| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:20 | |
| c'est ce que je me suis dis , mais la trop tard , suis en fase terminal ^^
edit:apres j'ai pas le meme niveaux que lui ou que vous , je suis debutant et je fais ca pour m'amuser...j'avais un projet il y a quelque tps deja mais il a foirer...avec mon pc!!!<< | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:25 | |
| C'est ça le vie d'un maker | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:29 | |
| C'est de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 23:14 | |
| J'attends de voir ton projet, toi! EDIT : *Orgasm* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 01:39 | |
| Déjà téléchargé, déjà joué, déjà lâché. - Citation :
- "Tu veux une copine sexy ?" genre "tu veux une clope ?"
Mauvais exemple quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 09:50 | |
| La nouvelle bannière du forum ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 11:55 | |
| Mais que signifie-t-elle donc ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 12:42 | |
| Wolftag: Yep on fera ça, vivement que tu ais un pc acceptable \o/ C'est quoi cette bannière ? MDRRRR bande d'enflures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 13:04 | |
| Et bin voila, ils ont réussi à faire plus con que le "en raison de trop de femmes sur notre serveur..." Prenez deux principes qui "marchent" et fondez les ensembles, vous obtiendrez ... Un truc complètement ringard encore moins crédible que les deux autres Lol et juste après, je me tape ça: Félicitations! Vous venez de gagner un Apple iPhone 4 et iPad 2! Veuillez lire les indications ci-dessous pour plus de détailsHa ha ha, c'est sympa, on dirait que mon IP est tirée au sort une centaine de fois d'affilée, ça va m'en faire un certain nombre d'Iphone 4 =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 13:23 | |
| Je ne l'avais jamais vue celle-là Au moins ça a le mérite de nous faire nous marrer | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 13:28 | |
| Mdr la bannière Manderr : J'ai découvert un autre bug qui doit être débuggé ! J'ai une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 14:02 | |
| Dubbuggue bien alors Pour ma part, je ne pensais pas pouvoir rendre mon projet à la fin de ce WE mais finalement si | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 14:29 | |
| Dites, pourquoi quand j'essaie d'ouvrir Zquest ou Zelda Classic ça me fait "Ne réponds pas" ? J'essaie de le mettre en comptabilité win98, etc... ou exécuter en tant qu'administrateur mais ça ne marche pas !
____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 15:09 | |
| T'as Vista ? Si oui, la 2.10 ne marche qu'avec un patch ( Enfin, moi je suis obligé de passer par le dernier build, elle bugue même avec le patch ) Si t'as XP, je sais pas | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 17:24 | |
| J'ai 7, donc ça doit être comme Vista. Faut quel patch ? ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 18:38 | |
| - Spoiler:
J'aime aussi celle-là Le célibat, ça devient embetant, surtout vers la fin ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 18:41 | |
| Sheldon Cooper n'est pas de cet avis ps: C'est normal que je sois en train de télécharger la première génération de Star Trek ? | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 18:48 | |
| Omg la bannière! Géant! xD ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 02 Oct 2011, 19:42 | |
| Slup -----> http://www.armageddongames.net/zeldaclassic/files/zc2102wl.zip C'est juste un patch, donc il te faudra le logiciel d'installé. Si ça bugue quand tu place le départ du héros ( Le carré vert, comme ça le fait avec moi ), faut que t'utilise la dernière build dispo de la 2.5, qui se trouve ici : http://www.shardstorm.com/zc/alphas/1401-windows.zip ( Là encore, c'est juste une mise à jour, donc il faut le log d'installé ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 03 Oct 2011, 14:29 | |
| Le forum a 5 ans. Time to self-destruct ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 03 Oct 2011, 14:31 | |
| Ton avatar de Terra faisant calin aux mogs... J'adore ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 03 Oct 2011, 18:51 | |
| - Relm a écrit:
- Time to self-destruct !
Armageddon / Le jugement dernier est arrivé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 03 Oct 2011, 19:00 | |
| Alex Roi Cataclysme ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 03 Oct 2011, 19:21 | |
| 5 ans deja..... que le temps passe vite. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|