *Télécharger le jeu: http://www.mediafire.com/?6am51bvhga1h8dk Jeux en cours:-Skimmers*Description: Un A-RPG old-school dans un univers où la flibusterie est omniprésente. *Présentation du jeu: N/A *Télécharger la démo: N/A -La quête du Geek*Description: Un Platformer/Réflexion que j'ai encore du mal à décrire. Le concept est principalement basé sur le déplacement de plateformes. *Présentation: N/A *Télécharger la démo: http://www.mediafire.com/?p1y78ebk9p9al7m (prototype) -Gris*Description: Un platformer tout mignon où vous incarnez un robot qui doit utiliser des guns pour colorier/effacer des plateformes. *Présentation: http://www.construct-french.fr/forum//viewtopic.php?f=21&t=912 (c'est plutôt une ébauche qu'une présentation complète qui est à venir) *Télécharger le démo: http://www.mediafire.com/?0331ya7y61umrmj (prototype) Projets abandonnés:-Les écrits divins*Description: RPG tout ce qui a de plus classique. *Capture d'écran: - Spoiler:
-Projet P*Description: Un Sims-like se déroulant dans une prison avec quelques systèmes typiques des RPG (choix de dialogues, combat au tour par tour). *Capture d'écran: - Spoiler:
-Rétro*Description: A-RPG humoristique dans lequel on incarne un joueur du futur qui n'a que très peu connu les consoles 8 et 16 bits. Il fait un jour l'acquisition d'une telle console et est propulsé dans un des jeux qu'il a essayé. Pour en sortir il va devoir remplacer le héros dudit jeu. *Capture d'écran: - Spoiler:
Dernière édition par Daragonis le Mer 17 Juil 2013, 02:25, édité 11 fois | |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos projets Ven 25 Jan 2013, 04:34 | |
| Sympa, comme topic, mais le fait de devoilé secret à chaque fois est un peu enervant et n'ai pas honte de montré tout tes abandonné Pour ma part : En développement :
- Gemfield- Projet Multimaker (Sans nom/Plagiastone/Chronostone 2/G.Rémy Unleashed) -Shakuras univers DX - RTP Must Die ! -La maison du mal ( ) Achevé- Shakuras Univers-Mystic Evolution Quest - Semaine du making 3 - Get Apple !- L'odyssée de Gary !- Nawak Game Adventure-Final Baston (pas de lien, on ne peux pas accéder aux topics dans la vieille librairie :'( ) En pause :- Get Apple DX - White Adventure Abandonée (liste longue)- Fast Mini Game- Ganon Castle quest (projet sur zquest, en vue de plateforme, très inspiré de castlevania) - Nawak Game Adventure 2 (Arpg complétement absurde) - Final Baston DX (remake) - Final Baston 2 - Castledream : Final Baston 3 (il aurait fallu que je finisse le 2 d'abord ) - Fort-Boyard le jeu (truc complètement décalé) - Extay (shoot em up sur game develop) - Jeu de plateforme simple, en collaboration avec choco-sama, sur MMF2 - Xploroid (un metroid-like en java) - Crystal Quest (un rpg classique, car je voulais finir un jeu simple avec rpg maker) - Jeu pour le concours Niais - Anti niais fait sur rmxp, mais juste l'intro et le tuto est fait - Multiple jeux pour les concours d'e-m (aucun ne depasse le stade de démo ) - Super Mario Kart XP (mon premier projet sur e-m, mais j'ai peur de retrouver le topic ) Voila, c'est un peu tout ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| | | Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos projets Ven 25 Jan 2013, 09:44 | |
| Tiens c'est intéressant comme topic. Bon bah... Jeux finis-Mystic Slayer - Le Monde d'Adélaïde (fini mais encore en cours de retouche et d'améliorations) -Loli Versus Ponies (un mini-jeu honteux donnant dans la démesure totale). -La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! (un mini-RPG fait pour un concours fini) Jeux en cours:- Projet Multimaker (Sans nom/Plagiastone/Chronostone 2/G.Rémy Unleashed)-Reikon no Yume, un danmaku (ou Curtain Fire Shooting Game, Bullet Hell, Manic shooter...) en développement avec Cygn (alias Kisthune, pour ceux qui la connaissent). -D'autres trucs mais c'est bien trop tôt pour en parler. En pause: -Touhou Project Medley -La Kèt des Kristo Abandonné: -Pixelfish's Adventures (un mini-jeu fait pour un 1er avril... puis continué mais abandonné parce que RM gère très mal les jeux d'obstacle et de shoot en event ) -Encore plein de trucs (pas toujours avouables) mais la liste serait trop longue, la plus part n'ayant jamais dépassé le stade de quelques maps voir le stade de concept. Je crois que c'est tout. Finalement y'en a pas des masses | |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos projets Ven 25 Jan 2013, 18:04 | |
| Jeux complet & non buggéAucun. <( Cette incroyable liste montre la qualité & la motivation présente dans mon making. ) Jeux complet & buggé- Shard Shaptor Shakuras ( https://e-magination.jeun.fr/t1735-rm2003-shard-shaptor-shakuras-i / http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=73 ) <( la fin ne se déclenche pas, mais vu le nombre de personne a être arriver jusque là, who give a damn ? ) Jeux complet en beta test dont tout le monde en a rien a faire- Shard Shaptor Shakuras Deluxe ( https://e-magination.jeun.fr/t3632-rm2003-shard-shaptor-shakuras-deluxe-version-beta ) <( beta testé sur tout, sauf ce qu'il fallait... ) Mini jeux complet , tout pourri & buggué de partout- Racer of Eternia ( https://e-magination.jeun.fr/t719-racer-of-eternia , lien en fin de topic ) <( ce truc est tout naze. Allez plutôt voir l’équivalent de CCD qui est plus intéressant ) Mini jeux complet & tout pourri - Whack The Maker ( presenté a un vieux concours, le topic est surement dans les archives , mais dans une zone qui ne m'est pas accessible ) <( aussi connu pour être inspiré de pisser sur les maker ) Projet RPG2003 abandonné après release de démo officielle- Gaia Story / Battle of Eternia ( http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=24 ) <( Contient probablement tout les exemples de ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un mapping décent. ) Projet RPG ' 2000 ) abandonné après release de démo officielleEternal Eternia ( surement dispo quelque part sur Guelnika ) <( Ideal si vous deprimez : jouez y et votre making vous semblera soudainement très correct comparé à ce dechet. ) Projet RPG ( 2000 ) abandonné sans release de démo officielleCastlEternia ( https://e-magination.jeun.fr/t843-castleternia-presentation-seulement , pas de lien ) <( .... suicidé après les première réactions du public l'ayant comparé à la relativité d'escher. ) Projet RPG ( 2000 ) en cours qui finira aussi à la corbeilleElemEternia ( quelques screen eparpillé par ci par là ) <( Démo prevu pour... 2030 ? Au rythme où ca avance , c'est encore optimiste, remarque... ) ....Et bien d'autre qui ne mérite même pas d'être mentionné puisqu'il y a des conventions contre la torture. ____________ | |
| | | Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos projets Ven 25 Jan 2013, 19:22 | |
| Jeux finis et encore trouvables - Flavio Lan : Lacertilia
Jeux finis mais plus trouvables - Léonard Wons 1 - Léonard Wons 2 - Léonard Wons 3 - Léonard Wons 4 - Léonard Wons 5 - Léonard Wons 6 - Léonard Wons 7 - Léonard Wons 8 - Léonard Wons 9 - Léonard Wons 10
... Que de Léonard Wons dis donc O_O
- KAOS (mais je vais peut-être rétablir le lien s'il y en a qui aime les labyrinthes immenses) - Arshes Chronicles - LOL Game (Jeu fun pour un concours, totalement idiot et qui ne correspond plus vraiment à mon style d'humour)
Projets en pause depuis bien trop longtemps
- KAOS 2 (peut-être qu'un jour je le reprendrais pour le fun...) - Phoenix Destiny (avec mon évolution au niveau du making, peut-être que je pourrais en faire un jeu mieux) - Landscape (commencé pour le concours de Noël de Choco mais un problème d'image m'avait empêché de vraiment le faire tellement ça m'énervait) - Coeur ardent (j'ai la flemme de faire une grotte, c'est pour ça que ça avance pas =S)
Projets définitivement enterrés
- Elemental (mon premier jeu qui était bien avancé etoo etoo mais qui finalement disparu après un formatage malencontreux) - Fiesta Island (à part refonte graphique, il ne reviendra pas sur le devant de la scène, dommage car il était cool ce petit party game - rpg) - Corpus, Corporis (c'était y a trop longtemps...) - Origin of symetry (c'était pour le concours du prof Tristesse, j'ai pas eu assez de temps ces vacances du coup le binôme n'a rien pu rendre =S) - Les tribulations d'un barroudeur (n'a jamais vraiment commencé alors...)
Projets en cours
- Flavio Lan : Ubique
Ca doit être tout. ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos projets Sam 26 Jan 2013, 17:20 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Xiaoxiao RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos projets Lun 28 Jan 2013, 23:53 | |
| Sympa ce topic ! C'est fou à quel point vous êtes ou avez été tous très actifs ! Comparé à vous je me trouve un peu ridicule. J'ai tout de même essayé de faire une liste exhaustive de mes projets en cours, terminés et abandonnés. La voici donc: Jeux terminés:-Prends-moi *Description: Shooter déconseillé aux moins de 16 ans que j'ai développé à l'aide de Game Develop suite à un pari idiot. Il est un peu buggé (le 6ème pallier est infaisable normalement). C'est tout custom et c'est surtout très rose. Ce projet m'a surtout servi à apprendre les bases de GD. J'ai honte du thème, mais que voulez-vous, j'aime gagner mes paris. :F *Présentation du jeu: N/A *Télécharger le jeu: http://www.mediafire.com/?6am51bvhga1h8dk Projets en cours:-Skimmers*Description: Un A-RPG old-school dans un univers où la flibusterie est omniprésente. *Présentation du jeu: N/A *Télécharger la démo: N/A -La quête du Geek*Description: Un Platformer/Réflexion que j'ai encore du mal à décrire. Le concept est principalement basé sur le déplacement de plateformes. *Présentation: N/A *Télécharger la démo: http://www.mediafire.com/?p1y78ebk9p9al7m (prototype) -Gris*Description: Un platformer tout mignon où vous incarnez un robot qui doit utiliser des guns pour colorier/effacer des plateformes. *Présentation: http://www.construct-french.fr/forum//viewtopic.php?f=21&t=912 (c'est plutôt une ébauche qu'une présentation complète qui est à venir) *Télécharger le démo: http://www.mediafire.com/?0331ya7y61umrmj (prototype) Projets abandonnés:-Les écrits divins*Description: RPG tout ce qui a de plus classique. *Capture d'écran: - Spoiler:
-Projet P*Description: Un Sims-like se déroulant dans une prison avec quelques systèmes typiques des RPG (choix de dialogues, combat au tour par tour). *Capture d'écran: - Spoiler:
-Rétro*Description: A-RPG humoristique dans lequel on incarne un joueur du futur qui n'a que très peu connu les consoles 8 et 16 bits. Il fait un jour l'acquisition d'une telle console et est propulsé dans un des jeux qu'il a essayé. Pour en sortir il va devoir remplacer le héros dudit jeu. *Capture d'écran: - Spoiler:
Dernière édition par Xiaoxiao le Mar 29 Jan 2013, 00:00, édité 1 fois | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos projets Lun 28 Jan 2013, 23:56 | |
| C'est noté... Il en manque des membres là, un peu de nerf^^ | |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 17 Juil 2013, 01:37 | |
| Je remet à jour le topic, histoire que ceux qui ne l'ont pas aperçu à l'époque... Ben l’aperçoivent maintenant^^ Accessoirement faut que j'ajoute les jeux du concours à tous les membres y participant. | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos projets Mer 17 Juil 2013, 01:58 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 17 Juil 2013, 02:28 | |
| Alex RoiGentleman Je te laisse le soin de mettre le topic de tout le monde^^ Bon, partie de Relm ajouté, et puis j'ai mis à jour la mienne (avec Platypus et une autre vieille daube dont je me suis remémorer^^) N'hésitez pas si vous avez des mises à jour, je modifierais pas sans demande^^ (vous avez quand même eu le temps de faire des trucs, y'a 6 mois d'écart) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
| | | | Vos projets | |
|