Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 12:22
Spoiler:
En fait elle fait vraiment peur cette musique
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 14:55
Citation :
du vernis sur les ongles
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:02
Citation :
- Un sms de ma copine qui m'annonce qu'elle me lâche
Au moins tu n'as pas eu à le faire toi même. *ohoh*
Voyez c'est nul l'alcool. Voilà pourquoi j'y touche pas, en plus c'est pabon.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:08
Mais si c'est très bon, sinon les gens n'en raffoleraient pas. Mais faut avoir développé un certain sens gustatif bien souvent. Les enfants aiment rarement cela comme certains fromages très goûteux ou des trucs comme du fois gras, etc...
En tout cas, ouais, j'ai jamais fait de connerie du genre en buvant, car je ne bois jamais vraiment, par contre je suis pompette après genre 1 verre donc ce serait pas cher pour moi d'être ivre.
Disons, que je trouve que faire ça c'est triste, quand on a 14-15 ans je comprends l'intérêt de vouloir se faire tourner la tête (de manière abusée, je parle) mais pas quand on commence à devenir adulte.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:16
KoZzY -----> J'ai une meilleure version, illustrée par les images de l'anime Azumanga Daioh
Spoiler:
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:19
Citation :
Au moins tu n'as pas eu à le faire toi même. *ohoh*
Bah, la connaissant elle me récrira dans la soirée pour me dire "mamour, je plaisantais je veux pas que tu me lâches... je t'aime :'(" xD D'ailleurs j'ai reçu une lettre ce matin, c'était elle qui m'avait écrit un roman pour me dire qu'elle m'aimait, mais que j'étais une vrai tête de con et qu'il fallait que je fasse des efforts (elle a même listé tous les efforts un par un ! xD)
Citation :
Voyez c'est nul l'alcool. Voilà pourquoi j'y touche pas, en plus c'est pabon.
80 % sont pas bons... mais un verre de Pastis où une bonne bière, c'est un délice ! Après les goûts toussa... Fin comme dis Relm, faut développer un sens gustatif. Mais il est claire qu'entre un coca et un verre de Vodka, y'a pas photo quoi xD
Citation :
En tout cas, ouais, j'ai jamais fait de connerie du genre en buvant, car je ne bois jamais vraiment, par contre je suis pompette après genre 1 verre donc ce serait pas cher pour moi d'être ivre.
Toutes les filles sont comme ça... c'est un mystère de la nature :p (sauf mon ex du haut doubs, qui elle me détruisait xD)
Citation :
Disons, que je trouve que faire ça c'est triste, quand on a 14-15 ans je comprends l'intérêt de vouloir se faire tourner la tête (de manière abusée, je parle) mais pas quand on commence à devenir adulte.
Etre posé avec ses deux meilleurs potes, qui sont toujours là pour soi, qui te comprenne, autour d'un verre, à discuter, c'est l'un des meilleurs moments de notre vie, surtout quand ca va pas fort. Après j'ai un peu abusé ouais...
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:29
Bah perso, j'ai englouti de sacré doses lors de soirées, mais jamais fait ce genre de trucs non plus. Je suis pas sujet aux trous de mémoires liés à l'alcool, ou aux délires incontrôlés faut croire. C'est pas plus mal...
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:36
Relm: A l'âge adulte, le but bien souvent n'est plus de se faire "tourner la tête" mais de réduire (du moins dans sa perception) la gravité de ses problèmes (bien glauque ça)... Ou alors on boit parce qu'à force de l'avoir fait dans des soirées, des cafés etcétera quand on était plus jeune, on ne sait même plus comment faire pour aborder les gens sans avoir bu ! Et puis ça facilite grandement la conversation quand t'es à moitié bourré, du moins c'est l'impression que ça donne. En dehors de quoi il reste ceux (en constante diminution) qui boivent uniquement parce qu'ils aiment le gout de l'alcool :/
Personnellement quand je me bourre la gueule c'est par pure addiction à cause de toutes les fois où je l'ai fait sans raison, juste pour déconner, quand j'étais plus jeunes. Maintenant, je n'ai pas besoin de boire, mais si je bois un verre je ne sais plus m'arrêter ! Du coup je bois moins souvent mais en quantité bien plus énorme (ce qui est loin d'être moins malsain).
Slump: Namého, je veux pas d'images moi
Nusenism: Généralement pour avoir des trous de mémoire avec l'alcool faut que tu boives régulièrement. Au début je n'en avais jamais mais à force de dégrader mon foie ... :/ Maintenant suffit que je fasse un mélange pour ne plus me souvenir de rien
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 15:46
Citation :
Toutes les filles sont comme ça... c'est un mystère de la nature :p
Nop dans le nord, elle boivent plutôt bien... et encaisse super bien aussi!
Bière et pastis? Tu peux pas citer des alcool encore plus douteux niveau goûts ou qualité merdique?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 17:17
Sérieux?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 17:34
Citation :
Toutes les filles sont comme ça... c'est un mystère de la nature :p
Je crois que toute les filles que je connais et qui ont bue à ma connaissance sont assez résistante. Et de mon côté j'encaisse vraiment rien et ai envie de dormir très vite les rares fois ou je bois, pourtant je descend des bretons et des nordiques ^^'
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 17:40
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 18:19
Very Bad Trip quoi.
- Chié sur les rails de chemin de fer.
xD
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 20:01
KoZzY -----> Azumanga Daioh est un anime vraiment excellent
Kimura est le pire prof pervers qui soit, c'est épique ( Par contre les passages où on le voit avec des photos de ses élèves sont truqués hein ) xD
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 21:16
KoZzY : Chez nous on appelle ça travailler.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 21:25
Slump a écrit:
Kimura est le pire prof pervers qui soit, c'est épique
mmmmm, Saori Shikijo et Eikichi Onizuka le sont pas mal non plus dans le domaine.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 23:17
Ouais mais Shijiko c'est une femme, ça compte pas, et j'ai jamais regardé GTO donc je sais pas pour Onizuka
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 13 Jan 2012, 00:07
Question: Mes phrases sont-elles correctes?
My character has been 59 years. It's a Japanese nationality. He works in a company known throughout the world. He is the father of a plumber, a gorilla and an elf.