Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 01:55
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 02:13
C'est quoi ça O.O *meurt* xD
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 02:47
Vous ne comprenez pas. Cette chanson est d'une importance historique puisqu'elle est, du moins prétend être, la "première "t'chanson de tous les temps", et ça, c'est terriblement efficace.
Spoiler:
Dernière édition par Zim le Jeu 22 Déc 2011, 03:10, édité 2 fois
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 02:54
Citation :
Tessa Martin est surtout connue pour sa première chanson intitulée Terriblement efficace. Produite par Jean-Marie Moreau en 2003, celle-ci était initialement prévue pour être diffusée sur M6 afin de promouvoir le chat du site Internet de la chaîne, mais cela n’a finalement pas eu lieu.
Citation :
Elle a sorti un nouveau titre un peu plus tard, nommé Tumadance et destiné au club Tumador (Intermarché), mais qui est resté beaucoup plus confidentiel. Tumadance est une chanson relativement rythmée qui a pour thème la danse des indiens.
(Cela dit, son talent commençait déjà à s'essouffler hélas, et elle s'en rendait compte elle-même, comme elle le confiait dans une interview à M6 donnée en 2004 : "Je sais que beaucoup de filles aimeraient devenir chanteuse et qu'elles se demandent en me voyant : Pourquoi elle ? D'ailleurs moi aussi parfois, je me le demande". Et peu après le doute, est venu le silence... )
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 04:56
Tu me fais de la peine des fois avec ce que t'écoutes, Zim
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 05:04
Je trouve ça intéressant. Mais mince c'est vraiment mauvais lol. Bon peut être que si j'aurai eu 10 ans j'aurai aimé, je sais pas.
Son parcours me rend triste en fait. Que fait-elle maintenant ? Sûrement caissière à Leaderprice.
Cependant... comment peux tu tomber sur ce genre de trucs, Zim ??
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 05:11
Relm aide moi TwT Zim vas me tuer Avec son lien plus haut [le premier]
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:17
Zim.
C'est un truc que je connais depuis plusieurs années, j'aurais pu te le faire découvrir.
Quand tu m'as montré des vidéos de Lyloo, ça m'a directement fait penser à Tessa Martin, dont on s'est très souvent moqués avec des amis.
Y'a une époque où elle était vraiment la risée du net. (d'ailleurs c'est pour ça que M6 a vite étouffé ce CD )
Mine de rien, à force d'écouter des musiques pour m'en moquer, je dois les connaitre par coeur.
Tiens, une vidéo à la con qu'une amie avait faite il y a longtemps, avec la musique Tumador : https://www.youtube.com/watch?v=BlGeUGmVCg0
(anecdote à la con : j'avais entendu cette musique lors d'un festival, dans un village, ou une kermesse, je ne sais plus... j'avais halluciné qu'elle soit "aussi connue")
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:21
Je... J'ai écouté en entier mais, wtf, je me demande comment elle réagit à ça maintenant.
Alex : Omg je connais pas mais ca colle presque bien.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:28
Après l'échec de Tumadance, elle évite sans doute de travailler pour Intermarché, mais Leader Price c'est très possible, oui.
Lapin, je ne veux pas dire, mais musicalement, à mes oreilles du moins, ça n'est pas beaucoup plus bas que la production nippone moyenne. Mais ça a un côté terriblement ringard, et terriblement efficace quand il s'agit d'apitoyer l'auditeur. Relm s'est montrée sensible à ce charme, qu'on peut appeler la poésie de la médiocrité juvénile : une médiocrité qui n'a pas conscience d'elle-même (de l'image qu'elle projette), qui pleine d'espoir se produit, souhaite de tout son cœur - qui ne le souhaiterait pas ? - la gloire et le succès, et dont le talent n'éveillera dans les cœurs que l'indifférence, ou même la haine, et au mieux l'hilarité. La chanson serait-elle meilleure, je ne l'écouterais pas, car de plus belles notes seraient de fausses notes dans la poésie des jeunes destinées brisées par la médiocrité de leur époque.
Sinon Slump, je te rassure, quand je n'écoute pas Tessa Martin, j'approfondis Dvorak, Prokofiev et Mendhelssohn.
EDIT : dans mes bras, AlexRE, je savais que toi tu me comprendrais.
EDIT : j'ai rêvé de toi et tu sais qui cette nuit. J'étais entré par erreur dans votre appartement.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:34
...... chacun ses gout, je suppose.
Moi je vais en rester à ce que j'ecoute en boucle depuis quelques jours, à savoir 東方ヴォーカルArrange~東方萃夢想-hatsunetsu mix.-~
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:48
Zim a écrit:
Ma nouvelle idole !
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:50
Omg AristA trop bien vu xD
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 13:54
AristA a écrit:
Zim a écrit:
Ma nouvelle idole !
J'aime.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 16:14
Merci ... Tu es responsable du saignement imminent de mes oreilles !
Par contre le pédobear en bas à gauche, je suis assez d'accord ^^
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Déc 2011, 16:55
Ah oui, ça te donne de telles envies ? Pas moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?