| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 12:00 | |
| Merci cousine (pendant les vacs) Cousine: Tu étais où cet aprem? Moi: Bah je révisais mon anglais! Cousine: Ah tu jouais à FF1 donc! Moi: Euh nan, je révisais vraiment mon anglais! Cousine: Ah pardon^^' ... T_T | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 12:46 | |
| En même temps, Choco qui révise son anglais c'est assez difficile à croire ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 12:50 | |
| Oui mais non! J'utilise même le logiciel en ligne: Tell me more! S'pèce de paladin schyzo! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 17:18 | |
| xD, Moi aussi, j'utilise Tell me More, mais le meilleur moyen, c'est de parler à un Anglais tout court ... Je vais avoir un AlienWare M17x si j'obtiens une mention très bien au brevet ! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 17:46 | |
| - Relm a écrit:
- Si tu aimes Uncharted tu aimeras peut être le nouveau Tomb Raider.
J'ai l'impression que ce sera le même jeu mais avec une fille. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester ce jeu dont on ne m'a dit que du bien ... En même temps j'ai cru comprendre qu'il n'était sorti que sur Ps3 - Slump a écrit:
- KoZzY -----> Moi j'ai toujours été fan des Tomb Raider, et j'attends avec énormement d'impatience le prochain. Même si le jeu se démarque des anciens, vu que c'est un reboot, tant pis, je prendrais
Ca me casse un peu les burnes cette mode des "reboots", même Devil May Cry s'en prend un dans la tronche pour fin d'année ... Y a plus qu'à espérer qu'ils fassent bien ça ! - Slump a écrit:
- Par contre tu as de bonnes raisons de craindre les syndrômes dont tu parle, vu que c'est la mode ( Peut être pas pour les 6h de jeu parce qu'ils misent beaucoup sur celui là et qu'en général c'est surtout les FPS qui ont une durée de vie minable, là un jeu d'aventure ça devrait être plus long quand même, mais sur la facilité en tout cas c'est quasiment sûr, et les phases QTE à foison pour faire comme faire comme si on était au coeur de l'action et qu'on la contrôlait alors qu'en fait pas du tout )
Je trouve que 6h de jeu est la moyenne pour à peu près tous les styles de jeux à l'heure actuelle, pas seulement les FPS (exit les RPG, bien entendu), en ligne droite, hein ! Sur 360 je ne pense pas avoir terminé un seul jeu en plus de 10h (encore une fois, je ne parle pas des rpg) :/ - Slump a écrit:
( Et puis cette Lara est vraiment trop trop belle ) Je confirme ^^' Je suis content qu'ils aient choisi de la faire comme ça, j'avais un peu peur du côté "femme fatale" (même si de toute évidence, Lara en est une :p) mais nan, ils n'ont vraiment pas foiré elle est plus belle tout en semblant plus "commune" du coup on arrive plus facilement à se mettre à sa place, à s'immerger, suffit de voir le début du jeu, j'avais mal pour elle (En gros, tout le contraire de ce qu'est devenue Jill Valentine ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 17:48 | |
| Jill Valentine? Tu veux dire Fiona de haunting ground? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 17:53 | |
| Heu non ... Fiona est parfaite pour ce genre de jeu, elle semble fragile et craintive, un peu comme Jennifer (quel nom dégueux) dans Rule of Rose =] Alors que Jill Valentine ressemble quasiment à un mec maintenant, difficile d'avoir peur pour une fille qu'à plus de testostérones que toi Ou alors j'ai pas compris ta blague ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 17:55 | |
| Compare l'apparence de Fiona avec Jill de RE5...
Compare l'apparence du vieux assassiné par wesker par le vieux de haunting ground...
Et tu comprendras comment capcom recycle! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:02 | |
| Choco parle des models. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:04 | |
| Je trouve que Fiona ressemble plus à l'autre boulet de Resident Evil 4 (j'ai oublié son nom à celle là) qu'on doit sauver, la fille du président là ...
Ouais y a une petit ressemblance au niveau du visage avec la nouvelle Jill Valentine mais ça s'arrête là.
Relm: Oui je viens de comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:05 | |
| Même mon beauf quand on y jouer, appelle Jill "Fiona" et lorsque je vois le vieux, je m'attends à ce qu'il dise: "azoth"!!!
C'est même une énorme ressemblance! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:12 | |
| C'est surtout à la Jill de RE5 que Fiona a servit.
La recup' c'est courant, toutes les boites le font. Par exemple à Ubi il y a une base de donnée de plein de models 3D (persos, objets, décors...) et il est très courant que les modeleurs aillent dessus pour trouver un objet proche de ce qu'ils veulent, apportent les retouches nécessaires et voilà. Finalement, ça ressemble à un maker qui va chercher des rips et les modifie légèrement pour son jeu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:16 | |
| Oui c'est le model de Fiona qui sert à Jill^^ Ouais je m'y attendais^^ Mais ça nous fait marrer car c'est frappant^^ (puis Haunting ground est surement moins connu que RE) D'ailleurs, Haunting ground possède ce nom pour la version français, sinon le jeu s'appelle "demento" ... J'aime les français qui renomme les jeux ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:21 | |
| Je parlais de ressemblance au niveau du "personnage" pas du "model" Donc, dans ses fringues, sa carrure mais surtout son attitude ... Pour être honnête j'avais pas fait la liaison "Fiona - Jill RE5" c'est choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:22 | |
| Ah oui, niveau attitude, c'est clair que c'est pas pareil^^ (sauf le vieux ptet...) Chris est comme Léon, quelqu'un qui a trop bouffé d'hormone et de stéroïdes ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:35 | |
| Leon il est normal. Chris il est juste over abused ouais. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:38 | |
| Léon a été beaucoup gonflé aussi ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 18:38 | |
| Y a pas à dire, chaque changement de design me fait péter un plomb KoZzY -----> Ouais m'enfin y a reboot et reboot quoi, là ils avaient envie d'abandonner le style des TR classique pour quelque chose de plus " épique " avec des prises de vue hollywoodiennes dont forcément on parle de reboot parce qu'ils ont/vont changer assez grandement le gameplay et ça sera pas forcément un mauvais point, mais pour DMC c'est pas vraiment un reboot ( Le game principal des DMC, le système de combat, a l'air d'être toujours le même, axé sur les combos dynamiques et le Smokin Sick Style ), le seul truc qu'ils ont vraiment rebooté c'est la tronche de Dante... Je crois que je vais en vouloir à vie à Capcom d'avoir laissé un studio massacrer autant l'un des héros les plus classes qu'y ait jamais existé en le transformant en emo-goth rebelle qui a perdu tout son charisme Pour les jeux de 6h environ, ça dépends. Perso je prends souvent mon temps, donc ça dure un peu plus ( J'arrive plutôt dans les 10-15h pour un jeu d'action ), mais bon le temps n'est pas important du moment que la réalisation est à la hauteur. Mais si elle l'est, on a encore plus envie d'y jouer, donc j'espère quand même qu'ils ont prévu une durée de vie assez conséquente Et entièrement d'accord pour Lara, j'avais jamais énormement accroché à ses designs précédents, je trouvais toujours qu'il y avait un petit quelque chose qui n'allait pas ( Je parle surtout des dernières versions genre Underworld ou même L'Ange des Ténèbres, qui commençait a avoir un bon moteur graphique, parce que bon pour les jeux d'avant je m'extasiais pas vraiment sur des modèles avec 200 polygones et des textures pixelisées ), mais là elle fait beaucoup plus " normale " et humaine au final, tout en étant 1000 fois plus belle ( Et puis ils ont totalement abandonné l'idée de lui foutre des tonneaux à la place des seins, ça aussi c'est bien ). Ils ont énormement bien réussi leur coup et ça ne peut que donner encore plus envie d'y jouer Je pense d'ailleurs que dès l'annonce d'une version collector, je vais me jeter dessus Et oui, les Uncharted sont uniquement sur PS3. Mais ce sont d'excellents jeux, Naughty Dogs oblige. C'est l'une des rares exclues de la PS3 que je pourrais envier à la 360 ( Enfin que j'aurais pu, puisque j'ai toutes les consoles maintenant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 19:45 | |
| Dans ce cas on peut dire que je l'ai dans le c.. pour Uncharted Merci pour les infos sur les "reboots" Pour le nouveau Dante, personnellement je l'aime bien, je trouve que ça correspond bien à ce qu'il aurait pu être à l'adolescence ^^ - Falco a écrit:
- Leon il est normal.
Chris il est juste over abused ouais.
Pas entièrement d'accord. Chris est devenu over abused en effet, mais Léon se défend pas mal dans le genre lui aussi, suffit de se souvenir de la scène de combat QTE contre Krauser dans Resident Evil 4 ... Ca pue quand même vachement les stéroïdes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 19:47 | |
| Si j'ai envie de dire quelque chose ben ouais : Attention - Spoiler:
3
- Spoiler:
2
- Spoiler:
1
- Spoiler:
0
- Spoiler:
Coucou à tous
|
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 19:52 | |
| Allo Genkidama !!!! :lapincourt: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 20:42 | |
| [C'est encore plus simple avec se smileys xD] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:13 | |
| Oups... Je me suis endormie... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:15 | |
| Ah? :O Je t'avait dit de dormir é.è Relm écoute pas é.è | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:31 | |
| - Citation :
- Copine : Donne moi un film pour ce soir !
Moi : Wanted, trop trop bien ! Copine : A part celui là. Moi : Pourquoi ? Copine : J'aime pas tes films en général. La question est, pourquoi me demande t-elle mon avis alors ? Ah, les filles... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:34 | |
| Bah ainsi, elle saura qu'elle film éviter ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|