| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Sep 2011, 23:56 | |
| ( Ok, je viens de me rendre compte que ça fait une demi-heure que j'ai mon message en attente d'être envoyé ) Un Nerd Sand ? Je connaissais les Hommes des Sables dans Star Wars, mais pas les Nerds des Sables Wolftag -----> Tu pourra y jouer via Linux, en utilisant un émulateur Windows justement | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 00:10 | |
| Slump : mais justement, sa configuration n'est sans doute pas assez performante pour lancer Linux+l'émulateur, donc autant avoir Windows. Faut mieux prendre le XP je pense, niveau compatibilité avec le tout de nos jours. Seven est encore un peu cheap je trouve. (Genre pour rpg maker XP j'ai du installer 2-3 patch, c'pas long mais c'est soulant quand même. :c) Ah et surtout, certains périphériques passent pas sur seven/vista... *regarde son scanner * | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 00:47 | |
| Slump : Premier sur la remarque sur le nerdsand. Fallait pas être tête en l'air. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 01:46 | |
| Je viens de mater le premier épisode (double) de Terra Nova. C'est sympa comme tout! (Bien qu’apparemment y'a pas mal de critiques moyenne sur allociné.) http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8270.html | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 03:07 | |
| Need smiley :nerdsand: avec un Nerd des sables, maintenant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 13:04 | |
| Je te fais ça quand j'aurai du temps libre, je suis à la bourre là ( Et je passe quand même sur EM, oui oui ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 13:14 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR Sur la page de download d'un épisode de ... [honte] big bang theory [/honte] je tombe sur ce spam: Pas moyen de ne pas m'écrouler de rire " Hey, tu veux une copine sexy ? " - Non merci je préfère une vieille octogénaire malade qui sent le pneu brûlé =] Puis ça fait vraiment "objet à vendre" mdr, franchement y a de ces cons dans ce monde xD Edit: Et puis le "choix" OUI / NON edit 2: J'en reviens toujours pas "Tu veux une copine sexy ?" genre "tu veux une clope ?"
Dernière édition par KoZzY le Sam 01 Oct 2011, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 13:17 | |
| Je tombe toujours sur des pubs comme ça moi, et j'adore aussi le choix en carton | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 13:48 | |
| Moi ce qui m'a marqué c'est l'iphone, y'a du budget! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 13:57 | |
| Mon spam préféré moi c'est celui qui dit: AIDEZ NOUSEn raison d'un trop grand nombre de femmes sur notre réseau, l'inscription est momentanément gratuite pour les hommes !Ha ha, mon dieu quelle horreur, trop de femmes chaudes et sexy sur le réseau, vite il nous faut des hommes pour équilibrer la balance, quelle tragédie Faut vraiment être con pour tomber dans le panneau | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 14:13 | |
| ouaip, carrement. le celibat c'est tellement mieux ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 14:24 | |
| Ça fait un moment que je me marre avec ces pubs moi aussi. Surtout que des fois au lieu de prendre une photo de bomba' random, ils balancent une tof' d'une mannequin connue ou quoi. Je connais pas trop les mannequins mais la seule fois où j'en ai reconnu une je me suis bien marré. x)
Je suppose que tu tombes sur ces pubs pendant l'attente de téléchargement sur megaupload. ^^' ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 14:25 | |
| Pourquoi je tombe sur des rencontres lesbiennes? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 14:48 | |
| Demande à ta copine. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 14:50 | |
| Faudrais faire un best-of de toutes ces attrapesde merde, surtout celles avec des fote dortografe : - Spoiler:
Halala... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 15:08 | |
| Ouais, j'y prête même plus attention personnellement. Slump : Ça, c'est comme les gens qui précisent qu'ils sont à la bourre sur MSN. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 15:46 | |
| - Manderr a écrit:
- Faudrais faire un best-of de toutes ces attrapesde merde, surtout celles avec des fote dortografe :
- Spoiler:
Halala... Oui, ça s'appelle Ctrl+Alt+Pub ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 17:13 | |
| - Shakuras a écrit:
- ouaip, carrement.
le celibat c'est tellement mieux Positiviste devant l'éternel =] - Nusenism a écrit:
Je suppose que tu tombes sur ces pubs pendant l'attente de téléchargement sur megaupload. ^^' Exactement - choco-sama a écrit:
- Pourquoi je tombe sur des rencontres lesbiennes?
Ch'ai pas, faut voir ton historique de recherche internet - Floya a écrit:
- Demande à ta copine.
Owned ! - Manderr a écrit:
- Faudrais faire un best-of de toutes ces attrapesde merde, surtout celles avec des fote dortografe :
- Spoiler:
Halala... Nom de nom mais c'est qu'elle est super mignonne !!! Dommage qu'elle semble avoir tout juste 15 ans et que ce n'est certainement pas elle qui aurait besoin d'un site de rencontres :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 18:54 | |
| - KoZzY a écrit:
- Nom de nom mais c'est qu'elle est super mignonne !!! Dommage qu'elle semble avoir tout juste 15 ans et que ce n'est certainement pas elle qui aurait besoin d'un site de rencontres :/
Pourquoi crois-tu que j'avais enregistré sa tof'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 19:08 | |
| - Manderr a écrit:
- KoZzY a écrit:
- Nom de nom mais c'est qu'elle est super mignonne !!! Dommage qu'elle semble avoir tout juste 15 ans et que ce n'est certainement pas elle qui aurait besoin d'un site de rencontres :/
Pourquoi crois-tu que j'avais enregistré sa tof'? Ah, OK. Je suis sur le cul. | |
|
| |
| |
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 19:55 | |
| ah ca oui elle est mignonne , et au final tu te retrouve en face d'un vieux laidron a moitier fripper auquel tu doit rajoute l'odeur poisseuse d'une fin de journée d'été...¨¨¨¨¨---(ahh poesieee)
sinon merci pour tous vos conseil , je vais faire entierement confiance a mon frangin histoire qu'il me place un OS pour créer et jouer...^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 19:59 | |
| Je viens de remarquer que KoZzY était en fait plus jeune que toi Je sais pas pourquoi mais je m'étais persuadé de l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:02 | |
| heu...ah bon...ok...ouais il est plus jeune que moi...et pourtant au final , depuis qu'on c'est retrouver il ma appris bcp de choses , le making entre autre.c'est lui qui ma refiler ce virus ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:18 | |
| Dans ce cas, vas-te faire vacciner ou tu cours un grave un danger | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 01 Oct 2011, 20:20 | |
| c'est ce que je me suis dis , mais la trop tard , suis en fase terminal ^^
edit:apres j'ai pas le meme niveaux que lui ou que vous , je suis debutant et je fais ca pour m'amuser...j'avais un projet il y a quelque tps deja mais il a foirer...avec mon pc!!!<< ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|