| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 23:20 | |
| Si tu parles de Lord of Shadow, moi je l'ai. C'est un très bon jeu (même si on remarque les inspirations flagrantes de GoW et de SotC). Par contre, ça n'a plus rien à voir avec l'univers que l'on connait de Castlevania (si ce n'est certains noms). Pas de thèmes ou de style musical récurrent (musiques de films), pas d'ambiance gothique (plutôt médiéval) et beaucoup plus scénarisé.
Par contre, j'attends toujours des news du soi-disant Castlevania qui devait sortir sur XBox 360 avec Alucard. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 23:22 | |
| Oui il est très bons, j'ai aussi, mais je parle de HD = Castlevania: Harmony of Despair. Celui qui joue a six en online. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 01:10 | |
| - Citation :
- Est-ce que, dans un livre, selon vous, le nom du personnage est lié à son attitude, à sa personnalité ?
Non. Enfin, ça arrive, mais seulement quand l'auteur l'a recherché. C'est un cas sur mille franchement. La PS2, moi je trouve que c'est la meilleure console, grace à plein de bons jeux et la rétrocompatibilité PS1, ça je l'avais déjà dit, après si vous me demandez de citer des bons jeux "exclusifs", je vous avoue que je bloque. Star Ocean 3 maybe. Dark Chronicles, Suikoden 3 et 5, Dirge of Cerberus. Quelques RPG exclusifs donc, mais pour les autres types de jeux, aucune idée, mes deux autres titres fétiches sur la console, à savoir NfS Most Wanted et Star Wars Battlefront 2 sont sortis sur d'autres plateformes comme la Gamecube ou la 360 à ses débuts. ____________
Dernière édition par Nusenism le Mar 20 Déc 2011, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 04:46 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Par contre, j'attends toujours des news du soi-disant Castlevania qui devait sortir sur XBox 360 avec Alucard.
Hein? Pas attendu parler. .w. C'est quoi se castlevania? | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 09:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=c3u3oFjjiFo | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 10:07 | |
| J'avais surtout remarqué dans le remake de Wild Arms que Jack était beaucoup moins classe que dans le jeu original Sinon, de façon général il me fait moyennement envi, mais je verrais quand j'aurais fini le 1 sur PS1. Le 2, du peu que j'ai vu il a l'air proche du 1, donc il a l'air sympa en théorie, puis j'ai un peu testé le 5 que mon grand frère m'a offert récemment, j'aime bien le système de combat, mais j'espère que ça deviendra plus difficile plus tard. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 11:42 | |
| Pff, t'as écris envi. Jeune. EDIT : Pour les pro screen sinon fake, la flemme de screen, on me croira. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 12:52 | |
| Hey ! Plus personne ne parle de la Wii U, alors que c'est Noël. Ce serait pas malin de la part de Nintendo de sortir cette nouvelle manette/console dès maintenant ? Vont ils faire faillite ? Le cours du camembert va t il rester stable ?
Discuss. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 13:42 | |
| Il est trop tard pour Noël la, non? Pour le Japon ptet et encore... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 13:58 | |
| Si tu vises Noël, tu sors la machine vers septembre.
La Wii U sortirait vers l'été 2012, je sais plus exactement ce qui est le plus certain. Personne n'en parle oui, mais il n'y a rien à dire spécialement : les infos ont été données et maintenant on attend. De plus Nintendo se focalise sur un autre soucis : la 3DS, elle est là depuis + de 6 mois et "personne n'en parle" ce qui est plus grave. Ils doivent avant tout faire marcher leur portable donc se focalisent dessus.
Bref, c'est normal de pas en entendre parler... (mais j'espère qu'ils vont revoir sa philosophie car ce qui a été présenté à l'E3 risque de prendre le même chemin que la 3DS). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 14:42 | |
| Oh purée, la news sur Guelnika... Mais qui va être la cible de ce prochain "Univers" ? (ouf, moi je suis déjà passé par là) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 15:48 | |
| J'ai mon nouvel ordinateur portable. Bon, à part le clavier qui est sale (AristA se souviendra de la conversation MSN nettoyage de clavier ), il est bien. Par rapport à l'ancien, il est rapide. Il fait ce que l'autre faisait en 6/7 heures en 5 minutes (je pense à l'organisation de ma bibliothèque iTunes). C'est assez impressionnant. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 18:47 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Mais qui va être la cible de ce prochain "Univers" ? (ouf, moi je suis déjà passé par là)
C'est celui ci qui s'il est sorti j'ai raté, ou c'en est un autre ? ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Déc 2011, 20:24 | |
| Streifer qui déterre des news d'il y a 6 mois Mais vu qu'on a jamais eu de nouvelles de celui-là et qu'un Univers ne prends, normalement, pas 6 mois, je doute que ça soit le même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 12:38 | |
| En effet, ce n'est pas le même, ce ne sont pas les mêmes personnes aux commandes... mais celui qui va bientôt sortir va être probablement énorme... ça va être dur de rivaliser ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 14:10 | |
| Tu parles sans savoir. Lapin : J'ai eu ton MP, je ne peux pas répondre aux MP depuis le travail, mais je te répond ce soir, ok ? En fait, je ne le comprends pas trop... (dans les choix, j'ai juste l'impression qu'un des choix propose + qu'un autre). :O ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 14:55 | |
| Choix 1: Nettoies ma cage stp!
Choix 2: Nettoies ma cage, sors moi, donnes moi à manger stp! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 15:40 | |
| Digipet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:11 | |
| OMG O__O le test de FAILCO : NSFW / -18 http://www.guelnika.net/?cell=jeux_test&id_test=14
C'est quoi ces images dans ce test ? !
TOUJOURS réuploader les images nondidiou ! xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:19 | |
| J'ai à peine commencé à scrollé... OMG... >_< (Je me serai payé la honte de ma vie au travail...!)
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:21 | |
| D'où le No safe for work xD désolé ^^ J'ai gardé une image pour l'archive (avec des Failco devant les photo pour éviter de choquer les ptits n'enfants ) - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:22 | |
| J'ai à peine commencé à scrollé... OMG... >_< (Je me serai payé la honte de ma vie au travail...!)
EDIT : ok, qu'un rédacteur mette vite le test en mode "privé" pour le moment. Je ne peux pas accéder à ce genre de commandes depuis le travail. Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:26 | |
| Je vais le faire... OMG mais comment ça se fait ? Tu t'es fait hacker Failco ? Ou tu en as fait exprès pour troller Guelnika ? En fait ça me fait rire, mais c'est vraiment nul d'avoir ça sur un site public, quoi. Voilà pourquoi je demande aux newsers/testeurs d'uploader toujours leurs images sur Guelnika... Merci de nous avoir prévenu Harusame, je me demande depuis combien de temps c'est là... ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 21 Déc 2011, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 16:27 | |
| Nan c'est juste que les images ont pas été reuploadés, donc le propriétaire des images a mis une protection anti hotlink qui change les image quand on les récupère depuis l’extérieur. (d'où le fait qu'il faut toujours reuploader ses images, surtout pour un test !)
Edit : c'est aussi pourquoi j'ai pas du tout confiance dans les trucs genre noelshack car ils peuvent faire ça quand ils veulent ! Xooimage et ImageShack normalement ils feront pas ça sauf hack chez eux ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 17:23 | |
| Omg en effet sapristi. On en sait encore plus sur les goûts de Falco désormais Un petit malin (dans le genre de Nuki) a du récupérer son FTP, vu qu'ils se connaissent, ça m'étonne pas qu'il ait fait ce genre de choses. Les images étaient hébergées sur son ancien site (RPG Maker je sais plus quoi) qui avait finalement fermé. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Déc 2011, 17:39 | |
| "Et c'est encore un bide !" POUIN POUIN POUIN POOOOUUUIIIN~~~____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|