E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FRQ - Blog du projet

+25
cheikh35
OmegaBowser
Yoshi Uchiwa
Linky439
harusame
Zim
Yami no tenshi
fenryo
coco
Dragongaze13
Daragonis
Elion
Sboa
Shakuras
AlexRE
Urah
Empty
Vexkar
Floya
Manderr
AristA
Choco-sama
Falco
Slump
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

FRQ - Blog du projet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:29

J'aime l'idée de l'ambre. Autrement, si un matériau est une lumière, fait une lumière plus "sacrée" / différente. On sait que ce sera un matériau ais qu'il sera pas comme d'habitude.

Sinon, un peu comme l'ambre, un petit cristal/ orbe qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:58

En effet, je pense que c'est cool comme idée, logique et simple.
Bon le monde va pas comprendre que c'est de l'ambre mais bon...

J'aimerai le coup du fossile aussi, peut être plus visuel. A voir. Peut être je ferai les deux au final, ah ah.

Merci ! Very Happy

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:48

Ambre, fossile... Puis on choisi entre Kabuto et Amonita! j'aime bien =D

FRQ - Blog du projet - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:20

FRQ - Blog du projet - Page 8 Ambre

FRQ - Blog du projet - Page 8 Tumblr_inline_mpkw5kVNvB1qz4rgp

Le petit sprite modifié pour ressembler à l'image du dessus. Dans ce style là. On devrait comprendre ce que c'est.
Pour l'intégrer au décor ce serait marrant de le placer dans une petite fissure/trou dans le sol. On peut varier les couleurs aussi peut-être suivant ce que c'est à l'intérieur/pour le faire ressortir des couleurs de la carte.

Ou alors:

FRQ - Blog du projet - Page 8 Homme%20de%20P%C3%A9kin

Mais c'est plus glauque.

Ou aussi:

FRQ - Blog du projet - Page 8 Oeuf%20dinosaure
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:07

Je sais pas si c'est mon PC mais ils s'affichent pas, enfin juste le 2ème s'affiche.

je pète 1 cable woon

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:46

(Dragongaze ? nerd)

News  17 décembre 2014 :  News

Ca faisait un moment que j'y songeais et je vais vous faire part maintenant de trois décisions que j'ai prises pour le projet.

Note

1) Une version "beta" va être donnée à un très faible nombre de personne d'ici 2015. Le but est de finir la beta pour avant les vacances de Noël. Le nombre de versions beta sera très faibles et sera donné seulement aux membres qui ont le plus testé mes jeux par le passé en en qui j'ai une grande confiance. Pour le moment, la seule personne à qui je vais livrer la beta sera Alex RE.
Le but de la manoeuvre est d'avoir un retour mais aussi de l'aide (ce que je vais expliquer dans le point 2).

2) Je vais demander de l'aide pour certains aspects du jeu et donc travailler en équipe momentanément. Je ne compte pas faire un travaille en duo à la CoRoLia, par exemple, ce serait bien trop compliqué à gérer. Ce que je veux faire c'est demander de l'aide pour certains menus, gameplay, mini game qui sont modulaires et une fois finis ne seront plus à retoucher. Par exemple créer un système de consommation d'items "sources" intelligent. Ce sont des choses que je peux faire moi-même mais une aide externe me ferait gagner beaucoup de temps. Là encore, Alex RE est mon premier choix. Peut être que plus tard je développerai sur le sujet et pourrait proposer des petits mandats à des membres intéressés.

3) Une démo publique du jeu sera disponible pour 2015. Je ne sais pas quand encore mais idéalement dans les premiers mois. Je n'ai pas encore choisie la durée que fera la démo.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 08:31

Merci pour l'opportunité ! J'espère pouvoir aider rapidement et efficacement.

J'espère que les autres qui te suivent ne sont pas trop déçus. Pas moyen de sortir une démo pour eux d'ici le mois prochain ?

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 08:57

C'était le but, sauf que je préfère pas donner de date précise. Wink
Merci à toi. cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 11:49

Oui, moi malheureusement je ne peux pas dans cette période. Fêtes, déménagement, contrat d'écriture, et ne pas oublier non plus que je bosse sur mon propre projet et Lije désormais. Je suis 100% overbooké ! J'aurais aimé t'aidé sinon ! snif ouin ouin

EDIT AlexRE : Une faute ! Encore une preuve qu'on a remplacé M. Kim !!! je pète 1 cable woon
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 12:32

FRQ <3

Away, t'es trop privilégié AlexRE alex boom lol la nerde

Ces deux smiley cote à cote, on comprend enfin leur vrai sens!

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 18:36

De bonnes nouvelles tout ça cactus smile Une démo publique permettra surement de te donner un petit coup de boost s'il y a pas mal de retours positifs (je n'en doute pas) ! Bon courage Smile

http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 05:33

Deux mois sans nouvelles de ma part... ce n'est pas que rien n'avance, au contraire : je bosse juste trop pour avoir le temps d'en parler.

Depuis le premier test de la beta 1.0 par Alex RE je n'ai pas arrêté d'avancer sur le projet. Ca m'a beaucoup motivée !

FRQ - Blog du projet - Page 8 IMG_0993_zpsuznlesql

Je dors peu et je marche à la caféine !

Je suis vraiment motivée à atteindre mon prochain but : la beta 2.0 et puis ensuite une démo officielle, bien sûrement. Sauf que je ne sais pas encore trop la date mais c'est toujours prévu.

J'ai songé à faire une section dans la Tour en construction pour les parties qu'Alex RE va faire sur le projet, l'idée est qu'il produise des systèmes satellitaires qui viendront se greffer sur le projet. N'ayant pas autant de temps que j'aimerai et Alex étant relativement doué pour la programmation de systèmes complexes j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bien qu'un peu stressée, ce sera la première fois que quelqu'un d'autre que moi ajoutera quelque chose dans ce projet. J'espère que si on mets ces discussions publiques ça intéressera des gens.

Bref, tout ça pour dire que le projet est toujours là et que j'ai vraiment hâte de vous le proposer ! cactus smile
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 06:10

Pompom  Pompom  Pompom Allez Relm ! Courage Relm ! Pompom Pompom Pompom

Je me rend compte que j'avais pas posté ici depuis mon retour (sans doute que je pense mes commentaires inutile), mais j'attend toujours autant le jeu ^^

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 06:39

Aucun commentaire n'est inutile, surtout si c'est pour des encouragements. Merci ! Poussin

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 07:38

C'est cool que ça avance bien cactus smile

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:02

Eh beh, c'est drôlement cool, je m'y attendais pas à vrai dire, mais je souhaite que tout continue sans encombres ! Very Happy Enfin dors le minimum ne te flingue pas la santé hein. ^^'

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:06

bientôt le Quebley C'est trop la joie

Choco-sama

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:57

J'ai cru qu'elle buvait de la bière au début jv.com :noel:

Toute manière, je n’ai qu'une hâte, tester ce projet. Même s'il sort dans 50 ans =) (mais bon, j'aimerais y jouer avant la maison de retraite)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:32

Merci à vous tous !! angel Boxing day

Yoshi Uchiwa
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Yoshi Uchiwa

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:11

Sa l'air bien comme jeux !

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:48

Oué.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 04:53

(Je viens de voir que Dragongaze avait édité son post, je suis pas revenue sur ce sujet car c'était pas prioritaire mais ça m'avait bien aidé et je me baserai là dessus quand il sera temps, merci.)

News  4 mars 2015 :  News

Je vais bientôt être en mesure de donner une date pour la sortie de la démo officielle. La dernière version du projet est relativement solide et sauf s'il y a eu un cafouillage je me baserai sur celle-ci pour la démo. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le projet, je vous invite à lire sa présentation => ICI

J'avais initialement prévu que ce projet n'aurait jamais de démos car c'était un potentiel gâchis mais je n'avais pas non plus prévu que le projet me prendrait autant de temps. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur ma première décision. Cependant je n'irai pas publier la démo un peu partout,  elle sera pour les membres d'E-magination seulement, chaque chose en son temps.

Alors, j'ai préparé un sondage pour vous, afin que je sache un peu qui est intéressé par le jeu et qu'est-ce que vous cherchez à travers cette démo. Choisissez une des options, en haut de la page de ce topic. (Vous pouvez toujours annuler si vous changez d'avis).

Merci ! cactus smile

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 07:39

A voté :fier:

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:37

J'ai mis "pas de démo, il est nul ce jeu"...

Spoiler:

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:22

Pour moi une démo ca sert à appâter donc : Une heure ou deux, pour entrer dans le vif du sujet sans en voir trop.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 04:19

1 heure de maping réduit à 1 minute.
Comme quoi le temps passe vite. Extrait du dernier live making qui date déjà de plusieurs mois.

D'ailleurs j'avais préparé ce chipset et fait une map test mais je ne vais commencer ce temple seulement maintenant. A suivre... pioche lolo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRQ - Blog du projet   FRQ - Blog du projet - Page 8 Icon_minitime

FRQ - Blog du projet
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant