| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 04 Oct 2011, 23:27 | |
| Bon j'ai toujours mal à mon épaule moi . | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 04 Oct 2011, 23:33 | |
| Je vais recommencer à jouer à Eternal Sonata moi alors! o/ ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 04 Oct 2011, 23:35 | |
| A votre avis, a quand la prochaine baisse de prix de la PS3 ? edit : bon bah bonne nuit. | |
|
| |
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 04 Oct 2011, 23:45 | |
| C'est le topic fou qui vous a donné mal à l'épaule et mal au bras ? - Nusenism a écrit:
- Je crois que je faisais des posts trop longs.
Oui. - AristA a écrit:
- Bon, bonne nuit donc ! Au revoir !
Bonne nuit. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 13:23 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- C'est le topic fou qui vous a donné mal à l'épaule et mal au bras ?
Oui Sinon, ben j'ai révisé comme un fou hier soir en floodant, et rien dans mes deux DS n'a porté sur ce que j'ai révisé Mais après 2h de bricolage sur ma calto, je pense avoir réussi celui de math (quant à l'Histoire, je ne me prononcerais pas ) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 13:41 | |
| Coco : Si, tu peux. Alex : Non. (J'aurais sérieusement du prendre l'avatar d'AA avec ces smileys quoi ) | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:21 | |
| C'est quoi le trip avec les avatars en fait ? ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:24 | |
| C'est le trip de l'anniversaire 5 de E-Magination ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:44 | |
| Au bal masqué ohé ohé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:51 | |
| Slup > achète le Ticket d'anniversaire sur Guelnika pour avoir accès à la section! o/ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:54 | |
| C'est rigolo mais à chaque fois que je vois Nuse poster un message, je m'attends à lire une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:55 | |
| Oui mais non vas-y dis que je dis de la merde c'est pas vrai en fait pas trop pas souvent pas toujours des fois ok bon. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 15:59 | |
| | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 17:59 | |
| Nus' > Je l'ai acheté et j'y ai pas accès ! \o/ ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:13 | |
| Voila c'est fait, mais je ne m'occupe tellement jamais du RP que j'espère ne pas avoir fait une couille | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:16 | |
| Slump, j'ai une question pour toi. Toi qui a joué a Survival Kid, tu trouve que ce jeu est similaire à Minecraft ? Est-ce que c'est un bon jeu ? Est-ce que le jeu est open world ? Linéaire ? Est-ce que c'est une suite d'énigmes genre avoir tel objet pour passer tel chose ? Est-ce qu'on peut jouer de plusieurs façons différentes (chemins, objets trouvés, méthodes de survie...) ? Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:31 | |
| Moi j'ai une question pour toi, Relm: Est-ce que tu m'as menti pour le Shark'n breakfast de RE ? Parce que je n'arrive toujours pas à le faire ... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:31 | |
| Wow, Relm qui me pose une question, ça insinue que je sais quelque chose qu'elle ne sait pas, la classe Alors. Pour Minecraft, c'est vrai que ça y ressemble ( Hormis la modification de terrain évidemment ), même si dans Survival Kids y a tout de même un but contrairement à Minecraft C'est un très bon jeu. C'est l'un de mes jeux préférés sur GameBoy Color ( Et même si y a énormement de jeux que j'aime beaucoup sur GBC, j'ai pas tant de jeux préférés que ça ). Pour ce qui est de l'open world... Je dirai oui et non. Enfin disons que tu peux te ballader un peu là où tu veux, mais c'est un peu par zones en fait. Une fois que tu as un objet spécial ou que tu as avancé dans l'aventure ( Même si ça revient au même puisqu'en général pour avancer il faut un objet spécial ), tu peux explorer une autre zone qui t'était auparavant inaccessible etc... Il est un peu linéaire, autant que peut l'être Minecraft : Pour survivre, tu dois trouver en priorité de la nourriture, ensuite tu cherche des objets communs et tu te creuse la tête pour essayer de les combiner pour faire un truc plus utile. L'histoire principale est découpée en espèces d'énigmes où il faut trouver des objets en effet. Ca peut être un objet caché quelque part ou quelque chose qu'il faut crafter pour passer un obstacle, et mis à part quelques variantes lors du jeu, ça suit ce schéma. Je pense pas qu'on puisse jouer de manière réellement différente ( A moins que tu fasse la distinction entre survivre en mangeant de la viande ou des fruits ), mais tu peux " agencer " tes objectifs étant donné qu'il y a plusieurs zones à explorer contenant des obstacles différents. Mais de là à dire qu'on puisse jouer de plusieurs façons, je pense pas qu'on puisse aller jusque là C'est absolument pas clair et je rabâche 15 fois les même trucs, mais en gros c'est ça | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:49 | |
| Tiens, tout le monde s'amuse a interchanger ses avatars. ca va encore etre pratique, tiens... ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:51 | |
| Je voulais prendre le tiens à la base, mais quand j'ai vu Slup, je me suis dis " Tiens, ça serait marrant de prendre son avatar avec nos pseudos proches ", du coup tu as échappé à de magnifiques imitations de ma part | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 18:53 | |
| Ouais mais j'ai pas ton avatar ! ^^' (dukou on échange nos sign' et nos infos de profil ? ). ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:21 | |
| Fiou, vous postez trop, vous avez pas cours/travail ou quoi ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:27 | |
| Nan, t'es juste un pigeon. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:37 | |
| Merci Slump... Je me dit qu'un jour je l’achèterai, il me donne envie. Je voulais juste pas que ce soit trop linéaire. ^^ - Citation :
- Wow, Relm qui me pose une question, ça insinue que je sais quelque chose qu'elle ne sait pas, la classe
La prochaine dans 5 ans. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|