Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 16:55
Ah oui, ça te donne de telles envies ? Pas moi.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 17:18
Excellent Arista xD
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 20:52
Zim a écrit:
Ah oui, ça te donne de telles envies ? Pas moi.
Qui a parlé d'envie
Je me demande quels sont les mots clés qu'on tape sur youtube pour tomber sur ce genre de vidéo par accident ^^ "gamine, pucelle qui chante, zik de merde, paroles pour pré-pubères ..." ?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 20:56
OMG j'adore! Best 2011 music ever, il était encore temps de sortir un tube.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 21:27
Aïe Zim. x)
Sinon je suis allé voir Mission Impossible 4. Bof, vraiment très bof. J'avais pas mal apprécié le 1 et le 3, mais ce dernier, c'est un bon film d'action mais pas un MI quoi. D'un parce que leur mission est carrément pas "impossible", de deux parce qu'il ne surprend jamais. A voir si on veut passer un bon moment, mais faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. :s
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 21:45
Bah, production Hollywoodienne de 2011, quoi
A voir pour les effets spéciaux, à jeter pour le reste... C'est malheureux que le Cinéma tout comme le Jeu vidéo sont touché par ce genre de truc :/ Enfin, n'entrons pas à nouveau dans ce débat ^^
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 22:55
Au cinéma : Tu compares le nombre d'entrées qu'a fait Inception et le nombre d'entrées qu'a fait Avatar et on comprends pourquoi les réalisateurs misent sur les effets speciaux
Dans le jeux video : Tu compares le nombre de gens qui achetent les Call of/ Battlefield, et le nombre de gens qui ont acheté Minecraft
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 23:08
Ouais, j'avoue qu'Avatar film qui a fait le plus d'entrées de tous les temps, sachant qu'il y a eu Inception et Shutter Island la même année, ça fait un peu flipper. oo' MAYBON, live life is life, lala la lala ♪
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 23:46
Ah ! J'ai bien aimé Mission Impossible 4, c'est un film d'action vraiment efficace j'ai trouvé. Pas une histoire extra, un peu cliché James bond, mais de la bonne action qui m'a vraiment scotché et donné des sueurs ! (rare que je ressente ça !)
La mission est carrément "impossible" : faire croire que 2 personnes se sont rencontrées alors que non, s'infiltrer dans le kremlin, escalader la plus haute tour de Dubai, arrêter un missile nucléaire envoyé, c'est quand même théoriquement pas faisable pour juste 4 personnes.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 23:51
Je comparais aux trois premiers Alex. Indépendamment le film n'est pas nul, et la mission n'est pas une partie de plaisir, mais on n'y retrouve pas la qualité des précédents, loin de là quoi. ^^
A mes yeux du moins. La comparaison à un James Bond est pas mal. Il ferait un bon James Bond, mais un mauvais Mission Impossible je trouve.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 13:31
Citation :
Sinon je suis allé voir Mission Impossible 4. Bof, vraiment très bof. J'avais pas mal apprécié le 1 et le 3, mais ce dernier, c'est un bon film d'action mais pas un MI quoi. D'un parce que leur mission est carrément pas "impossible", de deux parce qu'il ne surprend jamais. A voir si on veut passer un bon moment, mais faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. :s
Je suis allé le voir aussi, et au contraire, j'ai largement plus adoré que les précédents. Dans les précédents, surtout le 2, on nous présentait Ethan comme le super héros qui peut accomplir n'importe quoi, avec le sourire au lèvre dans n'importe quelle situation. Mention spéciale à l'introduction où il escalade un énorme canyon à main nu, le sourire au lèvre, sans équipement xD
Non dans celui là, Tom Cruise est plus humain et son personnage est plus intéressant. Je trouve que MI devient une série aussi bonne que James Bond avec ce dernier. Une bonne petite histoire, des fights, un héros charismatique, des gadgets, des scènes d'actions de ouf, et de l'humour.
Vraiment pas déçu, mention spéciale pour la scène où Ethan escalade le Burj Khalifa, surtout quand on sait que c'est réellement lui qui a exécuté la scène, sans trucages... rien que pour ça le film mérite d'être allé voir au cinéma, je doute qu'il y ai beaucoup d'acteurs jouant le rôle principale qui exécute leurs propres cascade, et encore moins une où il faut escalader un bâtiment de 850 mètre
Pas vraiment fan de Tom Cruise, mais pour un "papy", il se débrouille bien le bougre, et il a toujours la classe
Citation :
et donné des sueurs ! (rare que je ressente ça !)
Pareil xD Je crois que c'est la première fois que je ressens ça... bon le cinéma doit aider c'est sur, mais j'étais limite en stresse pour lui quand il escalade la tour xD
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 16:59
OH MY GOD
NEW ALIEN MOVIE
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 18:50
Un nouveau film de Ridley Scott ? Ca pourrait donner un truc bien sympa ça
Fail a écrit:
je doute qu'il y ai beaucoup d'acteurs jouant le rôle principale qui exécute leurs propres cascade, et encore moins une où il faut escalader un bâtiment de 850 mètre
J'espère que t'es bien conscient qu'il n'a pas réellement escaladé un batîment de 850 mètres quand même
Nuse a écrit:
Il ferait un bon James Bond, mais un mauvais Mission Impossible je trouve.
Lequel de James Bond ? Celui qui sort de l'eau avec un costard sec et neuf ou celui qui saigne quand il prends des coups ?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 18:53
Citation :
J'espère que t'es bien conscient qu'il n'a pas réellement escaladé un batîment de 850 mètres quand même
Il a réellement escaladé un bâtiment de 850 mètres. Pas du bas jusqu'en haut hein, mais il a escaladé quelques mètres : comme dans le film x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 19:22
Need le nom de ce bâtiment.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 19:27
Oui avec des câbles de sécurité retirés en post-prod, et en 45 prises pour y arriver correctement! C'est bien qu'il utilise pas une doublure, mais bon ça va il risquait rien le mec t'en fais pas.
Citation :
Lequel de James Bond ? Celui qui sort de l'eau avec un costard sec et neuf ou celui qui saigne quand il prends des coups
Peu importe, j'entends par là qu'il a quelques gadgets, une mission pas gagnée, un méchant à calmer. Pas de surprise scénaristique. Un film d'action, un vrai quoi. Ça explique qu'il plaise, m'enfin c'est pas du tout ce que j'attends d'un MI personnellement, à la vue de ce qu'avaient montré les précédents.
On pourrait comparer à Fast & Furious 5, qui comparé aux précédents n'est pas mauvais mais où on cherche un peu les voitures quoi.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:21
Ah il l'a fait lui-même cette cascade ? Purée, le ouf. Oui, il devait y avoir plein de filets juste en dessous.
Tu attends d'un MI qu'il y ait des surprises scénaristiques en fait ?
Déjà, les 3 premiers MI sont très différents : - Le premier est mindblow : j'ai jamais vraiment compris sont histoire en fait, - Le second n'est pas trop aimé et ils avaient abusé avec les masques, - Le troisième était aussi différent, car réalisé par JJ Abrams (et ça se voyait).
Les 3 avaient des rebondissements... là, dans ce 4ème aussi :
Spoiler:
- Le méchant déjà dans le Kremlin - La voiture du ministre qui se fait attaquer - La machine à visage qui se détraque à Dubai - Le fait qu'il y ait un décodeur avec l'ennemi et donc qu'ils doivent fournir les vrais codes - Le méchant qui était à Dubaï à la place de son sous-fifre (il portait un masque !! 1 11!! eleven) - Le fait que le missile soit lancé (j'étais persuadé qu'ils allaient empêcher son lancement)
Bon, après c'est pas des gros rebondissements, comparé aux autres MI, peut être...
Mais bon, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel non plus, juste un bon divertissement.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 23 Déc 2011, 20:25, édité 1 fois
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:24
Je suis en vacances pour au moins un mois. Yeah !
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:25
Wow la chance, FRQ en vue ?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:36
Relm m'a donné envie de regarder Alien. :p
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:39
Un nouveau ALIEN ?! Si ils le foirent, je fais un attentat !
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:43
Oui voila Alex, ce que tu cites comme rebonissements, c'est plutôt des "imprévus" qui les force à changer de plan, mais pas des retournements de situation. Dans l'un des MI précédents (le 1 ou le 3, je sais plus je les confonds car je les avais adoré tous deux mais ça fait un bail que je les ai vus), on se rend compte carrément que l'ennemi n'est pas qui on croit (me semble même que l'ennemi est dans les "alliés"), fin bref. Là pour MI4, pour un retournement de situation de la même envergure, il aurait limite fallu que son pote à qui il révèle que sa femme est en vie débarque, la headshot devant lui, lui assène un: "Tu parles trop, Hunt."; et se barre! Bon ça aurait été carrément gros, avec une fin peut-être trop ouverte, mais c'est pour donner un exemple de rebondissement comme je l'entends.
Mais un bon divertissement, oui, je ne le nie pas, d'ailleurs j'ai dit qu'il était à voir si on voulait passer un bon moment.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 20:50
Ok je vois.
Le genre de rebondissements à la Final Fantasy.
Oui, ça manque en effet. (ce genre de rebondissement est exclusif aux films d'ailleurs, plus que dans la série télé qui, forcément, dû à son format, ne pouvait pas se le permettre)
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 21:06
Alex RoiEsper a écrit:
(ce genre de rebondissement est exclusif aux films d'ailleurs, plus que dans la série télé qui, forcément, dû à son format, ne pouvait pas se le permettre
Exception faite des Feux de l'Amour.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 21:17
Relm a écrit:
"Et c'est encore un bide !" POUIN POUIN POUIN POOOOUUUIIIN~~~
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Déc 2011, 21:23
J'ai une grosse lacune sur MI j'avoue, j'ai jamais regardé la série. ^^' Je suis passé direct aux films. La même pour L'Agence Tous-Riques. Parait qu'elles sont bien pourtant, les séries.