| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 24 Nov 2011, 16:41 | |
| Ah ctout nouveau alors. Naqqah : Non je ne suis pas en classe Euro, mais on dirait finalement que je suis à leur niveau. (J'aurais du passer le concours au final ) Et ouais, depuis cette année la plupart des films Américan/Anglais je les mate avec les voix originales (et évidemment des sous titres dans la majorité) parfois je mate des animes en Vosta aussi quand y'a rien d'autre. Habituellement j'ai pas de problème, parfois je bloque juste sur un mot je mate sur internet, mais je comprend les phrases dans l'ensemble. Oh surtout aussi, tout les manga en scan sur le net, je les lit en anglais. Cplus rapide niveau parution, mais au final j'ai tellement de retard... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 24 Nov 2011, 17:42 | |
| Oui, j'ai dit zombies vivants parce que je pensais à autre chose. Je pensais plutôt à zombies gluants (j'ai mis une signification aléatoire à ce que me faisait penser le mot squalid que je ne connaissais pas, et du coup squalid -> squid -> poulpe -> créature visqueuse, gluante). Pour ma part je suis en 3ème et anglais LV2, mais je ne connais pas mon avis. En revanche j'ai réussi à comprendre la phrase. Dois-je aller voir mon médecin ? En même temps j'ai appris l'anglais avec smosh donc vous pouvez être sûr que je suis trop un boss top niveau toussa | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 24 Nov 2011, 23:38 | |
| C'est bien de regarder des trucs en anglais aussi simple que ce soit pour apprendre. Ce qui est bien avec Smosh c'est que c'est relativement simple à comprendre (ils articulent assez).
Par contre je trouve leurs gags moins bien désormais (je préfère leur époque "cheap"). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 00:00 | |
| Je suis mort de rire depuis plusieurs dizaines de minutes : je decouvre Roland Magdane et c'est juste epic. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 00:10 | |
| T'avais jamais entendu un seul de ses sketchs ? Ce mec est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 00:30 | |
| nan, je decouvre aujourd'hui. et oui, ce mec est terrific. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 00:48 | |
| BTG ? Ce mec je le connais par coeur depuis que je suis gosse... ma mère le mettait tout le temps x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 01:09 | |
| Bon, ça fait trop longtemps qu'on m'en parle, et le peu que j'ai lu des 15 pages de test de Gameblog m'a convaincu, je vais me mettre à Skyrim Après tout, même si j'ai jamais touché à un seul Elder Scrolls, je suis un grand fan de Fallout 3 et New Vegas, donc déjà je connais tous les points faibles des jeux de Bethesda ( HUMHUManimationHUMHUM ), comme ça je les remarquerai même pas et je pourrais me concentrer sur tout le reste du jeu qui a l'air de n'être que du bon | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 07:43 | |
| J'ai vu le début du jeu en vidéo (joué par Bob Lennon, HAHA-) et franchement il me donne envie >w< mais j'ai toujours trouvé les jeux neufs de notre temps chers et j'aurai pas le temps à lui consacré la. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 10:02 | |
| J'ai presque pas cours aujourd'hui, personne sur mon serveur Minecraft et ma PS3 veut pas s'allumer. What else ?
BML ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 25 Nov 2011, 10:28 | |
| Va maker ! Floya : prévois 100 à 200 heures à lui consacrer, dans le plus petit laps de temps possible parce que tu ne voudrais plus le lâcher. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 02:05 | |
| C'est nul d'être la seule au Quebec sur le forum... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 02:08 | |
| Y a jamais personne quand tu rentre chez toi ? ( Enfin à part Zim et moi en général ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 02:16 | |
| A une époque j'y étais ! D'ailleurs on était moins souvent connectés en même temps que quand je suis en France ou en Irlande, parce que tu te couches en général super tôt, et que je me lève en général assez tard. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 02:40 | |
| Bah désormais après 19h y'a plus grand monde. Mais d'un autre côté je suis hyper surprise de voir que vous êtes autant couche tard... genre j'en vois certains là à 4h du mat, etc... Vous n'avez pas de vie. C'est vrai que je suis assez tôt. Surtout parce au travail, j'ai le choix de mes horaires, donc j'ai opté pour y aller très tôt pour repartir très tôt (7h à 16h) c'est mieux que se lever tard et partir tard, pour moi, j'ai l'impression d'avoir plein de temps libre. Puis c'est tranquille au travail à cette heure là, les gens arrivent plus en masse vers 8h30, 9h30. C'est juste que je m'ennuis un peu sur le forum à partir de 18h en général. Mais là... je ne pensez pas voir voir revenir ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 02:56 | |
| Perso, oui j'ai pas de vie Enfin je me couche vers 4-5h que quand j'ai vraiment quelque chose à faire, ou surtout pendant les vacances. Là j'essaye de profiter un minimum des week-ends, donc je me couche entre 1 et 2h ( Oui je sais, il est 3h, mais là j'étais avec des potes sur Minecraft ), parce que quand je me couche à 5h je me réveille aussi vers 15-16h donc c'est pas top Par contre quand je suis en vacances ou en week-end, or cas exceptionnel il est quasiment impossible de me voir levé avant 12h grand minimum | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 03:02 | |
| Quand je me couche à 2h je me lève quand même à 9h max. Le temps est quelque chose de précieux. (Bon le sommeil aussi, mais bon. 7h de sommeil c'est bien. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 03:07 | |
| Disons que j'ai jamais la motivation de me lever tôt sans y être contraint Par exemple aujourd'hui, je me suis pas couché trop tard hier mais en me réveillant vers 12h je me suis dis " Bon, je vais dormir encore un peu ", et au final je me suis levé à 15h30 Et puis en général je m'ennuie vachement dans une journée complète, et si je me lève le matin je serai plus fatigué la nuit, or la nuit j'ai encore pas mal de potes sur TS donc bon, je préfère vivre la nuit que le jour Sur ce, bonne nuit, je vais me coucher | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 03:45 | |
| Tes horaires me vont à ravir, je vais pas me plaindre. C'est juste dommage pour toi, je trouve. S'ennuyer autant... :s ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 14:09 | |
| Le week end jme couche à peut près comme Slump, sauf là, j'étais crevée donc jsuis partie me coucher à 1H x)
Et demain j'ai un anniv' de famille - encore un truc avec la famille - Donc... j'essayerai de pas trop me coucher tard... sans doute. | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 14:39 | |
| Moi j'ai peur que ma vie ne me laisse pas le temps de faire ce pour quoi je suis sur Terre (non non je n'ai ni bu ni fumé). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 14:40 | |
| C'est beau ce que tu dis Flane | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 14:58 | |
| - Relm a écrit:
- Bah désormais après 19h y'a plus grand monde.
Mais d'un autre côté je suis hyper surprise de voir que vous êtes autant couche tard... genre j'en vois certains là à 4h du mat, etc...
Vous n'avez pas de vie. Ou insomniaque ^^' Quoique, ces temps ci j'arrive à peu près à dormir une nuit complète. 'Fin bon, l'avantage est qu'en effet je peux m'occuper de faire pas mal de trucs. Souvent j'écris ou avance dans mes études en sciences sociales car j'arrête pas de me poser 150 questions différentes, et ça s'arrête presque jamais >< J'me rappel que plus jeune mon meilleur ami m'avait dit qu'en moyenne l'homme passait un tiers de sa vie à dormir, ça m'avait traumatisé ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 15:24 | |
| Comme quoi nous sommes faibles. ... Avec un thé, strop bon les Mochi au thé vert. >w< Je sens que je vais descendre en ville juste pour en acheter. Faut que je goute ceux au sésame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 16:01 | |
| 16h. je viens juste de me lever =D
qu'est ce que je suis actif, en WE. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 26 Nov 2011, 16:46 | |
| 16 h pile dit donc. | |
|