| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 20:50 | |
| Je t'aurai bien ajouté comme ami streifou, mais j'ai aucun souvenir de ton prénom... si prénom tu m'as donné le jour où tu m'as gracieusement logé... mais j'ai pas souvenir que tu m'ai donné d'autre nominatif que ton pseudonyme habituel :p
Concernant Resident Evil : Moi c'est plus bizarre... j'aimais bien l'histoire, le scénario, les personnages, du coup je m'intéressais pas mal à la série, mais impossible pour moi de jouer aux jeux ! Je me suis même forcé à essayé d'avancer, mais pas moyen, j'arrivais pas à accrocher au gameplay (sauf le 0 je crois, où je suis arrivé pas ma loin.)
Du coup quand j'ai vu le gameplay de RE4, j'étais aux anges :p | |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 21:16 | |
| je l'ai trouver tres interessant ce Metroid , avec des fasses 2D et 3D , au niveaux gameplay je trouve la 2D efficace , ca revient un peu au source des premier Metroid , je pense qu'il est pas conciderer comme un spin off meme si l'histoire ce trouve entre le 3 et le 4.Ensuite faire le jeu 2 fois pour le terminer a 100% est une bonne choses. Pour en revenir justement au gamplay il est certe plus rapide et plus fluide que les premiers , mais ca reste le gamplay Metroid , avec les meme challenge , mais en sachant que c'est la Team Ninja qui a créer ce jeu , c'est evidement beaucoup plus rapide. ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 21:44 | |
| cherche "streifer" et tu me trouvera. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 22:30 | |
| - Citation :
- Edit: Je parlerais bien encore sur le sujet mais je dois partir et je n'aurai plus internet avant demain :'(
Suffira d'ouvrir un topic ici ou sur Level Up, le sujet revient souvent de toute manière. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 22:36 | |
| Shaku -----> Pareil, j'adorais vraiment le sentiment de liberté totale qu'on avait en y jouant. C'était vraiment une simulation de Robinson Crusoé J'ai pas joué à sa suite Lost in Blue mais il paraît qu'il était beaucoup moins bien. J'imagine que la 3D doit y être pour beaucoup, l'ambiance graphique à la Zelda du premier étant vraiment exceptionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 22:52 | |
| carrement, ce jeu laissait une liberté d'action & de se promener comme on voulait vraiment splendide. Le systeme avec les multiple ending était aussi assez fun. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Sep 2011, 23:37 | |
| Falco, pour trouver le prénom de Streifer, pense "cuisinier français à gueule sympathique". Survival Kids, c'est bien. En plus c'est une sorte de rogue-like (survie, assemblage d'objet, combat semi-temps-réel) donc c'est très bien. Ouais, les Lost in Blue sur DS me tentent moins pour la même raison que toi Slump. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 00:53 | |
| Je crois que Lost in blue est plus linéaire. Et aussi, à mon avis, rempli de gameplay exotiques exploitant les fonctionnalités de la DS ce qui était absent sur GB... ça fait un peu mini game donc feeling moins cool. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 02:50 | |
| - Zim a écrit:
- Falco, pour trouver le prénom de Streifer, pense "cuisinier français à gueule sympathique".
Bernard ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 14:17 | |
| - wolftag a écrit:
- je l'ai trouver tres interessant ce Metroid , avec des fasses 2D et 3D , au niveaux gameplay je trouve la 2D efficace , ca revient un peu au source des premier Metroid , je pense qu'il est pas conciderer comme un spin off meme si l'histoire ce trouve entre le 3 et le 4.Ensuite faire le jeu 2 fois pour le terminer a 100% est une bonne choses.
Pour en revenir justement au gamplay il est certe plus rapide et plus fluide que les premiers , mais ca reste le gamplay Metroid , avec les meme challenge , mais en sachant que c'est la Team Ninja qui a créer ce jeu , c'est evidement beaucoup plus rapide. Oula, t'es carrément à côté de la plaque ! Fais attention à ce que tu dis ou je renonce à nos liens de parenté | |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 14:56 | |
| c'etait un kikoolol comme j'en lis pas mal en faite...sur les forums que je frequente c'est ce genre de commentaire que je lis tous le tps...et ca me fait bien rire!!^^(P nintendo ou nintendo master en tete et surtout le summum...jeux video.com...xD)
ceci dis , j'ai adoré ce jeu j'ai vraiment trouver bien foutu le systeme de visé a la wiimotte pour recuper des indices ou tiré.
apres le debat sur ce jeu ca foisonne sur le net ( mon commentaire etant tirée de Pnintendo ^^ ). ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 16:18 | |
| Attention attention, annonce importante : Je vais me mettre à Zquest Je vais suivre les tutos de base de Relm, mais attendez vous à des questions connes dans les prochaines semaines EDIT : Heu d'ailleurs je prends toujours la 2.10 ? Y a toujours pas de version stable plus récente ? | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 16:27 | |
| - Slump92 a écrit:
- Je vais me mettre à Zquest
Soyons d'accords, ça ne veut pas dire "Je vais me mettre à sortir des jeux faits sous Zquest " | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 16:29 | |
| Oui, y a un fossé entre les deux qui s'appelle " Ragequit " avec moi Si le logiciel est trop compliqué à prendre en main, ça va très certainement arriver, mais bon je tente quand même, j'ai pas vraiment d'autre moyen de faire un Zelda-like EDIT : Ok ça commence bien, la 2.10 compatible Vista bugue à mort et me désactive la souris quand je place le départ du héros Je vais tenter la 2.5, tant pis si elle est pas encore stable EDIT² : Bon ben voilà, ragequit, les versions indev de la 2.5 n'ayant pas été publiées, et la version 2.10 Vista buguant à mort, je me vois contraint d'abandonner mon jeu avant même de l'avoir commencé Merci, au revoir EDIT3 : Oui bon c'est le dernier edit Y avait pas un mec qui avait réussi à faire un bon moteur zelda sur RM récemment ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 18:37 | |
| Vista suxx.
2.10 sur XP ou 7. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 18:43 | |
| Ah parce qu'il bugue sur Vista mais pas sur Seven ? Je le retesterai sur mon PC portable qui est sous Seven alors, avec un peu de chance ça marchera ( Et puis au pire j'ai toujours un troisième PC qui est sous XP, donc bon ) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 18:48 | |
| J'utilise les dernières build de zquest sur vista elle bug pas, c'est bizarre ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 19:05 | |
| J'ai pas réussi à trouver des downloads des builds sur le site officiel, j'ai dû me contenter d'un vague 2.10 Windows et du patch Vista. Déjà, je peux le lancer qu'en mode fenêtré, je me tape un retour bureau en plein écran, je peux mettre la fenêtre qu'en x3 avec le launcher, le x4 ne lançant pas le logiciel ( Enfin il se lance mais il se ferme aussitôt ), et quand je place le carré vert de démarrage du héros, je perds l'usage de la souris sauf dans un rectangle en haut à gauche qui doit couvrir 200*300 pixels, ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit, je comprends que dalle | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 19:08 | |
| http://www.shardstorm.com/ tu as toute les builds pour windows mac et linux par contre l'interface change beaucoup par rapport a la 2.10 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 19:17 | |
| part ça, Other M vaut le coup ? (OK, je demande ça sérieusement hein ) Le GP a l'air pas mal, je trouve intéressante l'idée d'utiliser la manette de la Wii à fond comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 19:23 | |
| - Relm a écrit:
- Vista suxx.
This one still speak the truth ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 19:33 | |
| Naqqah -----> Ca dépends, t'es un fan des vrais Metroid ou pas ? Très franchement, sans parler du fait qu'il ressemble pas aux autres Metroid toussa, je l'ai adoré, faut dire que je m'immerge très facilement dans l'univers d'un jeu, et la mise en scène de celui-ci est magique ( Et puis c'est Samus quoi, même si je suis pas trop fan de son visage réaliste, mais de manière générale j'ai jamais vraiment aimé ses models 3D, elle est beaucoup plus belle sur artworks ou certains fanarts ( Mais je m'égare ) ). Le gameplay est bon et bien utilisé, c'est dynamique toussa. J'ai pas d'énormes reproches à lui faire qui me viennent à l'esprit là, il doit bien avoir quelques petits défauts, mais rien de grave. En tout cas, il vaut le coup, oui EDIT : Ah, vaut mieux connaître l'histoire de Metroid aussi. Y a bien un rappel de la fin du 3 mais bon, cet opus étant centré sur la narration, autant être un peu au courant de ce qu'il s'est passé avant Garry -----> Ok merci, je vais voir ça Pour les autres -----> Vista, y a du bon et du mauvais, stoo | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 20:28 | |
| Qu'est-ce qu'il y a comme bon qui n'est pas dans Seven ? | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 20:32 | |
| OK, merci. Je pense l'acheter quand j'aurai du fric à claquer et qu'il sera moins cher. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 20:40 | |
| Etant donné que Vista est la bêta de Seven, pas grand chose Ceci dit, je déteste la barre des tâches de Seven, et d'après ce que j'ai fais la configuration possible de celle-ci ne permet pas d'avoir une barre des tâches normale à la XP ou Vista. Et aussi le fail de la taille des icônes : De base, l'interface est à 125%, ça donne un truc trop gros, et quand on passe à 100%, bah c'est plus petit que la taille normale de l'interface dans les autres versions ( Sans parler du fait que ça diminue la taille de toutes l'interface et que j'ai pas encore trouvé d'options pour changer tout indépendamment ). En fait je déteste tout simplement l'interface entière de Seven et son ergonomie facile d'accès en carton qui facilite peut être l'utilisation pour les néophytes, mais qui est atroce pour les utilisateurs avancés Mais bon, j'ai pas suffisamment utilisé Seven pour vraiment dire qu'on ne peut pas faire telle ou telle chose. Doit y avoir moyen d'avoir une interface correcte en bidouillant un peu les options avancées, comme sur toutes les autres versions de Windows. Mais pour moi qui suis beaucoup plus habitué à l'interface d'XP et plus récemment à celle de Vista, je suis complètement paumé dans celle de Seven et ça a tendance à m'énerver J'espère que Windows 8 aura la même interface que Seven, parce que si au moment où j'arrive à gérer celle de Seven je dois en apprendre une nouvelle, je vais finir par aller sur Linux ou pire, Mac OS EDIT : Hum, concernant ZQuest, j'ai oublié de préciser : Est-il possible de faire des Zelda Link's Awakening DX-like, genre avec des musiques autre que des vieux midis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|