| IRL ParisMagination | |
|
+13Naked-Snake LoudBlast54 Floya Naqqah AlexRE Vexkar Shakuras Zim Dragongaze13 AristA Falco Choco-sama Flane Boster 17 participants |
|
Donnez vos disponibilités entre le 24 et le 7 janvier | Tous les jours à quelques exceptions près | | 57% | [ 4 ] | Je suis disponible les samedis | | 29% | [ 2 ] | Je suis disponible les dimanches | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 00:38 | |
| A un an près ç'aurait été possible Habitant far far away from la civilisation et encore plus de Paris, ça ne sera pas possible pour moi | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 18:16 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je suis d'avance désolé pour ceux qui ne pourront pas venir mais sachez que ce n'est que partie remise. En effet, nous sommes pas mal à habiter sur Paris, il ne sera donc pas difficile de nous voir. Il est temps d'annoncer les informations concernant la rencontre (Vous pouvez aussi les retrouver dans le 1er message de ce sujet). Les informations privées vous seront données par MP d'ici quelques minutes pour les concernés. PARISMAGINATIONIRO LV.1 Informations pratiquesDate: Jeudi 5 janvier 2012 Heure: 18h00 à 00h00 (pour que les gens puissent prendre les derniers métros) Adresse: chez Fawzi Allouache alias Flane Boster Faut-il apporter quelque chose?Vous êtes en droit d'amener boissons, bouteilles, apéritifs et wiimotes nunchuks (je n'en ai que 2). Si certains veulent faire du Guitar Hero, une seconde guitare sera requise aussi. Qui sera présent?Flane Boster Marine Boster Alex RoiEsper Zim Falco (à confirmer) Shakuras (à confirmer) Vexkar Gaetz Shin Arista Naked-Snake Que va t-on manger?Je pense que vers les 21h00, on va commander des pizzas. Prévoyez donc 10€ environ comme budget. C'est comment chez toi?Appartement au rez-de-chaussée d'une grande maison qui abrite un appartement au dessus et un atelier de restauration. L'appartement mesure environ 30m² et j'ai une douzaine de places assises. J'ai un écran LCD 102cm avec une Nintendo Wii (60 jeux). J'ai une connexion fibre 80mo à internet et 3 PC (dont 1 fixe). Enfin, il y a 2 tapis DDR disponible si certains osent m'affronter... Si vous avez d'autres questions ,n'hésitez pas!
Dernière édition par Flane Boster le Mer 28 Déc 2011, 14:45, édité 3 fois | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 18:22 | |
| vu la date, 90 % de chance que je sois Ok. confirmation dans les jours a venir une fois que j'aurais pu passer un ou deux coup de tel. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 18:32 | |
| 60 jeux ! OMG ! Je peux ramener 2 Wiimotes et 1 nunchuk ! La date me convient. \o/ Dommage pour AristA. - Flane Boster a écrit:
- J'ai une connexion fibre 80mo à internet et 3 PC (dont 1 fixe).
C'est censé donner envie aux gens de venir ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 18:35 | |
| Si certains voudraient en profiter pour DL du lourd, c'est le moment ou jamais mdr. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 18:45 | |
| Je pourrais sûrement venir vu l'heure tardive | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 19:00 | |
| Je plains la pauvre Marine, enfermée avec 8mecs dans 30m² Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, surtout qu'il était prévu que je sois à Paris pendant ces vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 19:01 | |
| T'inquiète y'aura Falco, ça lui fera de la compagnie féminine.
Sinon, t'habites vers quelle station Flane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Dim 18 Déc 2011, 19:15 | |
| Arista si tu peux venir (ce qui serait excellent), je t'envoie les infos par MP! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 19 Déc 2011, 11:22 | |
| Normalement c'est bon, mais je reconfirme dans quelques jours si j'ai pu prendre un billet de train ^^ Je viendrai peut-être en compagnie de ma copine, si cela ne dérange pas... Marine se sentira moins seule. Mais rien de sur, vu la situation xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 19 Déc 2011, 14:36 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Si certains voudraient en profiter pour DL du lourd, c'est le moment ou jamais mdr.
En effet. - Falco a écrit:
- Normalement c'est bon, mais je reconfirme dans quelques jours si j'ai pu prendre un billet de train ^^
inb4 réservation impossible. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 19 Déc 2011, 14:56 | |
| Tout est ok pour moi, j'attends juste de savoir si Shakuras peut héberger ou pas, histoire de savoir si je me trouve un hôtel ou non. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 19 Déc 2011, 15:25 | |
| Si tu es resistant a la poussiere et au bordel, alors je peux t'heberger, oui. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 19 Déc 2011, 15:34 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Arista si tu peux venir (ce qui serait excellent), je t'envoie les infos par MP!
Je veux bien le MP ! C'est ok pour que je vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 28 Déc 2011, 14:40 | |
| - Shakuras a écrit:
- Si tu es resistant a la poussiere et au bordel, alors je peux t'heberger, oui.
Bah ça me va ^^ Mais tu sais si tu vas venir désormais ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 28 Déc 2011, 14:48 | |
| Il faudrait que je sache aussi si Joh a déjà pris son billet (le prix augmente de 3,5% dès le 3 janvier il me semble). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 28 Déc 2011, 17:18 | |
| - Vexkar a écrit:
- Shakuras a écrit:
- Si tu es resistant a la poussiere et au bordel, alors je peux t'heberger, oui.
Bah ça me va ^^ Mais tu sais si tu vas venir désormais ? J'ai normalement la confirlation finale au boulot demain, mais c'est très bien parti pour etre "oui". ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 02 Jan 2012, 09:34 | |
| Shakuras et Falco c'est toujours ok au fait ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Lun 02 Jan 2012, 18:05 | |
| J'ai reservé ma journée du vendredi, je peux donc host jeudi soir une personne tant que celle ci n'est pas trop delicate du nez niveau poussiere.
Par contre, jeudi soir, je ne sais pas si j'arriverais pour 18h pile, puisque j'ai une reunion au boulot a 16h. aucune idée de si ce sera une de ces reunion "tout va bien, merci d'etre passé" de 5 minutes ou une reunion de crise "zomg c'est le foutoir" de 5 heures... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 03 Jan 2012, 19:52 | |
| Donc c'est ok pour l’hébergement ?
Si tu veux pour te remercier du service je peux faire un coup de ménage chez toi. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 03 Jan 2012, 20:16 | |
| Yup. surement pas, je ne supporterai pas qu'on touche à mon bordel organisé ! J'essairai probablement de faire un minimum d'ordre demain soir quand même. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mar 03 Jan 2012, 21:07 | |
| Oué il reste juste falco alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 18:17 | |
| Double post donc pour rappeler que l'IRL, c'est demain soir de 18h00 à 00h00 environ (pour les derniers métros). Si un de vous n'a toujours pas reçu les informations privées, qu'il me le dise et je lui envoie un MP!
Malgré un message laissé à Falco sur Facebook, je n'ai pas eu de nouvelles sur sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 18:24 | |
| Je me heurte actuellement à un grave probleme. je devrais etre en train de faire un brin/minimum de menage pour l'hebergement de vexkar.
.... mais j'ai la flemme. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:24 | |
| Poussière VS Streifer!
Musique de Game over! je l'avais prévue! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:26 | |
| - Shakuras a écrit:
- Je me heurte actuellement à un grave probleme.
je devrais etre en train de faire un brin/minimum de menage pour l'hebergement de vexkar.
.... mais j'ai la flemme. Te fatigues pas avec ça, j'en ai vu d'autre, et c'est déjà super sympa pour l'hébergement ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ParisMagination | |
| |
|
| |
| IRL ParisMagination | |
|