| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:13 | |
| Tiens Streif! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:15 | |
| KoZzY : clair que le d-pad de la xbox craint, j'ai joué à des jeux sur rom avec et c'est encore pire qu'une manette bon marché pour PC. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:16 | |
| KoZzY > y'a pas moyen avec joy to key ou je sais pas quoi ? (j'ai pas la moindre idée de ce dont je parle lolz) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:18 | |
| Sûrement... Enfin, quand j'ai utilisé ce programme il a bien fonctionné. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:19 | |
| avatar choisis. ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:20 | |
| Bon choix
Dernière édition par Lapin le Ven 06 Jan 2012, 01:23, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:21 | |
| 2 mots, 2 fautes. "Bon choix." ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:23 | |
| Relm est fatiguée Elle voit des fautes :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:30 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:31 | |
| C'est amusant, sur certaines pages du forum, la version de noël est toujours présente. Hum, la discussion sur les manettes m'a donné envie de ressortir ma N64. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:32 | |
| Aller Relm au dodo :P Papa lapin vas aller te raconter une histoire x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:32 | |
| Je vois surtout que lapin a édité, donc triché, donc menti, donc finira en civet! On se moque pas de Relm impunément ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:33 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- C'est amusant, sur certaines pages du forum, la version de noël est toujours présente.
Hum, la discussion sur les manettes m'a donné envie de ressortir ma N64.
Ça doit être ta cache. Parce que c'est théoriquement impossible. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:34 | |
| - Relm a écrit:
- Kafuka Palazzo a écrit:
- C'est amusant, sur certaines pages du forum, la version de noël est toujours présente.
Ça doit être ta cache. Parce que c'est théoriquement impossible. Probablement, oui, j'vais l'vider pour voir. Piaf: Ouaip, c'était bien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:38 | |
| - choco-sama a écrit:
- Je vois surtout que lapin a édité, donc triché, donc menti, donc finira en civet!
On se moque pas de Relm impunément Toi aussi au dodo! Il est tard chez toi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:39 | |
| Non il n'est que 20h 37 chez moi ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:41 | |
| 20h37?
Comme moi.
Tu vis où Choco-sama? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:42 | |
| Dans une faille temporelle... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:45 | |
| Sur une petite île nommée Guadeloupe pour ma part. ^^ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 02:10 | |
| - Relm a écrit:
- KoZzY : clair que le d-pad de la xbox craint, j'ai joué à des jeux sur rom avec et c'est encore pire qu'une manette bon marché pour PC.
Clairement ! Essaye de faire un combo sur Mortal Kombat 9 avec cette merde de pavé - Amalrich Von Monesser a écrit:
- KoZzY > y'a pas moyen avec joy to key ou je sais pas quoi ? (j'ai pas la moindre idée de ce dont je parle lolz)
- Relm a écrit:
- Kafuka Palazzo a écrit:
Ça doit être ta cache. Parce que c'est théoriquement impossible. C'est bien le cache, moi j'ai toujours le bouton "site" qui a le design de Noël ^^ (ça par contre c'est pas le cache) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 02:11 | |
| KoZzY: on a tous le bouton du site en fait ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 02:13 | |
| Oui je sais, ils n'ont pas remis l'ancien ... J'essaye de le retrouver mais ... Trouve pas \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 05:11 | |
| Une chose a dire... Mais p*****! Où son les cosplay pour mec!!!! Y'a que des cosplay kikoo Naruto ou Cloud ou Sephiroth trop D4rk ou de FMA ou de KH ou de je sais pas quoi qui ressemble a c'est truc. u.u Désolé de râler, mais sa fait 4 site que je trouve que des truc nul. Les filles, tu tape le nom de la fille + cosplay et tu là! Mais pour un mec non. Sa arrive pas. J'allais commander un cosplay mais non sa existe plus u.u Dieu veux que je sois couturier ou quoi? u.u
Dernière édition par Lapin le Ven 06 Jan 2012, 05:30, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 05:27 | |
| Pauvre Lapin. KoZzY : osef, c'est le job d'Alex à chaque année de le mettre et l'enlever. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 16:00 | |
| Serait-ce AlexRE? oo - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|