E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!

Aller en bas 
+15
Manderr
Zim
coco
Slump
Grade
harusame
Relm
Shakuras
AristA
Dragongaze13
Ryu
AlexRE
Floya
Nusenism
Choco-sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:07

Refusé nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:09

Citation :
Si vous la poussez trop elle va se sentir obligée, et y a rien de pire que de se sentir obligé de maker sans la motivation personnelle qui va avec
*Nus' lit la phrase.*
...
*Nus' regarde qui l'a écrite.*
...
'Ah, oui, forcément!'
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 06:33

Oui, Slump a une longue expérience en la matière. nerd

AristA a écrit:
Encore mieux ! Faisons le parler en hindi !
तुम एक विकल्प बाईं, लड़की मिल गया है: मैं दुनिया को नष्ट अगर आप FRQ के लिए एक अंत नहीं डाल हूँ!
Fantastique ! Merveilleux ! Burlesque ! Truculent ! hello *se met à faire une danse hindoue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:18

Moi je suis d'accord avec Arista !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:18

Sacré Coco. focus
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:09

Je suis d'accord avec Coco, il n'y a pas que FRQ. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:12

...Il y a aussi KB2 ! ah ok le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:14

Et digi-pets En colère
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:12

Et Caca-Land, et Pokémon Rainbow, et Pokémon Journey, et Shiki Hunters. Ouin, ouin. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:15

FRQ et KB2 ce sera déjà très bien fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:18

Si je me basais juste au nom, je lui demanderais plutôt de finir Caca-Land, histoire de me marrer un peu. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:22

Il promettait d'être bien drôle, c'est certain !

J'attends toujours la démo finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 02:11

Bon, Relm, c'est pour quand? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 02:14

Si tu étais bon fanboy tu saurais qu'elle n'est pas là de la semaine. Elle est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 02:17

Si tu connaissais mon niveau de fanboy, tu devrais savoir qu'on prépare toujours le terrain avant qu'elle revienne jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 02:40

Entité bio-carbonique à tendance fanatique.
Il serait fort plaisant de trouver un accord, créez un secte dans votre pitoyable monde, asservissez des paysans idiots, dites-leur de vénérer les Grox. Ainsi vous aurez l'honneur de nous servir en tant qu'animal de compagnie soumis, pour signifier un refus appuyez sur 1.

*HRP*

Je ne pense pas que lui dire ça va profondément modifier sa production ! ^^ Au vu d'un récent achat d'informatique, tu as une certaine validation que la réponse ne sera pas "jamais, mécréant!" C'est déjà bien non ? !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 15:41

Puisqu'elle a un nouveau PC elle va pouvoir faire des Livestream et avancer sur le jeu. Owi toutafé olala fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:06

Si je faisais un live making, ce serait d'un chiant ! La plupart du temps, je le passe hors de l'éditeur, même quand je make : soit je fais des pauses, soit je fais entre choses en réfléchissant (tour des forums, aller chercher à boire ou manger, faire les cent-pas), soit je griffonne sur le papier pour mieux visualiser ce que je m'apprête à faire... Et le peu qu'il y aurait à voir, ce serait : tiens, je déplace ce tas de commandes d'event ici ; tiens, si je faisais dépendre de cette variable-ci l'activation de ce tas de commandes ; retestons le jeu à chaque modif parce qu'on n'est jamais trop prudent... Ou pour la phase game design, c'est des pauses, consulter des soluces de gamefaqs, jouer à des jeux, noter des idées dans le désordre, les réagencer, les abandonner, les reprendre un peu différemment, faire une sieste pour ravoir les idées claires...
Soit j'aurais l'air de pas maker, soit mon making serait absolument ennuyeux à regarder. fufu


Bref, je sais pas comment les gens font pour maker en live. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:30

Relm c'est surtout du mapping, chose qui ne pousse pas à faire toutes ces choses annexes que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:12

Oui voilà, faut que ça soit du visuel, les gens regardent pas la programmation x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:43

Ce serait tellement passionnant un Live de la programmation de Guelnika. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:44

Trop. fan hystérique
Tu nous en fais un ? love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:50

Comme certains l'on dit, il suffit de faire tout ce qui est préparation "hors antenne". Je n'ai que très rarement fait autre chose que tu visuel dans mes lives pour la bonne raison que c'est la seule chose qui puisse être réellement attrayante.

Pour les lives, ca va revenir, faut avant tout que je me remette sur le projet quelques jours avant. Pour cela je dois installer tout ce qui est utile sur mon PC, j'arrive juste de vacances là, je vais le faire, patience, haha. Et merci de vos encouragements. Ca fait toujours très plaisir et c'est très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:38

Je me joint à la fayoterie jv.com :noel:

Nan c'est vrai que c'est un projet vraiment top, et ce serait dommage de la laisser à l'abandon après toute la folie qu'il a suscité dans la commu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:56

Je dois préserver la folie de mes 5 fans. nerd

Je vais me remettre dessus, très bientôt, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:04

Tfason Efairka cé tro nul, jué a méjeu pluto, cacében !


cheikh35 a écrit:
toute la folie qu'il a suscité dans la commu. Wink
La folie ?\| Mhh... Faut faire attention quand même, que Relm ne provoque pas l'Anarchie dans les terres du making en le finissant, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!   [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"
» Relm [ah ok la kikoo]
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: