N'oubliez-pas les autres titres que nous
avons conçus il y a longtemps, dont:
- Candy World Adventures v42.27.
- Candy World II v58.75.
- Candy to the Rescue IV v54.27.
- Candy's Space Adventures v75.01.
- Candy's Space Mysteries I et II v65.57.
- Candy Racing Cup v33.57.
- Lights of Dreams IV v53.27.
- Lights of Dreams V v47.57.
- Age of Dreams v3.98.
- Soul of Sphere 1 et 2 Platinum v21.47.
Ils sont désormais complètment gratuits.
Premièrement, dans le jeu-vidéo
Les Mystères Spatiaux de Candy v65.57,
les météorites,
les astéroïdes et
les vilaines soucoupes volantes, sont réactivés. Une toute nouvelle fonction de téléportation est disponible.
Ensuite, j'ai amélioré toutes les textures des ennemies, vérifié la balle de Noopy dans tous les jeux-vidéo.
Deuxièmement, dans
Lights of Dreams V: Le Chemin des Étoiles v47.57, j'ai ajouté le mode espace et une toute nouvelle histoire. Les items ont tous été testés, dont la baguette de feux qui brises les rochers et détruits les ennemies. Désormais, le générateur de planètes aléatoires fonctionne adéquatement. Dans
Lights of Dreams IV: Par dessus les nuages v53.27, j'ai revérifiés toutes les fonctionnalités et donc amélioré l'éclairage. Dernièrement, nous avons tout changés le style des arbres du jeux-vidéo pour les modèles de la série des Save Candy. Une modification générale caches tous les objets qui ne sont pas visibles, donnant au jeux une meilleure fluidité comme jamais auparavant.
Troisièmement, j'ai relancé la
v58.75 de
Candy World II: Les Autres Os Dorés. Le ciel est constellé d'étoiles, les nuages, le gazon et les modeles des amis de Candy ont été améliorés.
Il ne reste plus que tout le reste à subir d'autres changements. J'ai vérifier le jeu complètement et il semble être jouable et sans encombres. J'ai corrigé l'emplacement de l'apparition de la balle
de Noopy et le tournoiement du personnage principal et de ses amis. J'ai amélioré les menus de l'introduction de ce jeux-vidéo. Maintenant, l'option Story(Histoire) est ajouté à la liste
des choix du joueur. La téléportation est désormais possible avec la balle de Noopy avec F1, troisième option du bas! Avec les flèches ou WASD déplacer le cercle vers le monde désiré et aviez résolus au moins 2 Os Dorés. Appuyez, ensuite, sur la touche (T) pour atterrir dans ce monde. Désormais, Candy et ses amis peuvent enfin plonger et nager dans l'eau en appuyant sur (J).
Quatrièmement, de toutes nouvelles améliorations
Candy to the Rescue IV: Le Sceptre du Tonnerre est rendu à
v54.27! J'ai ajoutés des étoiles d'une teinte
bleutées et blanches, le ciel a été totalement mis-à-jour. Tous semble bien rouler, le projet semble être terminé! D'autant plus, nous avons ramené la fonction souffle d'éléments:
Candy peut désormais cracher: du Feu, de la Glace, de l'Électricité, du Sable, de la Lumière, des Vent, de l'Ombre & des Arcs-en-ciels. J'ai vérifié ce jeux-vidéo
et corrigés quelques bogues reliés au monstres et au grand arbre magique. Maintenant avec une toute nouvelle fonctionnalité: la téléportation dans le menu des Os dorés
(accessible avec la touche F1, troisième option du bas!).***
Cinquièmement, j'ai décidé d'amélorer la
v75.01 de
Candy's Space Adventures: Le Message des Lilliens. Désormais les cartes des niveaux inter-stellaires se chargent sans affichages non désirés et peut-être plus rapide qu'avant. Je l'ai mis-à-jour depuis la
v9.37...
Le jeu fonctionne très bien désormais!
Sixièmement, j'ai continués d'améliorer les graphiques des chutes d'eaux dans
Candy World Adventure IV v42.27.
Tout récemment, j'ai améliorés les couleurs des papillons, j'ai ensuite ramené l'animation de l'eau et des fleurs, les chutes d'eaux sont beaucoup
mieux réalisées. Le vent souffles à travers les arbres et le gazon dans cette toute nouvelle version. Les narrations des titres ont été enlevées.
Les logos de Lights of Dreams IV v53.27 et le tout nouveau Lights of Dreams V: Le Chemin des Étoiles v47.57 ont été améliorés.
Septièmement, J'ai ajusté les bonus et Noopy a enfin ses propres animations pour les sauts et les attaques
des ennemies. J'ai finalement réussi à déballer les moutons et les bonus (Cœurs, Potions
et Cristaux). J'ai ensuite, corrigé un bogue dans l'animation de Noopy.
Huitièmement, Candy's Space Adventures v75.01 ressemble plus à son descendant:
Candy's Space Mysteries II: Missions on Earthlike planets v65.57
qui est toujours en développement. Nous avons optimiser la taille X*Y du gazon et j'ai enlevé tous les fleurs tournesols.
J'ai améliorés tous les soleils du jeux-vidéo, maintenant il rayonne de toute sa puissance. Il est possible d'atterrir sur toutes les 1700 nouvelles planètes des titres de jeux-vidéo spatiaux.
Neuvièmement, dans Candy Racing Cup v33.57, j'ai ajouté de la fumée derrière les deux voitures. Le nombre de brins de pluies
a été ajuster de 1500 à 250, le nombre de charactère a été ajusté de 1024 à 512. J'ai ajouté du gazon et des arbres
plus réels dans Candy World Adventures IV depuis la v42.27. Tout a été ajustés, même l'éclairage
nocturne et les étoiles s'affichent de nouveau.
Dixièmement, Il est désormais possible de planter des arbres et des fleurs dans Lights of Dreams V v47.57. Dans Lights of Dreams IV et V, j'ai rétrécit la zone
d'affichage de 250 à 150 unités, de 25 arbres Maximum à 30... Maintenant le jeux-vidéo a l'air plus fluide et le nombre d'images par seconde est plus grand.
Dans les autres titres, j'ai retiré la fonction F10 qui changeait aléatoirement la taille des arbres. Amélioration de la gestion de la fontaine dans Candy World II.
J'ai finalement trouvé la lumière responsable qui éclairait beaucoup la nuit et le jour: la lumière du soleil.
Je l'ai replacé dans le sprite du Soleil... Maintenant l'éclairage est adéquat.
Tout récemment, j'ai améliorés les effets particules d'explosions:
- Les rochers donnent des éclats blancs et des nuages de poussières clairs.
- Les ennemies donnent des éclats colorés et des nuages de poussières plus sombres.
J'ai ajustée la trainée de poussières des astéroïdes et des comètes.
Ensuite, j'ai grandement diminués le nombre de poissons dans tous les jeux-vidéos 3D, dont Candy à la Rescousse IV... il y en avait 150...
D'après moi, j'ai confondu cette variable avec le nombre de goutte de pluies maximum.
Je l'ai fixée à 35 poissons de 5 types différents et 7 oiseaux à la place de 25.
Bientôt, il sera possible d'aller sous l'eau et de résoudre des énigmes dans Candy World II: Les Os Dorés.
Il y a désormais moins d'accidents dans Candy Racing Cup: Le Rallie Lilliens et il y n'y a plus de boucle répétitives quand il arrive une collision.
J'ai ajoutés des nénuphars dans Lights of Dreams IV et Lights of Dreams V par le fait même.
Il y a beaucoup plus d'étoiles visibles dans nos jeux-vidéo spatiaux, soit 2000 plutôt que 1000, incluant:
- Candy's Space Adventures: Le Message de la part des Lilliens.
- Candy's Space Mysteries II: En Missions sur Les Planètes Bleues.
- Lights of Dreams V: Vers le Chemin des Étoiles.
Les effets particules ont tous été optimisés, surtout dans Candy World Adventures IV(dont pour les bonus,
les pierres précieuses, les os dorés, les os, les croissants, les monstres et les coeurs).
Depuis Candy World Adventures IV v42.27, j'ai améliorée la vitesse des contrôle sur manette de ce jeux-vidéo.
j'ai cachés et réduits les arbres ainsi que toutes leurs feuilles pour plus de fluidité et rapidité en mode normal.
J'ai ensuite corrigé un bogue relié aux nombre de potions et les
messages correspondant aux boutons colorés s'affiche finalement. La hauteur des Sprites:
dont l'Arbre du Monde et du Coeur en Or Géant ont été ajustées.
Plus tard, nous avont revérifiés les huits(8) éléments, 4 éléments ne s'affichaient plus dont les 4 derniers, nous avons trouvé le bogue!
Candy peut désormais tous les 8 éléments du jeux, y compris la balle de Noopy, les frizbies, le boomrang.
Tous les pouvoirs sont accessibles dans les 6 boutons cachés dans les 14 premiers niveaux.
Maintenant. tout a l'air plus fluide et rapide.
J'espère que vous allez aimer nos nouvelles mises-à-jours!
Maintenant, la v3.98 de
Age of Dreams: Abyss of Atlantis est sortie.
Des étoiles, du gazon et de nouveaux nuages sont disponibles dans cette version du jeux-vidéo...
Nous avons presque tout améliorés et préservé les ennemies et les temples,
les personnages principaux et les PNG(Personnages Non-Jouables)
ont été améliorés.
Nous avons rajoutés la fin de ce jeux-vidéo, maintenant il fonctionne à merveille.
Désormais, une v21.47 pour Soul of Sphere Platinum est disponible. Au menu, une amélioration au niveau des effets particules
avec des couleurs variées pour les Coeurs, les Potions, les téléportations, les déplacements magiques, les monstres.
Des menus ont été ajoutés pour Sauver, Ouvrir, Quitter et Retourner à la partie.
Le fond de ces menus est transparent et apparaîssent graduellement.
J'ai testé tous les items du jeux dont le triangle de téléportation, la bague de rubis qui coupe les buissons, le collier de Saphir de Gamna
permet de faire pousser des arbres à partir des souches. J'ai aussi revérifiés la plume et le bracelet de force pour déplacer les Statue Xild.
Maintenant, tout semble fonctionner normalement.
Tout a été revérifier pour un maximum de jouabilité, les graphiques ont été améliorés, la musique doit être redéfinie, l'histoire est à revoir!
Certain bogues, comme le bogue de la pluie et des brins d'herbes qui n'apparaîssaient pas dans Lights of Dreams V et Candy's Space Mysteries II, ont finalement réussi à s'afficher de nouveau.
Dernièrement, du gazon a été ajouté dans Soul of Sphere Platinum v21.47.
J'ai aussi ramené le Soleil dans Candy's Space Adventures: Un message de la part des Lillians.
L'AI de Noopy a été corrigé et maintenant l'aidant fonctionne beaucoup mieux dans Candy to the Rescue IV, Candy's Space Adventures et Candy's Space Mysteries II...
10000 étoiles dans chaque cieux du jeux dont un maximum de 1000 affichés à la fois, paramètrable avec la touche F10 et la commande + ou -.
Le système des coeurs dans tous les titres a été repensé. Les châteaux sont de nouveau en visite. La commande de téléportation dans Candy World II et Candy to the Rescue IV a été corrigée.
Désormais, Candy World Adventures IV compte trois nouveau personnages non-jouables(PNJ) dont:
- Blacky.
- Lainball.
- Marble.
Je compte en ajouter d'autres et augmenter les possibilités de l'éditeur de niveaux.
J'ai améliorés les ovnis, ils sont comme avant. Nous avons beaucoup améliorés le code.
Le code du gazon de Candy's Space Mysteries II fonctionne finalement.
J'ai améliorés la texture du sprite du gazon et des brins d'herbes.
Un bogue relié à la nouvelle quête a été retiré: un bogue qui empêchait de commencer
une nouvelle quête après avoir chargé une quête plus ou moins compléter.
Nous avons ajouté plus de fougères, du vents dans les feuilles de palmiers, dans les fleurs et les feuilles de fleurs.
Nous avons reposté d'autres vidéos divertissantes.
Merci pour le support...
Nous avons amélioré l'éclairage de Candy World Adventures IV, désormais l'éclairage est optimal.
L'ambiance de ce jeux-vidéo de Xilvan Design est à son meilleur.
- 63 mondes pour Candy Racing Cup.
- 35 mondes dans Candy World II.
- 63 mondes dans Candy à la Rescousse IV.
- 28 mondes dans Candy World Adventures IV.
- 51 mondes dans Lights of Dreams IV.
- 1763 mondes dans Candy's Space Adventures.
- 1763 mondes dans Candy's Space Mysteries II.
- 1751 mondes dans Lights of Dreams V.
En conclusion, J'attends de vous
quelques commentaires!
Joyeux Noël et Bonne année 2024!
Quels présents vous attendent sous le sapin!
Amusez-vous bien!
- Liens officiel des jeux-vidéo de Xilvan Design -