| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 01:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 12:31 | |
| La salle info de mon école monopolisée par les joueurs de CS...
Ça fait bizarre de rejouer à ce jeu après tant d'années, ça semble être une antiquité. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 14:03 | |
| C'est une antiquité. :troll: | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 14:14 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
(encore plus en Belgique, mais plus maintenant vu que le gouvernement semble rétabli, c'est ça ? ) La Belgique a de nouveau un gouvernement ? Je ne vois aucune différence ... Et le prix de la vie est continuellement en hausse donc je ne pense pas que ce soit le cas. Ils font semblant à mon avis ^^ - Floya a écrit:
- Relm est bourrée, elle comprend plus rien
- Relm a écrit:
- Ah non j'avais compris en fait mais j'étais juste pas pliay en 2.
Ha ha Je ne vois pas en quoi "plié en 2" est une expression de kikou mais je suis content de vous avoir fait connaitre ça, apparemment cette phrase a déjà son petit succès :P | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 14:44 | |
| Alex -----> C'est toujours le jeu le plus joué au monde malgré le fait qu'il commence à dater ( D'ailleurs y a bientôt une nouvelle version de CS qui va sortir, en 2012 je crois ) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 15:34 | |
| De toute façon CS < CoD [/troll] | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 17:30 | |
| CS un vieu jeu ? Oo (c'est bien conuter strike en entier n'est-ce pas?) Dans ce cas moi mes jeux son de l'âge préhistorique L'xpression plier en 2 moi non plus je vois pas pk c'est une expression de kikoo, c'est une expression que je trouve coramment chez moi. Sinon vive la rentré. (Aujourd'hui fut surement l'une de mes meilleurs rentré que j'ai jamais eu.) ____________
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 18:13 | |
| Vieux pour un FPS online évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 18:27 | |
| C'est pas nous qui utilisons RPG Maker 2003 qui allons nous plaindre des vieux jeux. Mais ça passe moins bien pour les jeux en 3D qui se veulent le plus réalistes possibles, et dans lesquels les progrès ont été énormes ces dernières années. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 18:36 | |
| Enfin bref, perso il y a que 1 seul FPS que j'aime vraiment : GUNZ (Merci à mon pote anglai de m'avoir fait connaitre ce jeux anglais qui est trop BIIIIIIIIEEEEEEEEEN, meme qu'il m'a donner son propre compte.) ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:09 | |
| C'est plutôt un TPS, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:36 | |
| Heu un TPS c'est quoi? combat au corp à corp? bha alors ça serait un mélange des deux, enfin aprés ça dépend du mode de combat que tu prend : mode gladiator : que le corp à corp autoriser.
EDIT : Tien j'ui passer LVL 2 *_* ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:39 | |
| TPS = Third Personne Shooter. | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:39 | |
| TPS = Third personnal shooter Enfin je pense vu la signification de FPS ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:48 | |
| heuresement que google traduction est mon ami. (meme si je joue aux jeux anglais je parle pas anglais.)
ha ben heu ouai alors c'est plutot un TPS. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 19:55 | |
| On dirait Choco. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:11 | |
| Counter Strike est mort avec la sortie de la version 1.4 ... Dommage ce fut longtemps mon jeu préféré ! Steam n'a rien arrangé et puis Valve a perdu de vue ce qui plaisait aux joueurs "le gameplay" au détriment des graphismes ... | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:13 | |
| Wow, Le Seigneur des Anneaux a quand même des faux raccords costauds. Gandalf, une fois blanc, entre dans la demeure de Theoden le bâton dans la main droite au niveau de la tête en plan arrière. Plan de face, on le voit à peine le bâton. Deux fois le même problème. Ça m'étonne de P. Jackson ça... C'est pas une scène trop compliquée à faire à mon avis... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:16 | |
| Ha des faux racords sur les grands films y'en a une tonne en vérité, j'ai vue ça, meme pour : Matrix Pirate des caraïbe seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Retour vers le futur piège de cristal Star wars (tout les épisodes.) ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:19 | |
| Pour Matrix ... Ce film possède plus de faux raccords (ça s'appelle vraiment comme ça ?) que de plans réussis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:20 | |
| Il y en a dans tous les films (j'y habitue mon œil grâce à une émission AlloCiné). Certains sont vraiment gros, celui-ci est l'un d'eux. Ça me fait penser aux faux raccords où les véhicules/figurants font des tours en rond et apparaissent donc 3/4 fois.
EDIT : Kozzy, un faux raccord est une erreur dans une scène, pas un mauvais plan si c'est ce que tu veux dire (t'en as eu deux exemples au-dessus, dans le Titanic, quand Rose hache les menottes de Jack, on voit la marque du coup sur le tuyau avant le coup, c'est un détail. Tu as aussi le fait que l'on voie des membres de l"quipe technique des Pirates des Caraïbes fringués avec des chapeaux de cow-boys sur les bateaux. Tu as très souvent aussi l'équipe technique ou les caméras dans les miroirs/voitures/vitres ou pire, des doublures vraiment trop visibles - et parfois même des mannequins avec la tête des acteurs quand ils sont encapuchonnés et immobiles parfois :/ -). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:25 | |
| Si on considère qu'un plan (plusieurs forment une scène) est raté à cause d'un faux raccord, alors ma phrase reste cohérente | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:27 | |
| Kozzy -----> CS ? Mort depuis la 1.4 ? Ou pas ? Enfin, certes, depuis la 1.4, les versions ont pêté des plombs et ont rendu le gameplay totalement abusé, mais CS est resté le premier jeu multi au monde avec la 1.6 principalement, donc il est loin d'être mort à la 1.4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:29 | |
| CS est bel et bien mort depuis la 1.4 ... Dans mon cœur ! :niais:
Déjà avoir viré la possibilité de faire du bunnyjump ça flingue tout le côté "arcade" si je puis dire.
Ps: Pour rappel, j'y joue depuis la beta 4 à ce jeu, bien avant la sortie de la version 1.0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:32 | |
| Kozzy : Faudrait que je les voie les Matrix aussi, je comble mes lacunes en ce moment. Je me suis fais tous les Fincher le mois dernier (du moins, les connus moins Zodiac). EDIT : Ça a beau être le cas de quasi tout le monde, j'aime Gollum. C'est trop drôle ses dialogues de schizo. Andy Serkis.
Dernière édition par Naqqah le Mer 12 Oct 2011, 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|