| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 21:50 | |
| Tu es sur qu'il y a le CD dedans? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:15 | |
| Bonne question. * écrit à la FNAC pour le leur demander* | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:28 | |
| - Citation :
- Mais t'es toujours un kikoo au moins ici ? \o/
Ouais, ouais, tkt ! Sinon je suis complètement bourré... je bois pour oublier et pas déprimer... c'est mal, et en plus, je viens d'user 20 € alors que j'ai déjà plus grand chose... J'aime pas être comme ça... :'( ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:32 | |
| Pour oublier quoi si c'est pas trop indiscret ? :/ Triste de boire quand on est mal, faut réserver ça seulement pour les fêtes je trouve. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:32 | |
| Falco fait comme KoZzY | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:48 | |
| Pas besoin de Fallout quand on a Dead Island !! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:49 | |
| Les deux ont rien à voir mais ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:54 | |
| Ca a complètement tout à voir ! Ramasser des objets, augmenter ses stats/niveaux en tuant des ennemis et en réussissant des quêtes... C'est exactement le même concept de base ! Sauf que Dead Island, bin, je le trouve beaucoup plus immersif | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:55 | |
| Cette quote de bashfr bashFR est énorme : - Citation :
[Jacky-Marley] Tu ne devinera jamais ce qu'il m'est arrivé !
[Bourdow] Ben non vas y
[Jacky-Marley] Je viens de faire un dépannage informatique chez un mec. au début il me dit "Mes pages internet sont réduite a 25% et j'y vois rien alors j'ai appelé la Hotline asus pour voir et vu que j'ai rien compris je leurs ai dis que tu allais les rappeler". Bref je rappele la Hotline Asus, je tombe sur le mec il prend le contrôle du PC et il me dit "Hummm je vois, c'est une faille dans le pilote graphique de base, alors ce que vous allez faire c'est sauvegarder votre système et faire un recovery". La je dis au mec "vous voyez mon écran la ? Oui monsieur pourquoi ?" et la je fais un CTRL+Molette et l'image reviens en 100%
[Bourdow] OMG XD
[Jacky-Marley] Mais c'est pas le pire il a reussi a me dire "Hummmm j'ai compris vous avez fait un forcage du pilote ... c'est plutôt malin". Non monsieur j'ai fait un zoom !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 22:56 | |
| Il a évité de peu son recovery ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 23:04 | |
| Excellent xD ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 23:38 | |
| Chaud si c'est véridique, ils sont souvent vachement incompétents dans les hotlines quand même. xD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 23:53 | |
| C'est ça de délocaliser au Kazakhstan. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 11 Jan 2012, 23:56 | |
| Paye ton clash | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 00:08 | |
| KoZzY -----> Ouais enfin entre une île infestée de zombies et les alentours de Washington après un hiver nucléaire de 200 ans, on choisit selon ses goûts après Pour la hotline, c'est comme ça malheureusement. Les types qu'on a au bout du fil n'y connaissent, pour la plupart, strictement rien et se contentent de lire une FAQ spéciale qu'ils ont avec des questions-réponses types. Remarque quand tu fais des études d'informatique et que tu les mène jusqu'au bout tu rêves pas forcément de devenir " Téléassistant " ( Et puis tout est dans le nom, c'est pas Télétechnicien ), donc je peux les comprendre EDIT : Là où c'est marrant c'est que vu qu'en général c'est des mecs qui y connaissent rien non plus qui les appellent, ils peuvent essayer de se la péter en inventant des termes techniques, mais quand c'est un informaticien ( Qu'il soit pro ou amateur ) comme là, ça peut donner de suite des discussions plus marrantes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 00:14 | |
| Slump: Tout à fait =]
Je reviens du cinéma j'ai été voir "La Délicatesse", je n'ai pas choisi mais comme il y avait Audrey Tautou dedans j'ai pas pu refuser ... Très beau film !
Superbes musiques en tout cas...
https://www.youtube.com/watch?v=NutmZJGNrdY | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 00:23 | |
| Ah, j'irais bien le voir j'aime bien les films avec Audrey Tautou en général... mais surtout ceux de J.P Jeunet. Comme c'était pas de lui ce coup-ci j'étais sceptique. Si tu dis qu'il est bon je vais ptêt craquer. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 00:25 | |
| Nuse: vas le voir, tu verras un mec embrasser Audrey tautou ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 00:50 | |
| - Falco a écrit:
J'aime pas être comme ça... :'( Ah, pas cool. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 02:04 | |
| C'est bon ca va mieux Désolé, c'était une mauvaise passe... ça m'arrive pas souvent, mais là j'en avais besoin. J'ai trop de soucis, trop de questions, fallait que ça éclate et que je me change les idées en sortant un coup. Je vais me coucher, je préfère voir les conneries que j'ai surement du faire sur facebook où par téléphone demain... - Citation :
- Triste de boire quand on est mal, faut réserver ça seulement pour les fêtes je trouve.
Si ça peut te rassurer, j'ai pas bu seul dans mon coin, j'étais avec deux amis... aussi mal que moi xD Mais j'ai un peu trop abusé. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 10:38 | |
| Ha ha, pauvre Falco ! Le plus dur c'est le lendemain, quand tu constates l'étendue des dégâts et que tu te dis "putain, c'est moi qu'ai écrit toutes ces conneries?" ça donne envie de re-boire Faut jamais boire quand on va mal, j'en sais quelque chose, ça ne donne jamais de bons résultats et le lendemain c'est encore pire car avec la gueule de bois on a deux fois plus tendance à voir le négatif et déprimer :/ - Nusenism a écrit:
- Ah, j'irais bien le voir j'aime bien les films avec Audrey Tautou en général... mais surtout ceux de J.P Jeunet.
Comme c'était pas de lui ce coup-ci j'étais sceptique. Si tu dis qu'il est bon je vais ptêt craquer. Oui j'aime bien généralement le trio J.P Jeunet - Audrey Tautou - Yann Tiersen =] Mais celui là était très bien ! Un peu "dur" sur le début, beaucoup de tension d'émotions, de tristesse ... Mais dès que tu vois arriver la tronche de François Damien ça va tout de suite beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 11:40 | |
| - Citation :
- Ha ha, pauvre Falco ! Le plus dur c'est le lendemain, quand tu constates l'étendue des dégâts et que tu te dis "putain, c'est moi qu'ai écrit toutes ces conneries?" ça donne envie de re-boire
Ouais... je me suis réveillé avec : - Un mal de tête énorme - 20 € en moins - du vernis sur les ongles - Un mot d'amour écris sur mon bras alors que j'ai pas vu ma copine - Un sms de ma copine qui m'annonce qu'elle me lâche - Un sms que j'ai envoyé à la soeur de ma meilleure amie en lui disant qu'elle me plaisait et que j'avais envie de la voir. - Un sms à une autre fille en l'insultant alors qu'elle me plait depuis quelques mois, et qu'on avait prévu de se mettre ensemble (je t'en avais parlé sur Facebook.) Je bois plus jamais x) Et en plus oui, tu déprimes deux fois plus avec la gueule de bois... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 11:57 | |
| Owned Bah ça va, culpabilise pas de trop ... Moi j'ai déjà: - Insulté ma famille. - Insulté mes meilleur(e)s ami(e)s. - Largué ma copine sans raison. - Eté largué suite à des conversations sur le net après avoir trop bu. - Dépensé plus de 500€ en une soirée (bars à cocktails, ça va vite). - Chié sur les rails de chemin de fer. - L'anecdote que je t'ai raconté sur facebook ^^ - Balancé mon propre sac par la fenêtre en croyant lancer celui de ma copine. - Fait chier tout le monde sur E-magination. - Pareil sur Facebook (bonjour la honte). - Retrouvé dans une boite Gay endormi devant un baffle de 800w. - Retrouvé tabassé par des flics et mis au cachot, je ne sais pas combien de fois. - Les fois où j'ai eu mal au crâne, je les compte plus. - Les trous de mémoire ... - Je me rends compte qu'énumérer toutes les conneries que j'ai pu faire sur 10 ans de guindaille, c'est long | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 12:00 | |
| Voilà pourquoi je ne bois plus \o/
Fin j'ai jamais fais de connerie mais après avoir picoler avant mes 20 ans... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 12:01 | |
| Ai-je préciser que la soeur de ma meilleure amie n'a que 16 ans ? x)
Mais sinon j'avoue que t'as fais fort, surtout l'anecdote sur FB, c'est d'un autre niveau xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 12 Jan 2012, 12:03 | |
| Oula faut faire gaffe mon gars, on a vite fait se retrouver à Lantin (prison Belge réputée pour sa populace de Pédobear). Oui l'anecdote sur facebook c'était assez ... Déstabilisant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|