| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 20:40 | |
| Etant donné que Vista est la bêta de Seven, pas grand chose Ceci dit, je déteste la barre des tâches de Seven, et d'après ce que j'ai fais la configuration possible de celle-ci ne permet pas d'avoir une barre des tâches normale à la XP ou Vista. Et aussi le fail de la taille des icônes : De base, l'interface est à 125%, ça donne un truc trop gros, et quand on passe à 100%, bah c'est plus petit que la taille normale de l'interface dans les autres versions ( Sans parler du fait que ça diminue la taille de toutes l'interface et que j'ai pas encore trouvé d'options pour changer tout indépendamment ). En fait je déteste tout simplement l'interface entière de Seven et son ergonomie facile d'accès en carton qui facilite peut être l'utilisation pour les néophytes, mais qui est atroce pour les utilisateurs avancés Mais bon, j'ai pas suffisamment utilisé Seven pour vraiment dire qu'on ne peut pas faire telle ou telle chose. Doit y avoir moyen d'avoir une interface correcte en bidouillant un peu les options avancées, comme sur toutes les autres versions de Windows. Mais pour moi qui suis beaucoup plus habitué à l'interface d'XP et plus récemment à celle de Vista, je suis complètement paumé dans celle de Seven et ça a tendance à m'énerver J'espère que Windows 8 aura la même interface que Seven, parce que si au moment où j'arrive à gérer celle de Seven je dois en apprendre une nouvelle, je vais finir par aller sur Linux ou pire, Mac OS EDIT : Hum, concernant ZQuest, j'ai oublié de préciser : Est-il possible de faire des Zelda Link's Awakening DX-like, genre avec des musiques autre que des vieux midis ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:03 | |
| En désactivant Aero on retrouve des icônes "normales", genre avec du texte et tout. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:08 | |
| Ouais, sauf que moi je veux Aero parce que j'aime bien ce thème, je vois pas pourquoi ça serait incompatible avec une interface normale puisque je l'ai sur Vista | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:11 | |
| DILEMME, DILEMME !! ! !§ ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:31 | |
| Lame | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:47 | |
| Slump sur linux Windows 8 va évidemment avoir une nouvelle interface elle se prénomme metro, elle est très rapproché de windows phone et spécialement adapté pour les écrans tactiles Au pire tu télécharge la beta de windows 8 (gratuit, légal, mais risqué car c'est une beta) Après pour Zquest je crois qu'on peut lire des mp3 mais c'est assez complexe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 21:53 | |
| Je crois que ce sera pire | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:19 | |
| Génial, ils s'adaptent à des trucs que seule une minorité des utilisateurs possèdent Ils avaient déjà fait le coup avec l'interface de la 360 qui a été transformé en grosses icônes horribles juste pour pouvoir naviguer avec Kinect, maintenant il faut qu'ils fassent ça avec Windows. Remettez Bill Gates à la tête de Microsoft svp Je vais finir par retourner sous 98 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:22 | |
| Windows pour bigleux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:25 | |
| Je vend mes disquettes d'installation de windows 3.1, mieux que le 8, qui veut ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:25 | |
| Gary -----> Je les ai déjà Pfiou, pourquoi on peut pas faire un Zelda-Like avec un script Lua ou autre sur RM sérieux, au moins ça serait un log que je connais bien, parce que là j'ai la flemme d'apprendre à utiliser Zquest, c'est compliquééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:28 | |
| Qu'est-ce qui est compliqué dans zquest ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:32 | |
| Une interface atroce et absolument pas intuitive Disons que c'est pas vraiment compliqué... quand on s'y connaît. C'est comme tout, faut apprendre à s'en servir, mais j'ai vraiment la flemme d'apprendre pour faire uniquement un jeu ( Au mieux, si j'arrive jusqu'au bout ). RM j'ai appris au fil des années et je faisais un peu n'importe quoi avec, donc ça m'a servi un minimum pendant quelques années quand même, mais voilà quoi. Tant qu'à faire je préférerai apprendre à utiliser MMF2 ou GameMaker, mais là j'aurai la flemme de faire le moteur, donc dans tous les cas j'arriverai pas à faire mon jeu. Donc autant oublier tout ça tout de suite et ne rien faire. CQFD | |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:45 | |
| je vais etre HS mais lequel est le mieux , Linux ou windows trust? sachant que l'un est legal l'autre pas. actuellement je suis sous vista avec un pc de 1GB ram , celeron CPU 560 2,13ghz...genre asser minable j'avoue...
quel OS est moins lourd et pourra optimiser mon pc correctement? ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:47 | |
| Je connais pas suffisamment les versions hackées de Windows ni Linux pour te répondre, faudrait attendre Kozzy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:52 | |
| kozzy me propose windows trust justement mais je sais qu'il travaille sous linux , j'ai utiliser une ou 2 fois unbutu sans approfondir le sujet.
je voudrais bien remplacer mon vista qui foire mon pc , je peux meme pas telecharger les jeu ici ni meme en crée car ca plante...avant j'avais XP et ca fonctionnais nikel avec du 512mb Oo ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 22:56 | |
| Slump : Demain je te retrouve un Zelda Engine sur RM2003, avec épée, boomerang, bombes et cie. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:00 | |
| Wolf-> je te ne conseille pas ubuntu si c'est pour jouer a des jeux windows, puisque tu seras obligé de passer par wine et vu ta configuration, tu pourras pas profiter pleinement des logiciels windows donc je te conseille d'avoir un OS compatible nativement avec les programmes "windows" ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:10 | |
| Kilam -----> Ouais mais avec RM y a du case par case en fait, j'y ai pensé après Par contre je viens de trouver mon bonheur sur MMF2 ( Et puis si j'ai un souci j'irai directement faire chier Falco ), j'aurai pas besoin de péter un plomb pour faire le moteur et je vais pouvoir directement attaquer le jeu, ce qui augmente considérablement ses chances de voir le jour ( Elles passent de 5 à 15% en fait ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:15 | |
| inb4 Slump qui a abandonné la semaine prochaine. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:17 | |
| " This one still speak the truth " comme dirait Shaku | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:20 | |
| this one steal my speak of the truth. :nerdsand: ____________ | |
|
| |
| |
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:38 | |
| Jor le gars il saigne du sable. Bon, j'ai toujours pas bouffay (23:37). Demain, mon père sera devant la TV avec le match de rugby à 7:00. En gros, je vais faire du 2:00-7:00. Bonne nuit en perspective. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:56 | |
| ( Ok, je viens de me rendre compte que ça fait une demi-heure que j'ai mon message en attente d'être envoyé ) Un Nerd Sand ? Je connaissais les Hommes des Sables dans Star Wars, mais pas les Nerds des Sables Wolftag -----> Tu pourra y jouer via Linux, en utilisant un émulateur Windows justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|