Comme vous le savez, il existe des centaines de forums sur le thème du making, en soit c'est plutôt bien mais le hic, c'est au niveaux des jeux terminé, des systèmes en tout genre et des scripts.En effet chaque forum en possède plusieurs que l'on peux uniquement trouver sur leur forum.
C'est pourquoi, moi le grand et tout puissant chaipokoi (si,si je suis sérieux), je vous propose une application regroupant tout ceci à un seul endroit.
Le maker store proposera une description du scénario (ou de la fonctionnalité) du jeu (ou du script), du gameplay ainsi que plusieurs informations essentiels pour chaque projet (ou script).
Grande nouvelle, aujourd'hui sort la version du maker store php(cliquez sur télécharger la dernière version pour la télécharger).
Je vais bientôt adapter la version rgss pour qu'elle fonctionne avec le nouveau système de transfert de données.
La version java, quand a elle, va peut-être êtres abandonnée.
importantVous pouvez dès maintenant ajouter une fiche de votre jeux au maker store à condition de ne pas écrire de caractères à accent et de remplacer
d'éventuel(s) espace(s) dans le titre de votre jeu par le caractère "_" et de ne surtout pas utiliser d'apostrophe (') dans toute votre fiche.
Ces deux contraintes seront bientôt corrigées.
Merci de signaler tout bug à klio17@live.fr .
screens:la page de sélection de la langue (anglais,français et italien).
n'hésitez pas à signaler les erreurs de traduction !
la page d’accueil, les screens de trois projets favoris de la base de donnée sont visibles.
la liste des fiches disponible sur le maker store classées par catégories (jeux, scripts et systèmes).
la fiche d'un projet .
en cours de programmation:-système de compte personelle.
ce qui est fait:-page de choix des langues(français,anglais,italien)
-traduction en anglais/italien.
-news
-menu principal version 2.0
-base du menu principal.
-fiches.
-thème graphique.
-système de téléchargement.
-créateur de fiche.
-système mysql/php.
changelogversion alpha RGSS: (la version alpha n'est pas autonome).
version 0.1: ne propose uniquement que la recherche par nom et les fiches.
version 0.2:ajout du menu,ainsi que de l'utilitaire de vidage des fichiers temporaire (non automatique).
version 0.3:modification du menu,ajout du module de téléchargement.
version 0.4:gestion des bugs dû a la non-disponibilité d'internet, et apparition de la section script.
version alpha PHP: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 0.5: propose la lecture et l'écriture des fiches.
version 0.6 (mise à jour obligatoire ! ):intègre le menu de sélection des langues(français,anglais,italien).
information:Je signale au petit malin qui à très finement posté un projet vide nommé "caca" que le système de postage
du maker store sauvegarde les adresses IP, je peux savoir qui poste quoi et quand. merci .
télécharger la dernière version.