| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:41 | |
| Wé, j'entendais par là que c'était principalement le consoles de Nintendo qui accueillent les jeux Sonic maintenant. Mais après vérification c'est un peu faux, entre les derniers Sonic sortis sur 360 plus les rééditions dispos sur le XBL Arcade... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 16:20 | |
| Sonic a mille fois plus de classe que ce plombier moustachu ! Mais ça fait bizarre en effet ... - Citation :
- Qu'est-ce qui t'occupe en ce moment ?
Mes études, le boulot, mon avocat ... :/ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 18:18 | |
| Ton avocat? On t'avais pourtant bien dit qu'il était déconseillé de proposer ton verre de scotch au flic qui surveillait les toilettes publiques! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 18:19 | |
| OMG le pire cque j'ai pensé un truc similaire. Non sérieux, c'est grave? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 18:38 | |
| mon avocat
Mange-le. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 18:46 | |
| Et que penses-tu des beurres, Kilam? Moi j'aime bien les demi-salés | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 20:25 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 21:15 | |
| Ça va te coûter plus cher au final. Mais tu as raison, appliquons les lois de la société à la lettre, c'est drôle(ou pas). | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 21:21 | |
| Pas drôle quand t'es à court de thunes, non... :\ 3 mois, c'est énorme, mais ouais les administrations sont souvent trèèès lentes.... :\ (encore plus en Belgique, mais plus maintenant vu que le gouvernement semble rétabli, c'est ça ? ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 21:51 | |
| Je viens d'acheter le Ticket +5, pourquoi je peux pas rentrer dans le labo ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 21:55 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- les administrations sont souvent trèèès lentes.... :\ )
____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 21:56 | |
| Parce qu'il faut le faire valider par un modo. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose puisque l'anniversaire se termine ce soir | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 22:19 | |
| C'est balo, t'a plus qu'a attendre l'anné prochaine et ahcter le ticket +6 ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 22:42 | |
| - Wataru a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
Ahah, bien joué ! Ouais t'arrives tard Cheikh ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 22:42 | |
| - Wataru a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
J'hallucine, mon PC a tapé son délire entre extinction pour cause de faux contact (n'ayant plus de batterie), écran bleu, pas de démarrage, une interface internet qui me bloque tout (avast! m'a énervé un son Safe Browser Mode à la noix). Une heure de blocage, je crois rêver. -_- Shakuras : Ah, aussi, j'ai écouter ton Livestream et j'ai rien à dire. (À quand le groupe FB Streifer's Voice ?) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 23:15 | |
| Pas compris la quote de Wataru là. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 23:22 | |
| Il parle de l'administration qui s'occupe du groupe Membres VIP. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 23:36 | |
| Relm est bourrée, elle comprend plus rien | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 23:39 | |
| Ah non j'avais compris en fait mais j'étais juste pas pliay en 2. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 00:22 | |
| Relm est d'humeur bougonne. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 00:27 | |
| Du verbe bougonner, ou de la contraction de bougue-au-nez? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 00:58 | |
| - Relm a écrit:
- j'étais juste pas pliay en 2.
J'ai utilisé cette expression mais j'ai édité car je me suis dit que ça allait etre lourd pour Kozzy. :anon: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 01:36 | |
| Toi et Zim vous vous inventez des mythes, c'est dingue. Ca n'a jamais été pour me moquer de Kozzy, justement il l'a sorti pour rire et j'ai tellement aimé que je lui ai "piqué". ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 01:39 | |
| Hey je suis plus dans le top 3 des posteurs... va falloir recommencer à flooder un coup ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 01:48 | |
| - Relm a écrit:
- Toi et Zim vous vous inventez des mythes, c'est dingue. Ca n'a jamais été pour me moquer de Kozzy, justement il l'a sorti pour rire et j'ai tellement aimé que je lui ai "piqué".
Je n'ai pas dit que tu le faisais pour te moquer de lui. Et moi aussi j'aime cette expression pliay en 2. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|