Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 00:06
Alex : désolé, mais non
Shadoko : yup.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 00:21
Il y a beaucoup de jeux GBA aussi.
Notez que Shadoko a donné sa première réponse qui ne concerne pas un tactical. Lui ont été soufflés Warcraft 2 et Phantom Brave ; on peut conclure qu'ils ont tous été écumés de la liste.
Floya : c'est surtout la Marche turque de Mozart. Perso, je l'ai découverte jeune par l'intermédiaire non d'un vocaloid, mais par celui de Boris Vian. Ah les différences inter-générationelles. :anon:
Spoiler:
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 00:45
Il y a plein de morceaux qui me disent quelque chose, c'est fou, même parmi ceux qui n'ont pas été trouvés. oo' Je sais pas si c'est moi qui arrive pas à replacer des musiques sur des jeux, ou si je les connais plutôt parce qu'ils sont inspirés de musiques classiques Comme celle de Lemmings qui est une version alternative de La lettre à élise, La marche turque (confusion spotted).
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 07:43
Zim a écrit:
Floya : c'est surtout la Marche turque de Mozart. Perso, je l'ai découverte jeune par l'intermédiaire non d'un vocaloid, mais par celui de Boris Vian. Ah les différences inter-générationelles. :anon:
Spoiler:
il est possible que la première fois que je l'ai entendu, j'm'étais dis que ca venait de là, mais maintenant, j'avais totalement zappé. Ahah, vlan la culture. J'essayerai de plus oublier maintenant (N'empêche que tu connais Owata aussi du coup. )
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 13:16
Shakuras a écrit:
Alex : désolé, mais non
Tu n'en aurais pas mis une seule de Descent alors ??? Division by zero............
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL ) Jeu 24 Nov 2011, 20:19