E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:09

Relm a écrit:
Comment tu as pu poster dedans alors ?
Un magicien ne dévoile jamais ses secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:14

J'imagine que on avait accès via l'url en fait. Georges Clooney

Choco, Floya : Je sais pas si vous aviez compris, mais je faisais seulement référence au fait que vous êtes beaucoup moins là qu'auparavant, justement. C'est pas violent ce que je dis, juste triste. :s

Ouais et Dara, c'est autre chose. Mais vu que c'était devenu un peu le seul membre à maker et participer à l'activité ça fait une méchante différence. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:25

Relm a écrit:
Choco, Floya : Je sais pas si vous aviez compris, mais je faisais seulement référence au fait que vous êtes beaucoup moins là qu'auparavant, justement. C'est pas violent ce que je dis, juste triste. :s

Ça doit forcément arriver un jour ou l'autre.
Mine de rien, il commence à y avoir beaucoup de vieux-ielles sur ce forum fufu
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:31

Y'a pas de vieux ou vieilles, c'est toi qui est un JEUNE, Vexkar =3


Relm, à ok, je vois. Effectivement, mais pour ma part, j'ai eu un moment plutôt très difficile ces derniers mois (et toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:41

Je propose qu'on cesse d'être défaitistes. (Moi le premier.)


Contenter Kozzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:44

Je cesserais quand ma crève sera passé.
Ou que j'ai finalement craché mes poumons & suis mort, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:50

Bah tout forum finit par adopter un petit rythme de croisière, surtout tout ce qui touche au making. A force de vieillir, on est de plus en plus pris par des trucs qui nous touchaient pas forcement quand on était tout jeunot !

Putain, j'ai pris 20 ans rien que d'écrire ça.

Perso là j'ai pas fais grand chose sur mon projet non plus, à vrai dire j'attendais un peu les avis du concours de Noel pour voir quoi retoucher à la source mais vais plutôt continuer sans attendre plus longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:00

Choco tant que tu préviens, ça me va. Bon courage ! cactus smile

Vex, je sais, je l'avais moi-même dit dans le jardin la dernière fois. Mais bon là on parle d'un fou-le-camp général qui est arrivé en un an quoi, et pour tout un groupe de personne, pas un par un. Je parle pas des gens de 30 ans, style Shakuras, qui pourrait bien avoir une vie active de plus en plus chargée (que dieu le garde de ne pas en avoir une justement haha ! (flemme)> shakulavos greetings)

Et puis on parle pas de gens qui ne viennent plus comme on a déjà eu, mais de gens qui viennent mais ne font rien, ne postent pas, ne makent pas. Je me demande vraiment où ont menés toutes ces années finalement. Mais en même temps, si je me mets à la place de certains, avec ma logique, je me dis que c'est bien normal qu'ils aient désertés vu que c'est un forum de création de jeu avant tout et que si ça les intéressent pas dans ce cas ok.





Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:12

Meh, ma vie active n'est pas vraiment chargé ces dernières années : tjours célibataire ( pour des siècles & des siècles, amen ) & une sortie occasionnel chez/avec du pote par ci par là ( surtout Kafu depuis son arrivé parisienne, d'ailleurs )

Je pense plutôt que c'est qu'en vieillissant, la fougue de la jeunesse amenant à vouloir créer quelque chose s'estompe & on se dit "flemme" de se lancer dans un grand truc.
Et au final, au mieux, on sort de temps en temps un mini jeu ou un embryon de projet abandonné bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:13

J'essaient de maker, pour le post, je post que quand je vois un intérêt à mon post, mais malheureusement avec mes études et le planning chargé que ça m'apporte, j'arrive difficilement à avoir le temps d'être actif nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:30

Vexkar a écrit:
il commence à y avoir beaucoup de vieux-ielles sur ce forum fufu

j'dois être un des plus récents à avoir intégré le forum, make moi un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:30

J'ai eu l'impression que c'était plus étalé dans ce que j'ai lu au fil du temps, mais oui en effet on en a déjà parlé.

Relm a écrit:
Je me demande vraiment où ont menés toutes ces années finalement.

Moi à quasiment que du bon.

Edit : Bon sang Barda, c'est quoi ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:36

perso je suis pas dans mon année la plus libre là et ni dans le futur vu l'école que je vise, des occupations hors du forum j'en ai pour genre 3/4 ans :/

barda_ehmos a écrit:
j'dois être un des plus récents à avoir intégré le forum, make moi un mouton.
Avez-vous quelque chose à raconter ? 1423686953-mouton
Revenir en haut Aller en bas
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:42

sinon, y'a des gens en invisible dans le coin.
j'me sent observé ... j'vais faire pareil, qui m'aime pas me suivent :3
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:45

barda_ehmos a écrit:
make moi un mouton.

Floya t'as juste fait un mouton avec des graph rpg maker, amateur Boudin boudin

Voilà un vrai mouton que je t'ai maké Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Mouton.zip

Attention les épileptiques, ne jouez pas à ce jeu :p


Dernière édition par garywiss6 le Mer 11 Fév 2015, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:45

barda_ehmos a écrit:
sinon, y'a des gens en invisible dans le coin.
j'me sent observé ... j'vais faire pareil, qui m'aime pas me suivent :3
Meh, si c'est la mode, autant suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:46

les membres d'em
Avez-vous quelque chose à raconter ? Homme_invisible
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:52

Coucou Barda. cactus smile



Shaku >> C'est trop la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:18

ha, ce bon vieux C'est trop la joie , vestiges de l'époque d'or d'Ezboard.
... Nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:20

Bonjour, ce poste est un test ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 01:11

Bon après des milliards de recherches infructueuses ( J'ai jamais autant haïs Google pour me sortir n'importe quoi ), je me tourne vers vous avant d'exploser les vitres jv.com :noel:

Je cherche le nom d'un jeu sur Android ou iOS, c'était un jeu japonais avec des élements de RPG qui se jouait avec des cartes il me semble, qui avait bénéficié d'un excellent trailer en full 3D CGI qui pêtait la classe ( Et qui était réalisé par un studio connu il me semble ) où une fille était dans le métro ( De Tokyo me semble ) et combattait un monstre avec une invocation je crois. Il est sorti y a deux ou trois ans je pense, et impossible de le retrouver, ça me fait pêter les plombs :nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 01:26

Relm a écrit:
Bonjour, ce poste est un test ! :fier:
Bonjour j'ai upvote ton post en testant la fonction. AlexRoiToc On peut pas l'annuler le vote par contre ? Tu me diras c'est difficile de miss click dans ce coin aussi.

Slump : C'est ptet con à dire mais si tu te souviens bien de la tête du jeu tu as eu le courage de mater sur Amazon jp ? Ya un shop ios si jme trompe pas comme chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 01:42

Merci ! fan hystérique

Le système est un peu pourri par contre, le fait que cliquer fasse comme un lien (change la page) c'est archi nul. En colère

J'ai aussi mis un système avec des boutons "merci" mais je ne vois rien, alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 08:45

Flo -----> Le problème c'est que je me souviens pas vraiment de la tête du jeu, je me souviens surtout du trailer en fait jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:48

Pendant que certains recherchent des jeux poubelles (aux chiottes les jeux iOS et Android), que d'autres installent des modules de vote peu esthétique, il y en a ici qui ont réussi leurs partiels.

Et ouais. yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: