| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 22:57 | |
| J'ai envie de double poster là. Ah, non meilleure idée. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 22:58 | |
|
Dernière édition par Manderr le Jeu 06 Oct 2011, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 23:01 | |
| Méchant va, je me suis merdé ! Elle va bien ta touche F5 ? >____< | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 23:05 | |
| Elle tiens le coup depuis mardi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 00:01 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je devrais prendre Pokémon Blanc avec moi au lieu d'écouter tout le temps mon iPod, ouais! L'autre jour j'ai vu un type d'au moins 30 ans qui y jouait à ma station. ^^
Pour continuer ta partie blanche. (Si tu as un sac, apporte toujours ta DS, ça peut vraiment dépanner... puis tu as l'air plus cool quand tu joue que quand tu écoute ton Iphone. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 00:06 | |
| - Citation :
- puis tu as l'air plus cool quand tu joue que quand tu écoute ton Iphone.
Euh perso quand je poireaute à la fac, si j'écoute la musique avec mon mp3 j'ai l'air normal, mais si je sors ma NDS pour jouer à Pokémon, je pense plutôt passer pour un geek asocial. Après voila, les mœurs changent selon les lieux mais cette affirmation m'a interpelé. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 00:11 | |
| Moi au CERI ( Ma fac d'info ), en attendant les profs quand on s'est installé dans la salle, si je sors pas mon PC portable je sors ma PSP et ça passe tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 01:19 | |
| Pfouh, je viens de retranscrire sur ordi l'entame de mon nouveau roman, et j'avais effectué un sacré paquet de modifications... oo' Je devrais écrire sur papier plus souvent, parce que tout taper au clavier ensuite certes c'est du boulot mais ça me force à effectuer un certain travail de réécriture que je néglige lorsque j'écris directement sur word... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 02:01 | |
| - Citation :
- si j'écoute la musique avec mon mp3 j'ai l'air normal
C'est pour ça que je dit "plus cool". Paraître "normal" c'est pas cool. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 10:38 | |
| Moi à la fac de sport si je sors pas le magazine foot+ entre deux cours, je passe pour un gros geek associable... Non je déconne à moitié, mais les gens me regardent chelou quand j'allume ma clope. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 11:20 | |
| Normal. Sport + clope = *falcoboom* ____________ | |
|
| |
testament RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 11:37 | |
| faut pas fumé (sort une clope) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 11:44 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- si j'écoute la musique avec mon mp3 j'ai l'air normal
C'est pour ça que je dit "plus cool". Paraître "normal" c'est pas cool. Mais paraître asocial non plus. Ca fait un bout de temps que t'es partie de France, Relm, mais là-bas, ça n'a pas changé, tu verrais pas d'adultes jouer à la PSP ou à la DS dans le métro. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 12:00 | |
| Voila, Zim a parlé pour moi. Mais je suis pas d'accord avec cette vision, Relm. Je l'énonce juste parce qu'en France c'est comme ça qu'on est "perçus". C'est dommage mais le jeu-video n'est pas pris au sérieux, il est considéré comme un passe-temps qui va de pair avec l'immaturité. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 12:09 | |
| Je regrette qu'on n'ait pas la culture du japon sur ce point là. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 12:29 | |
| Ok. ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 13:21 | |
| Zim : Possible oui, je me suis jamais sentie regardée bizarre ici en tout cas, surtout dans des endroits comme les stations de metro où il n'y a rien a faire qu'attendre. Je joue aussi dans le vagon. Dans le bus. Dans les salles d'attentes. Dehors. Mais j'évite de jouer en attendant au resto quand même... Puis je vois d'autres gens faire pareil, des jeunes comme des vieux, des gars comme des filles. Je me demande au Japon à quel point on en voit. Falco : bah tu m'étonnes... XD Personne peut te prendre au sérieux dans ce cas. :s Tu as mal choisis ta fac quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 15:59 | |
| C'est surtout les jeunes qui y jouent au Japon, mais en règle générale on en voit pas énormement, à part dans certains quartiers dits de " regroupement de jeunes ". Le truc c'est que là-bas, tout le monde pourrait y jouer s'il en a envie : Les gens ne portent jamais de jugement sur les autres, et si ce que tu fais ne les " intéresse " pas ( Jouer à une console je doute que ça soit intéressant pour les autres, mais disons faire un truc un peu plus voyant comme du cosplay ou autre ), ils s'en foutent juste royalement, ils te défigurent pas en se disant " Tsss, les jeunes jouent à des consoles au lieu de travailler, ils perdent leur temps blablabla " | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 16:15 | |
| Dans le métro de Lyon, j'en ai vu (dont femme de 35 ans jouer à phenix wright) etc.... Fin ça doit vraiment dépendre d'endroit^^"
Falco: T'es au STAAPS? Fin y'a pas mal d'élève de fac de sport qui fume tout de même (pas mles colocs, j'ai du bol) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 16:29 | |
| Slump : ça confirme l'idée que j'en avais. Mais j'ai juste pas pu le voir de mes propres yeux, encore. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 18:19 | |
| - Relm a écrit:
- Zim : Possible oui, je me suis jamais sentie regardée bizarre ici en tout cas, surtout dans des endroits comme les stations de metro où il n'y a rien a faire qu'attendre. Je joue aussi dans le vagon. Dans le bus. Dans les salles d'attentes. Dehors. Mais j'évite de jouer en attendant au resto quand même...
Puis je vois d'autres gens faire pareil, des jeunes comme des vieux, des gars comme des filles. Oui, ça m'avait vraiment étonné quand j'étais à Montréal. Mais vu la concentration de studios de jeux là-bas, c'est normal. Il y avait aussi le chanteur des Cowboys Fringants qui avait animé une émission de radio ou de télé sur les jeux-vidéo. Coeur de Pirate qui disait dans une interview (pas une pub, donc) jouer à Pokemon très souvent... Des chanteurs français ne parleraient jamais de ça publiquement (à part Juliette, mais qui est du genre à ne rien cacher, elle a honte de rien). Bref. Relm chez le dentiste : - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 18:28 | |
| Hahaha, tellement vrai ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 18:40 | |
| Mouais, moi non plus je serai pas trop genre à jouer en attendant... Mais surtout par choix, ça me ferait chier je pense... je sais pas pourquoi... :/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 18:43 | |
| Tu préfères attendre? Ma DS, elle me sauve quand je dois attendre mon train (ou dedans) ou le bus du vendredi, sinon, je me ferais bien c**** \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 19:25 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 19:38 | |
| Pourquoi quand je sors ma game boy color pour jouer a pokémon entre les cours tout le monde me regarde comme un Ovni ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|