| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 19:05 | |
| La douche est étonnamment spacieuse pour ça, mais on partage ce compte sur E-m, c'est déjà beaucoup. (Zim) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 20:42 | |
| les coquins ! Le thème du prochain Ludum Dare sera surement parmis ceux là ^^' Y en a aucun qui m'inspire ^^' Sinon Notch et des gens de la motion twin vont participer \o/ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 20:50 | |
| Les dinosaures t'inspirent pas ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 20:54 | |
| Si mais animer en pixel art des dino ça fait peur xD (j'ai mis un +1 après ^^) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 21:13 | |
| Hey, faites un détour chez moi en smaine, je suis dispo! Comme ca Zim fera une pierre deux coups! | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 22:21 | |
| Douche à trois. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 22:29 | |
| Si je gagne 60 € d'ici là vous m’hébergez aussi ?! Réellement besoin de changer d'air en ce moment x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 23:06 | |
| A quatre! Cuir, cuir, cuir moustache! | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 23:08 | |
| A ce train là, autant louer une piscine pour tout E-m. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 01:22 | |
| sans moi. j'ai horreur des piscines. ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 01:22 | |
| Ok. ____________ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 01:26 | |
| Ah mais oui Shaks aussi t'es sur Paris! \\*0*// | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 01:27 | |
| Pour l'attirer, il faut des chocapics! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 01:36 | |
| D'où son pseudo Shakapics ?
... desolé il est tard xD | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 08:27 | |
| Shakapics ? original.
Et sinon, oui, je suis parisien. Falco peut en temoigner, d'ailleurs.... sous reserve qu'il ne se plante pas direction dans le metro en venant. ;D ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 13:24 | |
| C'est vrai qu'il avait dormi chez toi. XD J'avais oublié ce lien qui vous unissez, tous les deux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 13:36 | |
| "Qui vous unissez" ? Oui bon ca va, pour un newbie de paris, je m'en suis quand même pas mal sorti :p J'étais venu qu'une seul fois chez Shak, et j'ai voulu faire le fou en allant à ISART puis en faisant un détour chez des potes à Naked Snake dans un endroit paumé de Paris... du coup j'ai eu du mal à retrouver le chemin certes, mais je m'en suis pas mal sorti pour un débutant :p Non je pense que le vrai lien qui nous unis, c'est cette passion et ces compétences pour jouer à Symphony of the Night... :p Sinon, regardez sur quoi je suis tombé : http://zenalbatross.net/post/148921725/pixel-art-by-the-incredibly-talented-jalonso C'est juste magnifique, pourquoi on avait pas des jeux aussi beau sur GB ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 15:29 | |
| Il y a tellement de liens entre les membres du forum. Une Irl sur Paris se préparerait-elle ? Zim et moi avions songé à faire une soirée spéciale pour la remise des prix des alex d'or sur Paris, mais sans savoir où squatter. Zim est parti d'ailleurs. Il n'a pas aimé mes pates au moisi. *grosse honte* ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 15:31 | |
| Il est ptet parti manger chez Streif" ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 16:03 | |
| - Citation :
- C'est juste magnifique, pourquoi on avait pas des jeux aussi beau sur GB ?
Techniquement infaisable sur GB, enfin dans un vrai jeu. - Citation :
- Il n'a pas aimé mes pates au moisi.
MMMMMIAM ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 16:56 | |
| - Citation :
- Techniquement infaisable sur GB, enfin dans un vrai jeu.
C'est ce que je me suis dis au début, mais la gameboy gère 4 couleurs non ? Or sur cette image, il n'y a pas plus de 4 couleurs en tout. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 17:07 | |
| Falco: ptet la puissance et la mémoire rentre en compte aussi... (fin je suppose) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 17:14 | |
| - Relm a écrit:
- Citation :
- Il n'a pas aimé mes pates au moisi.
MMMMMIAM ! J'étais en train de boire, et tu m'as fait rire, merci! Des pâtes moisis? Ou des pâtes au gruyère bien vieux? Ou la crême?
Dernière édition par Floya le Lun 12 Déc 2011, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Déc 2011, 17:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Une Irl sur Paris se préparerait-elle ? Zim et moi avions songé à faire une soirée spéciale pour la remise des prix des alex d'or sur Paris, mais sans savoir où squatter.
Je veux en être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|