| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 17:00 | |
| Enfin les français ont un caractère de merde aussi... et je sais de quoi je parle, je dois être le pire français qu'il existe, depuis le temps qu'on me le reproche | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 17:03 | |
| Ben je t'est jamais reprocher moi :O T'est Falco, le faucon bleu,qui est fan de Castlevania et qui aime les lunes :p C'est Épique | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 17:15 | |
| xDD Non ca va ici y'a peu de gens qui ont du me le reprocher... p'tet Relm :p C'est surtout IRL, et surtout les copines que j'ai eu x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 18:21 | |
| Lapin:venges-toi, créé une armée de québécois et massacres les français! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 18:35 | |
| Hum... C'est discutable comme idée o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 18:39 | |
| Nan mais pas IRL... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 19:34 | |
| - choco-sama a écrit:
- Lapin:venges-toi, créé une armée de québécois et massacres les français!
bof tu sais. M'en fous un peux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 19:36 | |
| Lapin est cool! Il ne rendra pas la haine d'autrui par la violence! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 19:43 | |
| Le problème de CoD pour moi c'est que les joueurs ne sont pas d'accord sur la façon de jouer à cause d'un mauvais équilibrage de la part des développeurs (il y a tout un tas d'options abusées et la plupart des "bons" joueurs se limitent à une sélection d'option équilibrées ). Ce sentiment d'injustice quand l'on perd à cause de possibilités que l'on ne veut pas exploiter car déséquilibrées crée de la frustration. Et forcément de l'énervement. Ce problème de mentalité est aussi du à l'age des joueurs (14 à 18 pour la majorité ), un age où on est parfois frustré de sa vie et où l'on a tendance à s'énerver plus facilement. Mais pour moi c'est surtout du au mauvais équilibrage de la part des développeurs (c'est inacceptable surtout pour un jeu multi avec une telle communauté ). Par contre je ne pense pas non plus que les mauvais joueur (ou ceux avec une mauvaise mentalité ) soient des blaireaux asociaux, juste des gens qui s'énervent facilement et se sente invulnérable derrière leur pc / télé ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 23:08 | |
| Coco. Relm : ce qui m'a énervé, c'est le gros cliché que tu as balancé... alors que je t'ai déjà lue te montrer aussi insultante (ce que je trouvais très nase aussi, pour mes pauvres étudiants qui n'ont seulement rien à faire des jeux-vidéo et qui ont bien le droit de ne pas être au courant, après tout, il y a énormément de choses qu'ils connaissent auxquelles tu ne t'intéresses pas et pour lesquelles tes réflexions seraient aussi superficielles que les leurs) envers des personnes qui ne jouent pas, et qui expriment des clichés du genre et entre autres celui-là. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 23:28 | |
| Hé bien, j'en apprends des choses.
Merci à Relm pour l'explication de "effet de mode" et "phénomène populaire". ^^
Par contre, oui, le "Blaireaux asociaux" n'était peut être pas le meilleurs terme à utiliser, mais bon, il n'y a pas d’intérêt à revenir sur ça. ^^'
Pour ce qui est des rageux sur les jeux en ligne, je ne fait pas de distinction moi: français, américains, espagnol, chinois, amanto, etc..., rien ne change à mes yeux (enfin, si, il doit y avoir quelques nuances, c'est sur).
Généralement, je pense que ces rageux sont surtout des gamins, ou des jeunes de 13/16 ans qui sont encore immatures, et qui ont du mal avec la défaite (comme beaucoup d'ailleurs, c'est rarement agréable de perdre, quoi qu'on dise, mais certains sont plus affectés que d'autres); ou tout simplement du mal à contenir leur joie (parfois exagérée) lors d'une victoire, ou après avoir accompli quelque chose qu'ils trouvent impressionnant..
Je pense aussi qu'ils ont une mauvaise visions de l'online, qu'ils croient que c'est juste un défouloir, une cour de récré pas surveillé, et qu'ils peuvent se permettre de beugler et insulter sans aucune conséquence. Il est simple d'oublier qu'on est face à des humains même lorsqu'on se trouve derrière un écran, et je sais de quoi je parles... :/
@Zim: Tu parles de tes étudiants, ça veut dire que tu es professeur?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Déc 2011, 23:31 | |
| Si tu crois que je penses ça tu ne me connais donc pas du tout. Ce que dis Coco ou Vex c'est ce que je disais en gros, c'est juste que j'avais pas forcement nuancé ou détaillé (je voyais pas l'intérêt car ça me semblait clair).
En tout cas tu devrais pas t’énerver comme ça pour un message pris de travers... venant de moi.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 10:41 | |
| Grand merci à Floya pour l'avatar de noël ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 11:36 | |
| Vexkar se transforme en jeune noeliste ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 11:59 | |
| - choco-sama a écrit:
- Vexkar se transforme en jeune noeliste
Comment oses tu ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 12:15 | |
| Bah, avec mon clavier... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 12:46 | |
| Keyboard cat strike again! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 16 Déc 2011, 16:58 | |
| Ca te plait? Le chapeau est fait maison! | |
|
| |
| |
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 13:34 | |
| Personne flood depuis 2 jours. Hier soir j'ai regardé un de mes deux films de Noël fétiches : Gremlins. Trop bien ! Et un de ces soirs je vais regarder le 2nd : Maman j'ai raté l'avion. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 13:57 | |
| Owiii Gremlins c'est trop bien! Et Maman j'ai raté l'avion aussi, parce que c'est de Chris Columbus, et que ce gars est le maître des ambiances magiques, alors pour un film de noël ça rend forcément super bien! =) ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 14:27 | |
| J'aime bien le Grinch aussi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 14:34 | |
| Ouais, j'ai remarqué hier d'ailleurs que Gremlins était aussi écrit par Chris Columbus, justement. Je m'étais dit que c'est drôle de voir des choses qui nous plaisent alors qu'on pense qu'il n'y a aucun lien mais que finalement si et que ça y est peut être pour quelque chose. C'est comme tout récemment, j'ai découvert que c'est la même compositrice qui a fait les OST de Breath of Fire 2, Marvel VS Capcom et Megaman X, trois jeux dont j'adore les musiques. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 14:42 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Maman j'ai raté l'avion. J'ai vu Madagascar 2 hier, c'était sympathique. (parfois l'action va très vite quand même, on a du mal à suivre ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 15:02 | |
| il est bien comme film "maman j'ai raté l'avion" j'aime bien Mais j'ai jamais vu les deux films Madagascar j'aimerai savoir comment ils sont les films par contre moi, je regarde en se moment L'âge de glace, Shrek et la nuit au musée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|