| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 14:03 | |
| Tu m'étonnes ! 13 heures, ça te laisse une bonne marge ! C'est un peu aussi ma limite, en général. Il parait que pour la santé, il ne faut jamais se lever après 10 heures. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 14:05 | |
| - Citation :
- Il parait que pour la santé, il ne faut jamais se lever après 10 heures.
Mdr alors vivement que j'arrête la fac et que je bosse, sinon je vais mourir jeune. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 15:14 | |
| Pareil, là je suis mal barré | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 15:37 | |
| pareillement ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:06 | |
| Le sommeil est un sérial killer ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:11 | |
| Inception ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:17 | |
| pareillement, réveil à 13h Parait aussi que les gens intelligents se couchent et se lèvent tard xD | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:31 | |
| E-magination est un rassemblement de génies alors ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:42 | |
| C'est bien de se coucher tard, car on est plus tranquille la nuit, mais le monde appartient à ce que si lèvent tôt Je connais qu'une seule personne qui a compris cela, mon frère, il se couche à minuit pour se lever à 4h du matin ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 16:58 | |
| Perso je travail mieux la nuit aussi ^^ D'ailleurs : xD source | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 17:07 | |
| toi aussi tu lit le web comic xkcd harusame ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 20:47 | |
| Moi aussi je trouve que la nuit donne de l'inspiration. Peut être parce que dans ma tête le temps s'arrête... je sais pas trop. - garywiss6 a écrit:
- C'est bien de se coucher tard, car on est plus tranquille la nuit, mais le monde appartient à ce que si lèvent tôt Je connais qu'une seule personne qui a compris cela, mon frère, il se couche à minuit pour se lever à 4h du matin
Ton frère est décidément l'un des gars les plus cool au monde. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 21:52 | |
| Bon réveillons les amigos |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 23:42 | |
| Faites gaffe aux crise de foie ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 31 Déc 2011, 23:49 | |
| +1 Je vais exploser. (Aux crises de foie gras. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 00:00 | |
| Bonne année ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 00:29 | |
| Bonne année et bonne santé à tous ! ^^ - Alex RoiEsper a écrit:
- Vexkar a écrit:
- Sinon, j'ai reçu par la poste un autre cadeau : un épais bouquin fait par ma grand mère qui relate toute les recherches qu'elle a fait sur ses ancêtres (et donc les miens).
Ça remonte jusqu'à Louis XIV et c'est assez détaillé. Sympa, ça !
C'est énorme, elle l'a fait récemment ? Ça devait être galère de faire ce genre de recueil il y a ne serait-ce que 20 ans. Elle s'y ai prise ces 5 dernières années environ quand même, c'est vraiment détaillé dedans. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 00:48 | |
| Bonne année ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:08 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:12 | |
| Bonne année tout me monde ^^ et longue vie à E-Magination \o/ | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:13 | |
| Bonne année ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:17 | |
| Je trouve cette fête nulle et inutile. - Spoiler:
Bonne année, bonne santé, bonne pétanque, embrasse le chien, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:35 | |
| Sur cent personnes à qui l'on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier, deux meurent d'atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 01:54 | |
| Cool. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 02:02 | |
| Bonne année Puisse la bonne santé vous contaminer de ses nombreuses joies (Ah et pour le fin mot de l'histoire, j'ai fini par me coucher à 9h30, tout habillé, me disant "je me relève dans 10mn". Finalement, je suis resté comme ça jusqu'à 13h lol) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 06:52 | |
| Bonne année 2012 =3 Relm tu fais quoi? =3 Je te vois sur le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|