| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 20:19 | |
| Tous les français sont devenus des s | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 20:39 | |
| - KoZzY a écrit:
- Sinon ouais, en ce moment pas la peine d'espérer un sandwich à moins de 4 ou 5€ :/
J'ai acheté un sandwich 4€20 à Starbucks (Opéra) aujourd'hui. Il était petit et pas bon. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 20:47 | |
| S'buck n'est pas connu pour ses sandwich, mais pour ses cafés. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 20:58 | |
| Oui, heureusement qu'ils sont bons à ce niveau ! (et la déco du Starbucks Opéra est splendide, ça vaut le détour)
M'enfin quitte à proposer des sandwichs, autant qu'ils soient bons...
Ils devraient t'embaucher pour les faire, Shak ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 21:08 | |
| ha ha.... et oui, le S'buck d'opera est sympa en look, j'y passe de temps en temps avec une connaissance pour se poser et discuter. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 22:11 | |
| Leur breakfast pancakes est sympa! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 23:03 | |
| J'ai jamais aimé leur café hyper chers. J,aime le café fort mais le leur c'est vraiment imbuvable, même si on le dilue dans de la crème. Oo
Je sais pas si c'est le même dosage chez vous... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 30 Déc 2011, 23:48 | |
| Leur café est pas fort du tout o_O En France en tout cas, il est assez plat. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 00:01 | |
| Ah ok, bah ici il est vraiment très très fort. Genre je compare ça avec n'importe quel café filtre de resto et c'est imbuvable sans être dillué à mort. En tout cas 2,5$ le café ça reste du vol, bon ou pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 00:26 | |
| Je préviens ceux qui veulent se tenir informés que Zim a été banni pour 3 jours suite à son comportement dans le topic " A quoi jouez-vous en ce moment ? ". En espérant qu'il revienne avec un meilleur état d'esprit ( Bien évidemment, ce post n'est là qu'à but informatif, je n'attends aucune réaction de quiconque, ce n'est de toute façon pas sujet à discussion ) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 00:36 | |
| En angleterre, le cafe fort est a 1 £ et il est imbuvable, prefere prendre leurs cafes avec creme que ce truc ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 00:41 | |
| - AlexRE a écrit:
- C'est plus gore que dans le film ?
Non j'en ai pas l'impression. Même temps j'ai pas trouvé le film vraiment gore. Un peu thrash, mais sans plus, il fait pas détourner le regard quoi. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 01:11 | |
| - Relm a écrit:
- Ah ok, bah ici il est vraiment très très fort. Genre je compare ça avec n'importe quel café filtre de resto et c'est imbuvable sans être dillué à mort.
En tout cas 2,5$ le café ça reste du vol, bon ou pas. C'est 5 euros en france | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 01:35 | |
| Je m'incruste dans ce topic =P Mais vu que ça parle StarBucks. Juste pour dire qu'en Allemagne ils en font des pas trop chers et excellents. Même moi qui aime pas spécialement le café j'y suis retourné juste avant de partir pour me prendre un de leur café. Je crois que j'avais payé le moka praliné dans les 3€, ça peut paraître cher mais c'était avec chantilly et coulis de caramel ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Dernière édition par Wataru le Sam 31 Déc 2011, 02:02, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 01:37 | |
| 5 euros pour un café ??? Tu rigoles ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 03:03 | |
| Eh bien parfois on atteint presque ces taux là, ouais. Dans un bar qui vient de fermer, mais qui était pourtant toujours gavé de monde (d'un côté dans le même endroit que la fnac...) Les cafés étaient à peu près a ce prix là. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 03:20 | |
| Mon père m'a toujours dit qu'un café à Paris tournait autour de 5€ quand il y allait pour le boulot Rien qu'en ville, on trouve des cafés aux distributeurs à 2€. Je suis bien content que celui de la fac soit à 40 centimes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 03:37 | |
| - Relm a écrit:
- 5 euros pour un café ??? Tu rigoles ?
5€ au starbuck, hein. Dans un café, ou un bar, c'est plutôt autour de 3-4€ l'expresso. Ça reste horriblement cher. Dans des chaînes genre "Pomme de Pain", c'est 1€50 le café. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 06:06 | |
| Celui de Ubi = 25 cents. Bon c'est pas super bon mais quand tu as le starbucks dégueu à 10 fois cher le choix est vite fait. Bizarre ces cafés à 5 euros... c'est quasiment le prix d'un Mc Do. Je payerai jamais pour un truc comme ça, c'est genre 5 centimes que ça leur coûte. Le pays devrait rouler sur l'or avec des marges pareilles. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 06:38 | |
| Les prix en France sont assez cher par rapport à d'autres pays, c'est vrai.
Bon sang il est déjà 6h du matin ? Je joue à League of Legends depuis cette après midi @__@ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 07:19 | |
| Tu fais des horaires de québécois. Vines vivre ici, tu seras normal et le café coûte moins cher. D'ailleurs, à ton âge, même plus tard, j'avais pas le droit de me coucher à des heures impossibles. C'est un peu abusé... Sur ce, bonne nuit ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 07:54 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 11:36 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, à ton âge, même plus tard, j'avais pas le droit de me coucher à des heures impossibles. C'est un peu abusé...
Hihi, moi pareil. Chez mon père, je pouvais faire des nuits blanches pendant les vacances il s'en foutait, mais chez ma mère, minuit grand max! x) ____________
Dernière édition par Nusenism le Sam 31 Déc 2011, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 12:06 | |
| Bah moi j'ai le droit de me coucher à l'heure que je veux mais il faut que je sois réveillé avant 13h, ça limite quand même un peu. Alors j'ai décidé pas plus de 5 heures du mat', parce que la dernière fois je me suis levé à 17h et c'était pas super apprécié ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 14:03 | |
| Tu m'étonnes ! 13 heures, ça te laisse une bonne marge ! C'est un peu aussi ma limite, en général. Il parait que pour la santé, il ne faut jamais se lever après 10 heures. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|