| IRL ParisMagination | |
|
+13Naked-Snake LoudBlast54 Floya Naqqah AlexRE Vexkar Shakuras Zim Dragongaze13 AristA Falco Choco-sama Flane Boster 17 participants |
|
Donnez vos disponibilités entre le 24 et le 7 janvier | Tous les jours à quelques exceptions près | | 57% | [ 4 ] | Je suis disponible les samedis | | 29% | [ 2 ] | Je suis disponible les dimanches | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 10:25 | |
| PARISMAGINATIONIRO LV.1 Informations pratiquesDate: Jeudi 5 janvier 2012 Heure: 18h00 à 00h00 (pour que les gens puissent prendre les derniers métros) Adresse: chez Fawzi Allouache alias Flane Boster Faut-il apporter quelque chose?Vous êtes en droit d'amener boissons, bouteilles, apéritifs et wiimotes nunchuks (je n'en ai que 2). Si certains veulent faire du Guitar Hero, une seconde guitare sera requise aussi. Qui sera présent?Flane Boster Marine Boster Alex RoiEsper Zim Falco (à confirmer) Shakuras Arista Vexkar Gaetz Shin Naked-Snake Que va t-on manger?Je pense que vers les 21h00, on va commander des pizzas. Prévoyez donc 10€ environ comme budget. C'est comment chez toi?Appartement au rez-de-chaussée d'une grande maison qui abrite un appartement au dessus et un atelier de restauration. L'appartement mesure environ 30m² et j'ai une douzaine de places assises. J'ai un écran LCD 102cm avec une Nintendo Wii (60 jeux). J'ai une connexion fibre 80mo à internet et 3 PC (dont 1 fixe). Enfin, il y a 2 tapis DDR disponible si certains osent m'affronter... Si vous avez d'autres questions ,n'hésitez pas!
Dernière édition par Flane Boster le Ven 30 Déc 2011, 14:48, édité 4 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 10:30 | |
| Pseudo: Choco-sama Contraintes: Argent, distance Hébergement Soirée: Impossible Hébergement Personnes: Impossible
En fait, j'ai de la famille à 1h/ 1h30 de paris (Picardie) mais bon, déjà pouvoir venir, ce sera dur, et pourtant, je serais libre le week du 7 janvier... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 11:31 | |
| Je suis disponible tout les jours à quelques exceptions près, et je serais réellement heureux de pouvoir vous rejoindre, ça me changera les idées, et depuis le temps que j'ai envie de vous voir !
Par contre, ça serait cool si il était possible pour quelqu'un de m'héberger, déjà que je vais payer bien chero le billet de train, si je peux éviter l’hôtel ça m'arrangerai ! xD
Toutefois rien n'est définitif, tant que j'ai pas l'argent de sur.
Pseudo: Falco Contraintes: Argent, Bombe Nucléaire, Décapitation Hébergement Soirée: Impossible Hébergement Personnes: Impossible Amène : Bouteille de bon vin, sa manette XBox 360 si besoin. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 17:53 | |
| Pseudo: AristA Contraintes: Hum... Je ne vois pas sur le coup. Hébergement Soirée: J'habite sur Paris, je m'auto-héberge. Hébergement Personnes: Impossible (ou pas, à voir.) Je pense évidemment ne pas être disponibles les jours de fêtes (Noël/Nouvel An) mais je pourrais venir le reste des jours (vacances). Je peux apporter du jus d'orange | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 18:07 | |
| Pseudo: D4RKONG4ZE Contraintes: Famille, Timide ( ) Hébergement Soirée: Impossible Hébergement Personnes: Impossible Amène : Amen. - Citation :
- Je pense évidemment ne pas être disponibles les jours de fêtes (Noël/Nouvel An) mais je pourrais venir le reste des jours (vacances).
Idem. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 18:26 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 18:48 | |
| Pseudo: Zimgief Contraintes : est sans domicile parisien fixe Hébergement Soirée: est sans domicile parisien fixe Hébergement Personnes : est sans domicile parisien fixe
A noter que je ne suis pas forcé d'être hébergé par l'un de vous, je connais deux-trois personnes à Paris qui pourraient m'héberger mais ne pourraient pas héberger une deuxième personne, déjà que je dors avec eux dans leur lit... Donc en fait c'est pas tant que ça une contrainte (mais sait-on jamais). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 20:06 | |
| Si je récapitule,
Choco tu ne pourras pas te libérer dans cette période? Falco a besoin d'un hébergement (si Arista pouvait voir de son côté si c'est possible) Dragongaze, rien ne t’empêche de venir donc?
Zim, c'est ok Arista c'est ok à priori Alex doit me confirmer ça Et Shaks dans tout ça? | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 20:09 | |
| Mes dates de disponibilités ne sont helas pas arreté. je sais que du 21-22 au 26, je ne serais pa sur paris, mais pour apres, c'est carrement flou. désolé. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 13 Déc 2011, 20:11 | |
| Bah moi, c'est pas en decembre que je serais libre déjà^^'
Fin après chaud, j'ai mes partiels... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 00:57 | |
| Pseudo: Vexkar Contraintes : Pas possible le 17, et les jours de fête. Sinon le reste c'est possible Hébergement Soirée: Impossible Hébergement Personnes : Étant donné que je ne paie pas cher le train et que ces temps ci j'ai les moyens, je peux me prendre une chambre d’hôtel, et aussi aider un peu Falco si il manque de moyens ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 02:10 | |
| Selon la date choisi et si je suis dispo, je pourrait aussi faire l'hotel, normalement. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 02:11 | |
| Ca tomberai bien, en plus, je sais déjà où t'habites ! [/in b4 ouais mais tu retrouveras jamais ] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 10:33 | |
| Combien de places, Shak ?
Pseudo: AlexRE Holo RoniFigaro NiaisEsper Contraintes: Aucune Hébergement Soirée: 4/5 personnes, ma chambre est petite (et j'habite loin en banlieue). Hébergement Personnes: Possible, 1 personne (mais j'habite loin en banlieue).
Je peux apporter du jus d'orange aussi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 12:21 | |
| AlexNiaisEsper
Je peux apporter du jus d'orange aussi.
J'aime. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 13:50 | |
| Pseudo : Floya Contraintes : Un peu tout, a 1h10 de Paris, Famille, Timide, train cher, ect. Hébergement -> Rien :3 Donc en fait je rigolais en disant "ah ouais ca serait bien" mais comme trop souvent pour les IRL cmort pour moi. D: C'con parce que le 28 (jeudi) je suis la journée à Paris. Mais bon, étant accompagné de la Grand Mère, et c'est jeudi... Bref, je veux des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 19:39 | |
| combien de place ? ca depend se si on cherche a serrer ou pas... j'ai un second matelas que j'etale pour un squatteur à coté de mon pieu, et je peux facilement recuperer un troisieme matelas ( gonflable, lui ) que j'ai la place d'etaler de l'autre coté de mon pieu si c'est necessaire. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 14 Déc 2011, 19:53 | |
| Naqqah, tu veux/peux venir? :p
Bon, petit récapitulatif pour le moment (vous me dîtes s'il y a des choses à rectifier, je mettrais ça dans le 1er post par la suite:
Motivé(s) ayant confirmé
Flane Boster (Hébergeur Soirée) Marine Alex Zim Arista Falco Vexkar Dragongaze
Motivé(s) n'ayant pas confirmé
Shakuras (Hébergeur Nuit) Choco-Sama | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 13:51 | |
| J'ai pas confirmé faut que je demande l'autorisation(achievement très difficile à obtenir). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 20:45 | |
| Je ne veux pas vous mettre la pression mais dépêchez vous que je sache si on case la soirée avant ou après nouvel an sachant que je serait pas mal pris après nouvel an. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 21:14 | |
| Bon bah si faut se dépécher de répondre, je préfère décliner l'IRL... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 21:23 | |
| Je propose qu'on fasse ça avant le nouvel an, le mardi 20 (parce que c'est un multiple de 2, 4, 5 et 10). Tout le monde peut pour cette date où ça n'arrange pas certaines personnes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 22:39 | |
| Moi ça m'irait. On mangggee quooooi ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 22:43 | |
| Moi n'importe quand. Mais ç'aurait été bien que ce soit à un moment où Gaetz est à Paris, ou un peu avant/après (il y est entre le 2 et le 6). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 15 Déc 2011, 22:43 | |
| Pas possible pour moi :\ Mais faites pas en fonction de moi... y'a rien de sur. P'tet après le 1er janvier j'attends un virement de 80 €, mais sinon rien de sur quoi x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ParisMagination | |
| |
|
| |
| IRL ParisMagination | |
|