E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fighting Robots Quest

Aller en bas 
+27
Linky439
KoZzY
Daragonis
garywiss6
LoudBlast54
Dragongaze13
Kamikaz93
Shakuras
Lewys Crimson
Manderr
meteskis
Naqqah
SPAB57
Empty
aura
coco
Floya
linksi
Zim
harusame
Choco-sama
Slump
AristA
Falco
AlexRE
Nusenism
Relm
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 02:57



Fighting Robots Quest Mountain Fighting Robots Quest FicheRublaze Fighting Robots Quest Battle4



Qu'est-ce que Fighting Robots Quest ?

C'est un RPG dans un univers où les héros doivent combattre en utilisant des robots, appelé "Simurions", qu'ils collectent tout au long de leur aventure.
S'inspirant de Pokémon, principalement, pour son système de collection de personnages jouables mes autres inspirations sont Suikoden, The Legend of Zelda et Final Fantasy 6. Ma philosophie pour ce projet est de faire un RPG simple d'accès mais avec une grande profondeur.

Le jeu sera initialement en anglais et aura probablement une versions française par la suite. Le projet a environ 6 ans et demi, aujourd'hui.



Que propose le jeu ?

-Pas moins de 140 personnages jouables.
-Des robots à débusquer, construire, customiser et upgrader.
-Plus de 100 techniques de combat à apprendre.
-Un système de fusion entre les robots.
-Un monde varié à explorer librement et regorgeant de secrets.
-Deux versions du jeu proposant des choix différents et ayant chacune leurs robots exclusifs.
-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.



Personnages jouables : Les Simurions !

La liste est longue et ne sera pas totalement dévoilée avant la sortie du jeu car la découverte fait partie du plaisir.
Cependant en voici quelques uns :

Fighting Robots Quest StartersCircle
Ce sont les Simurions que l'ont peut trouver au début du jeu. Le joueur a le choix d'en choisir un en voyant sa forme définitive, il ne pourra en choisir qu'un seul et chacun possède ses propres forces et faiblesses. Leurs éléments respectifs : Feu, Eau, Electrique et Néant.


Fighting Robots Quest 5premiersSimurions_zpsmshr7d0t
Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs types ainsi que plusieurs éléments : Chacun apporte des forces et faiblesses ainsi que des caractéristiques bien spécifiques. A vous de faire une équipe équilibrée !



Synopsis :

Deux enfants, frère et soeur, vivant dans un village reculé trouvent dans le sous-sol de leur grand-père une carte au trésor. Excités par leur trouvaille ils partent de chez eux un après-midi pour tenter de le découvrir.

Fighting Robots Quest StoryScroll01

Alors qu'ils s'engouffre dans une grotte que personne semble connaitre ils tombent nez à nez avec un géant robot qui va changer leur destin.
Vont-ils percer le secret des Simurions, ces robots venus d'un autre temps ?




Une image vaut mille mots !

Fighting Robots Quest ArideNew Fighting Robots Quest AmberCave01_zps3d50ca7a

Fighting Robots Quest Somia02 Fighting Robots Quest Castle02_zpscf3bd8a4

Fighting Robots Quest ArcadeCorner_zps44333199 Fighting Robots Quest MaisonPecheur_zps4ea4ba59

Fighting Robots Quest PemikianTemple01_zps399e5330 Fighting Robots Quest HolonPlain_zps8bcfe1ac

Fighting Robots Quest Village2 Fighting Robots Quest Shop1

Fighting Robots Quest Plage01 Fighting Robots Quest Farm

Fighting Robots Quest BGLab01_zpsf7092283  Fighting Robots Quest Reis01_zpsc91f9469

Fighting Robots Quest StarkMountain02_zps6495e6a6 Fighting Robots Quest SnowMountain01_zps9d14eed3




Durée actuelle du jeu : 15h
Démo 3.0 : Disponible ICI
Date de sortie : Tentative pour 2017





*************************************

Pour suivre les News du jeu régulièrement, rendez-vous ICI.

*************************************


Dernière édition par Relm le Jeu 29 Juin 2017, 19:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 04:17

C'est trop trop balèze...
Niveau gameplay mis en place sous 2k3 Sylvanor peut aller dormir.

Par contre t'as intérêt à nous la faire la version française! ><'
Bon je ferais une exception pour ce jeu, je jouerais même s'il est en anglais mais c'est vrai que le FR serait sympa.

On note des variations du style graphique entre un screen et l'autre (passage de la plage pokémon aux graphs mother par exemple) mais étonnamment ça ne choque pas.

Bon désolé je m'arrête de parler pour rien dire.
J'ai rien à critiquer. Enfin si le synopsis mais il est pas mauvais c'est juste qu'on a trop peu d'infos pour juger.

Sur ce... bonne nuit, je vais finir vampire si je continues à veiller comme ça. Fighting Robots Quest 494231

____________
Fighting Robots Quest 15475735581669_userguard
Fighting Robots Quest Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 07:09

Yeah tu as enfin trouvé le courage de faire ce topic ! Youpi

C'est simple mais clair et efficace. Ca donne vraiment envie. cactus smile

(Tu devrais peut être rajouter quelques infos concernant l'évolution du projet, le nombre d'heures de jeu actuelles, le nombre prévues, l'année probable de sortie... cactus smile )

Au fait, il y a combien d'éléments prévus ? cactus smile


Nusenism a écrit:
mais étonnamment ça ne choque pas.
C'est justement fait pour être harmonisé. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 07:46

Enfin ! jv.com :noel:
C'est vrai que le gameplay est roxor, hâte de pouvoir vraiment tester le jeu.

-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.

Super idée ça Wink

Edit pour ceux du dessous : Quel bande d'hypocrite quand même jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Ven 12 Mar 2010, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:46

...love
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:35

Ouiiiiii, enfin un topic sur EM fan hystérique

J'adore. Rien d'autre à dire fan hystérique

Relm a écrit:
-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.

Animal Crossing spotted jv.com :noel:

____________
Fighting Robots Quest NewsignEM Fighting Robots Quest NewsignEM2
Fighting Robots Quest ShakurasvoicebannFighting Robots Quest Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

ENFIN LE JEU AMATEUR QUE J'ATTENDS LE PLUS fan hystérique

Nuse a raison, sylvanor dodo (Relm, une si grande makeuse love)

Arf, j'espère aussi qu'il y aura une version française (vu que je parle pas anglais ^^')

J'ai encore plus envie d'y jouer Fighting Robots Quest 652555

Tiens, il y a peu de temps, j'ai failli ripper du mother 3...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fighting Robots Quest 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:14

Nusenism a écrit:

On note des variations du style graphique entre un screen et l'autre (passage de la plage pokémon aux graphs mother par exemple) mais étonnamment ça ne choque pas.
Les 2 sont issus de Mother 3. Wink
Cependant je vois ce que tu veux dire : certains décors sont très épurés (sable de la plage presque uniforme) alors que d'autres sont plus fouillés. J'essaye de garder un style très épuré mais il est possible que des fois je me laisse aller à faire un peu plus dans le détail. Je pense que ça ne choque pas trop mais je referai sûrement une passe de remise à niveau par la suite. cactus smile

Nusenism a écrit:
Bon désolé je m'arrête de parler pour rien dire.
J'ai rien à critiquer. Enfin si le synopsis mais il est pas mauvais c'est juste qu'on a trop peu d'infos pour juger.
Je ne veux pas mettre trop d'infos "inutiles" et décrire le scénario du jeu ici alors que le jeu le ferra très bien tout seul. Wink
Cela dit pour te donner une idée c'est un jeu qui, comme je le disais, s'inspire de Pokémon, donc se serra relativement léger comme atmosphère mais l'histoire réserve sont lots de surprises et aura même tendance à devenir plus mature et sombre vers la fin, comme dans KnightBlade story 2.


Alex RoiEsper a écrit:

(Tu devrais peut être rajouter quelques infos concernant l'évolution du projet, le nombre d'heures de jeu actuelles, le nombre prévues, l'année probable de sortie... cactus smile )
J'ajouterai des infos par des blogs de news comme je le fais sur Le nuage de Relm pour cela, l'idée est de garder le post de présentation clair et attractif.

Sinon je peux aussi répondre aux questions si vous en avez.
Pour répondre aux tiennes : je vais éditer la fin de la présentation. Wink

Alex RoiEsper a écrit:
Au fait, il y a combien d'éléments prévus ? cactus smile
9 éléments. cactus smile


choco-sama a écrit:

Arf, j'espère aussi qu'il y aura une version française (vu que je parle pas anglais ^^')
Du tout ?
Oui, il y aura sûrement une version en français mais pas avant que le jeu soit fini. ^^"


Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:18

De rien pour les commentaires, tu les mérites ^^

Et non, je parle pas du tout anglais ^^' (sauf si tu fais une version en allemand jv.com :noel:)

J'ai enfin pu créer l'userbar correspondant dans ma signature love

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fighting Robots Quest 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:23

J'ai vu ça, merci. fan hystérique

Ok, pour l'anglais. Nerd Sang


Dernière édition par Relm le Ven 12 Mar 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 15:25

Citation :
Les 2 sont issus de Mother 3.
Ah pardon au temps pour moi.
J'ai cru que ta plage était un rip de "Poivressel" dans Rubis/Saphir que tu aurais modifié. ^^

Cool la usebar, je la mettrais à l'occasion.
Ça dépend combien on me paye haha lol...

____________
Fighting Robots Quest 15475735581669_userguard
Fighting Robots Quest Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:00

0.0 Je ne connaissais pas du tout ce projet, ça a l'air génial \o/ Les monstres ressemblent énormément aux pokémon, certain screens aussi, mais j'adore les jeux pokémon, alors je ne vais pas m'en plaindre Very Happy

J'ai hâte de jouer !

Par contre, j'ai peur qu'il y ait énormément de triche avec le système de code pour transférer des robots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:57

En effet, comment penses-tu faire pour limiter la triche ?

J'aimerais également savoir la durée de vie prévue pour le jeu terminé.

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:52

harusame17 a écrit:

J'ai hâte de jouer !

Par contre, j'ai peur qu'il y ait énormément de triche avec le système de code pour transférer des robots ^^

Le système de code in game est assez complexe pour éviter la tricherie, je pense. Wink

Par contre il est certain que si quelqu'un veut tricher il le peut, il suffit d'ouvrir le jeu par l'éditeur et de jouer avec les variables, je ne peux pas vraiment y faire quelque chose si le joueur veut tricher...

Cela dit je crois qu'il existe un programme pour crypter les jeux 2k3 désormais, Ccd l'a utilisé pour Frost House. Donc je pense que tout ira bien. cactus smile



Zim a écrit:
En effet, comment penses-tu faire pour limiter la triche ?

J'aimerais également savoir la durée de vie prévue pour le jeu terminé.

cactus smile

In game, tant que les joueurs ne percent pas le secret du codage des codes il sera impossible pour eux de tricher. Je pense qu'il sera relativement bien protégé, j'ai déjà le concept en tête.

La quête principale (en ligne droite) devrait durer 8-10h.
Si on fouille un peu plus en prenant son temps ça devrait durer le double.
Et je pense qu'il faudra encore plus pour trouver tous les robots et secrets.


Merci pour vos commentaires ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:57

In game, tant que les joueurs ne percent pas le secret du codage des codes il sera impossible pour eux de tricher. Je pense qu'il sera relativement bien protégé, j'ai déjà le concept en tête.

Secret du codage -> Relm qui s'endort sur son pavé numérique nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:14

Bonne idée ce système de code, tant que tu ne fais pas comme Golden Sun 2 et ses 10 pages de chiffres à entrer nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:27

J'avoue en avoir bavé quand j'avais pas une deuxième GBA pour le faire par link. Oo'

____________
Fighting Robots Quest 15475735581669_userguard
Fighting Robots Quest Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:29

Pour un jeu de ce type avec option d'échange de monstres, je trouve qu'il est vital de faire un système protège, sinon y aura toujours des gens pour faire des monstres imbattable et casser tout l'intérêt du jeu... (comme sur les pokemon ds avec les hacks de roms et les poké imbattables) Après, c'est pas si simple non plus de faire un cryptage incassable :p (sans avoir a recopier un texte de 500caractères.

Je pense aussi que c'est le genre de jeu où l'on peut très facilement ajouter des extensions, ça pourrait être bien de sortir une sorte de version noyaux et ajouter au fur et a mesure avec des patchs des nouvelles zones de jeu et de nouveaux robot/pieces/attaques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:42

Falco a écrit:
Bonne idée ce système de code, tant que tu ne fais pas comme Golden Sun 2 et ses 10 pages de chiffres à entrer nerd

Je pense qu'il y aura entre 10 et 15 chiffres à entrer. C'est long mais pas non plus tant que cela. cactus smile


harusame17 a écrit:
Pour un jeu de ce type avec option d'échange de monstres, je trouve qu'il est vital de faire un système protège, sinon y aura toujours des gens pour faire des monstres imbattable et casser tout l'intérêt du jeu... (comme sur les pokemon ds avec les hacks de roms et les poké imbattables) Après, c'est pas si simple non plus de faire un cryptage incassable :p (sans avoir a recopier un texte de 500 caractères.

Je pense aussi que c'est le genre de jeu où l'on peut très facilement ajouter des extensions, ça pourrait être bien de sortir une sorte de version noyaux et ajouter au fur et a mesure avec des patchs des nouvelles zones de jeu et de nouveaux robot/pieces/attaques, non ?

Le système sera plus limité que celui de Pokémon car on ne pourra passer les robots que dans un état primaire, un peu comme les oeufs dans Pokémon. Je détaillerai cela quand je ferrai un paragraphe sur le système de capture.

Et le défaut que tu soulève dans Pokémon est dérangeant car il 'implique dans les combats joueurs contre joueurs, dans FRQ il n'y aura (malheureusement) pas de tel système. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:43

Oui, et avec la prochaine version de RM Launcher, le joueur aura juste besoin de cliquer sur l'icône "faire une mise à jour" pour que le jeu se mette à jour avec la dernière version, sans rien télécharger d'autres, ni même allez sur internet ! hap :noel:

Comment c'est possible ?
Secret. <3

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:49

Ah j'avais oublié de répondre à ce sujet.
Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment de ce que ça donnera mais j'y avais pensé pour des mises à jours.

Cependant contrairement à VX où les mises à jour et patch sont faciles à faire c'est plus dur avec 2k3, voir risqué pour la base de donnée : déjà testé, ça créait des bugs très gênants.

D'ailleurs Falco faudra que tu explique ton affaire sur un topic car ça peut être utile. ^^

Mais, il y aura sûrement des événements qui se passeront après la sortie du jeu (comme avec un jeu Pokémon), à base de codes données pour obtenir certains robots.

Ajouter des nouvelles maps serait sympa aussi mais faudrait préparer le coup à l'avance pour ne pas tout foutre en l'air. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:04

Mon système de mise à jour remplace tout le dossier du jeu par le nouveau ; en gardant les saves, donc pas de problème de bugs.
J'expliquerai ça un jour quand je sortirai la version 2.0 d'RM Launcher, la on va pas polluer ton topic avec du HS ^^

En tout cas bonne chance pour la suite Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
linksi
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
avatar


Nombre de messages : 155
Age : 26

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:31

Même si je n'aime pas trop le système de combat, je suis vraiment impatient de jouer a ton jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 13:58

Ca a l'air vraiment sympa... fan hystérique

"... love " Comme a dit AristA. Le dino nul de shuji

____________
Fighting Robots Quest 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fighting Robots Quest 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fighting Robots Quest Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:01

Super !!!

J'ai hâte que ce soit prêt Mimi

____________
Fighting Robots Quest Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Robots Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, Fighting Robots Quest
» Mystic Quest Legend II
» [Fighting Robots (Relm)] dark8744
» Z-quest sur Mac !
» Pokemon legend quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: