| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:34 | |
| Bah ainsi, elle saura qu'elle film éviter | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:35 | |
| Elle a l'air sympa en tout cas. Toujours la même ? La fan ? Dis-lui que pour toi l'amour c'est aimer l'autre en entier et donc va falloir qu'elle aime tout de toi y compris tes films. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:39 | |
| Et ton caca.
Fais-lui manger ton caca. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:40 | |
| Arista, sors de ce corps!
(no ban Relm parce que j'ai posté et que je make pas!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:41 | |
| - Citation :
- Bah ainsi, elle saura qu'elle film éviter
Ah oui pas con - Citation :
- Elle a l'air sympa en tout cas.
Oh elle l'est... mais un peu nunuche - Citation :
- Toujours la même ? La fan ?
Dis-lui que pour toi l'amour c'est aimer l'autre en entier et donc va falloir qu'elle aime tout de toi y compris tes films. Oui la même xD Oh si je lui disais ça, elle se jeterai sur le film pour me prouver qu'elle m'aime à la folie, et que je devrais faire pareil pour que ça marche entre nous etc... etc... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 21:48 | |
| Amalrich Von Monesser J'adore ton avatar <3 Madotsuki <3 <3 | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 22:22 | |
| - Citation :
- Amalrich Von Monesser J'adore ton avatar <3
Moi aussi j'adore mon avatar... Enfin, ça reste un fanart chouré sur le web auquel j'ai adjoint un effet de lumière... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 22:54 | |
| AVM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:06 | |
| Mon frère a changer les analogue des manette du 64 *O* Je vais enfin pouvoir jouer normalement <3 Jamais compris pour quoi Nintendo ont fait des analogues de merde .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:15 | |
| Yo, AristA !
Lapine > Bof, c'est surtout de la faute d'Hudson, quelle idée de développer des softs défonceurs de manette à ce point... :B | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:17 | |
| Ça évitait que la manette coûte cher à l'époque.
(Puis je trouve qu'il est super cet analogue, mais avec une faible durée de vie.) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:19 | |
| Ben là au moins, j'ai des analogue qui mouron pas dans 1 mois .w. Mario party = Tue les analogue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:19 | |
| Je préfère l'analog de la manette de SNes! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:28 | |
| Il est pas mal, on est pas emmerdé pour aller tout droit, en tout cas. - Citation :
- (Puis je trouve qu'il est super cet analogue, mais avec une faible durée de vie.)
Super rigide au début, bien pendant un petit moment après s'être adapté, puis définitivement pendouillard et tout pourri. :/ J'aime mieux celui de la GC, personnellement. A force de tirer à la corde ou je ne sais plus quel supplice dans Mario Party, j'ai de la SCIURE DE STICK dans mes manettes 64. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:31 | |
| Je le trouve nul moi... je vois pas ce qu'il apporte, si ce n'est le fait qu'il se détériore facilement... Je compte plus le nombre d'ampoules que j'ai eu à cause de lui xD J'étais même bloqué dans Zelda : MM à cause de lui, un passage où il fallait courir à fond pour sauter sur une autre plate forme, le stick le voulait pas xD Celui de GameCube est parfait, c'est le même mais avec un socle de qualité D'ailleurs même si j'aime bien cette console, la manette de 64 en elle même était un peu moisi... j'ai compris le but de cette forme xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:33 | |
| - Citation :
- D'ailleurs même si j'aime bien cette console, la manette de 64 en elle même était un peu moisi... j'ai compris le but de cette forme xD
A la base, ça n'est pas si con que ça... Ok on a pas trois mains (sauf quelques rares exceptions), mais l'idée était plus de pouvoir switcher entre le gameplay au stick et le gameplay à la croix selon le type de jeu, le tout en gardant une bonne prise en main (ce qui est beaucoup plus difficile avec la croix de la GC, par exemple). Maintenant, je me rappelle pas que ça ait été beaucoup exploité et on se retrouvait à toujours utiliser le stick et à se demander ce que cette troisième patte de la manette foutait là, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 23:38 | |
| - Falco a écrit:
- Je le trouve nul moi... je vois pas ce qu'il apporte, si ce n'est le fait qu'il se détériore facilement...
Je compte plus le nombre d'ampoules que j'ai eu à cause de lui xD
J'étais même bloqué dans Zelda : MM à cause de lui, un passage où il fallait courir à fond pour sauter sur une autre plate forme, le stick le voulait pas xD Pareille, mais moi c'étais dans Bomberman 64 dans Rainbow Palace... - Amalrich Von Monesser a écrit:
- A force de tirer à la corde ou je ne sais plus quel supplice dans Mario Party, j'ai de la SCIURE DE STICK dans mes manettes 64.
Sa, cela veux dire que ton analogue est fini. Il est temps que tu la change. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 00:04 | |
| Celui de la Gamecube est une déception pour moi... aussi précis qu'un D-pad (très dur de jauger entre les différentes forces d'appuie vu qu'il n'a aucun résistance) et avec un placement aussi pourris qu'une console de Sony (le pouce doit être posé de côté au lieu d'en avant ce qui n'est pas naturel et n'offre pas la prise en main optimale.)
La manette GC est quand même mieux en général que l'horreur de la manette N64 mais pour ce qui est de l'analogue, je trouve que c'est le pire de tous ceux de Nintendo.
D'ailleurs, je suis contente que sur Wii ils aient repris le bon positionnement de l'analogue. La précision est aussi bien meilleur que sur GC (sûrement du au fait du positionnement de la main en fait).
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 00:12 | |
| KoZzY -----> Bon j'ai rien dis concernant la Lara Croft des derniers opus, je viens de jouer à Anniversary et en fait c'est justement sur l'Ange des Ténèbres et ses prédecesseurs que je trouve sa tête un peu bizarre, mais sur les modèles de Cristal Dynamics, elle est vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 00:13 | |
| Je trouve horrible presque tous les analogues de presque toutes les consoles sauf xbox360 (manettes sur lesquelles c'est plutôt la croix directionnelle qui craint). C'est sûrement mon côté "nostalgie des vieilles manette à 2 boutons" qui parle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 00:20 | |
| KoZzY: je suis pareil, je hais les analog... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 00:54 | |
| Ah ah, c'est marrant Relm, je préfère celui de la GC à celui de la Wii, avec lequel je suis moins précis. Comme quoi... ^^'
Enfin, rien ne vaut une bonne manette famicom toute carrée, hein, bande de gros cochons old-school ! J'en ai eu des versions en USB pour Noël et j'avais trop les glandes de voir que je pourrai pas jouer à Cave Story avec (pas assez de boutons et on peut pas combiner clavier+manette dans la config des touches du jeu -_-).
Par contre, je devrais pouvoir jouer à des ro*SBLAF*... jeux RM avec, faut que je me renseigne. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:00 | |
| Je ne pense pas, les pad multidirectionnels ne fonctionnent pas correctement avec Rm :/ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:08 | |
| mbon, retour a l'ancien design, va faloir que je me trouve un avatar non noel, maintenant. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 06 Jan 2012, 01:13 | |
| Tiens Streif! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|