| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:07 | |
| Question: Mes phrases sont-elles correctes?
My character has been 59 years. It's a Japanese nationality. He works in a company known throughout the world. He is the father of a plumber, a gorilla and an elf. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:15 | |
| Pour la première ça serait plutôt " My character is 59 years old ". Pour la deuxième, normalement la phrase est correcte mais j'en suis pas sûr, en tout cas elle semble bizarre, j'aurais plutôt mis simplement " He's Japanese " perso. Les deux dernières sont justes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:20 | |
| Ah oki, je prends note... car à mon TD d'anglais de demain, on doit faire deviner une personne ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:37 | |
| Si quelqu'un trouve, tu l'invites sur E-M T'aurais pu mettre : "He created many famous games like Wii Music !" | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:39 | |
| Je confirme les corrections de Slump. My character is 59(years old). He is Japanese. He works in a company known throughout the world. He is the father of a plumber, a gorilla and an elf.Pour l'âge, c'est toujours "be", jamais "have". Ensuite tu peux rajouter "years old" derrière le nombre, mais c'est pas obligé. Et essaye de traduire en Français tes phrases, parce que la 2e ne veut rien dire en Français("c'est une nationalité Japonaise" ou un truc du genre, en plus "it" c'est pour les objets). Troughout ça veut dire quoi exactement ? "He is the father, patati patata", chaud de trouver. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:53 | |
| - harusame17 a écrit:
- Si quelqu'un trouve, tu l'invites sur E-M
T'aurais pu mettre : "He created many famous games like Wii Music !" Mais quel troll. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:56 | |
| Si peu Bientôt le week end \o/ (A quand de nouveaux lives making ? ^^) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 01:02 | |
| Dragon -----> Merci mais elles n'avaient aucunement besoin d'être confirmées | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 02:03 | |
| Haru : demain, sûrement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 02:53 | |
| Hey vous avez vu, c'est vendredi 13 et je reviens d'outre tombe =3 Edit: Yerk, cette vieille signature est hideuse. ____________
Dernière édition par Arvester le Ven 13 Jan 2012, 03:10, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 03:04 | |
| Dommage que tu sois pas revenu 3 mois plus tôt, tu aurais gagné haut la main le award du meilleur comeback ! Arvester ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 03:07 | |
| Ben comme ça je gagne encore plus ^^
Edit: Rholàlà, j'ai vraiment raté plein de truc, apparemment ça fait six mois que la Factory est down... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 03:14 | |
| Je crois que c'est devenu un autre site, si je confonds pas tout : les forges. T'avais pas posté depuis juillet 2008, c'est sur qu'il s'en est passé des trucs ici. Mais alors, tu reviens en vrai ou c'est juste pour déterrer ton compte un coup ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 03:20 | |
| Bah, je passe dire coucou, je verrai ensuite! Toujours est-il que je ne reviens pas pour le making, ça fait belle lurette que je n'ai plus ouvert RM... mais il est toujours installé (à ma grande surprise, je viens de vérifier). J'ai probablement perdu tous mes RTP/projets/whatever dans mon dernier crash de disque dur externe. J'ai eu envie de passer, sur un coup de tête, soirée remontage du temps... =) ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 03:44 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 04:24 | |
| Dommage parce que ton projet m'avait bien plu à l'époque ! Il a eu une fin digne de KoZzY ou Falco ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 12:12 | |
| Tu confonds Relm je crois. ^^ La Facto', si c'est bien le site qui abritait Kriss, RPG_Man / Scriptopathe, Nuki et cie, la plupart d'entre eux bossent avec la team FunkyWork.
Bon retour Arvester, même si je te connais pas! :p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 15:00 | |
| Piou Arvester! Bon bah je ferais venir personne de ma classe alors ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 17:28 | |
| Le " it " ne représente pas forcément les objets, d'une, et de deux traduire en français est une très mauvaise idée dans les 3/4 des cas car ça revient à faire une traduction littérale ( Ou similaire ), donc chut | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:11 | |
| Et aussi : - Citation :
- Pour l'âge, c'est toujours "be", jamais "have".
Choco dans sa phrase avait mis "has been" donc pas de problème là dessus ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:17 | |
| Ca me fait penser à Counter-Strike ...
" Bomb has been planted ! "
Bon ... Vais me faire une partie contre les bots en mode 1.3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:24 | |
| Mais euh. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:32 | |
| C'est dragon qui est "has been" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:45 | |
| Euh choco, pourquoi tu emploies le past perfect dans ta première phrase ? Normalement pour l'age on utilise le présent, sinon tu dois dire "My character has been 59 years the last month" ou un truc du genre . ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|