| IRL ParisMagination | |
|
+13Naked-Snake LoudBlast54 Floya Naqqah AlexRE Vexkar Shakuras Zim Dragongaze13 AristA Falco Choco-sama Flane Boster 17 participants |
|
Donnez vos disponibilités entre le 24 et le 7 janvier | Tous les jours à quelques exceptions près | | 57% | [ 4 ] | Je suis disponible les samedis | | 29% | [ 2 ] | Je suis disponible les dimanches | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:26 | |
| - Shakuras a écrit:
- Je me heurte actuellement à un grave probleme.
je devrais etre en train de faire un brin/minimum de menage pour l'hebergement de vexkar.
.... mais j'ai la flemme. Te fatigues pas avec ça, j'en ai vu d'autre, et c'est déjà super sympa pour l'hébergement ^^ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:35 | |
| Moi j'dis tu vas chopper toutes les maladies possibles dans un RPG! Je rappelle en même temps que si vous avez des wiimotes/nunchuks, ramenez les (je n'en ai que deux). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:55 | |
| J'habite à côté de Paris mais je voit mal héberger pour l'instant :/ Quand à venir le billet de train sa coute quand même :/ Mais je verrais si je peut |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 19:59 | |
| je pense que tu n'as aucune idée du niveau de poussiere en presence chze moi. enfin, tu decouvriras. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 20:19 | |
| En fait je pourrai pas venir... désolé :/ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 20:28 | |
| Ah mince. - Flane Boster a écrit:
- Moi j'dis tu vas chopper toutes les maladies possibles dans un RPG! Je rappelle en même temps que si vous avez des wiimotes/nunchuks, ramenez les (je n'en ai que deux).
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai ramené qu'un seul Nunchuk alors que j'avais aussi 2 Wiimotes... bref si quelqu'un a un Nunchuk et 2 Wiimote, c'est bienvenue ! Faut ramener à boire ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 20:40 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Moi j'dis tu vas chopper toutes les maladies possibles dans un RPG! Je rappelle en même temps que si vous avez des wiimotes/nunchuks, ramenez les (je n'en ai que deux).
Je prendrais des antidotes/remèdes/trimates alors. En revanche je n'ai pas de manette Wii :s Il faut ramener autre chose sinon ? - Shakuras a écrit:
- je pense que tu n'as aucune idée du niveau de poussiere en presence chze moi.
enfin, tu decouvriras. T'en fais pas ^^ Bon, mon train arrive demain à 17 H et quelques à Montparnasse. Le temps de me perdre, je pense être là pour 18H30 / 19H ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Mer 04 Jan 2012, 21:07 | |
| Pas de soucis pour l'heure, venez quand vous pouvez/voulez. Pour la boisson vous pouvez en amener mais il ne devrait pas en manquer, j'ai de tout.
Ok Arista c'est noté, c'est dommage, j'ai aussi eu la confirmation que Falco ne pouvait pas venir aussi. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 04:29 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. Il n'ose même pas poster sur ce topic pour le dire. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 05:08 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 08:35 | |
| ( merci d'oublier vos appareil photo, vous autres ;D ) ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 10:43 | |
| Vexkar: N'oublies pas ton appareil, et la photo spécial a faire aussi ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 11:10 | |
| J'ai pas d'appareil photo, mais je veux bien ramener un jambon-beurre pour remercier Shak' Edit : Oulah, je gère mal mon temps moi ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 13:42 | |
| Pas la peine d'en rapporter un, il y a sûrement de quoi en faire un chez lui. Aussi, je compte sur Alex RE et Shakuras pour prendre soin de Vexkar ! - Citation :
- j'ai aussi eu la confirmation que Falco ne pouvait pas venir aussi.
C'est parce qu'il a vu que tu venais avec Marine et pas Jean-Marine, ça. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 13:49 | |
| Ah ah, aussi, mais c'est surtout parce que j'attendais un virement de 100 € ces jours ci, qui m'aurait permis de financer mon voyage à Paris, mais malheureusement, il n'est pas arrivé, et je sais pas quand il arrivera d'ailleurs (owned spotted xD) Un peu deg, j'aurai bien aimé faire la fête avec vous... j'espère qu'on remettra ça prochainement ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 16:33 | |
| Alex ramène quand même ton nunchuk (je crois avoir laissé le mien à Strasbourg ce nouvel an). | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Jeu 05 Jan 2012, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 01:08 | |
| bon, retour de l'irl. a s'est bien deroulé. j'ai vexkar chez moi, et il semble reussir a respirer dans l'environnement poussiereux de chez moi. Il devrais repartir en vie demain.
peut etre.
( ou pas ) ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 01:09 | |
| Offre lui un jambon-beurre! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 01:34 | |
| Bon et les photos que j'ai demandées, elles sont où ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 01:46 | |
| y'a pas ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 02:37 | |
| Vous servez à rien. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 02:39 | |
| Bordel mais pourquoi vous faites toujours ça ? Organiser des trucs IRL une vingtaine de jours avant que j'aille en France ! Vous me fuyez hein, avouez ! Je retourne à Paris du 20 au 22... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 03:34 | |
| Toi, au moins, tu aurais pris mes photos. Pas comme cette bande de bras cassés. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL ParisMagination Ven 06 Jan 2012, 10:09 | |
| haha.
Vexkar a juste quitté ma petite demeure et se dirige vers la gare. il semblait vivant. ( plus que moi et ma tronche de zombi du matin ). ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ParisMagination | |
| |
|
| |
| IRL ParisMagination | |
|