E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet "CoRoLia" - Topic général

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:56

Coco, tu penses que pour l'éditeur ce serait faisable facilement un outils pour copier coller une selection ? Comme sur RM en gros, tu selectionne une partie de la map et tu copie-colle cette partie ailleurs. Pas la peine de voir la partie à coller flotter au bout du curseur comme sur RM, ça pourrait simplement coller à partir du tile en haut à gauche comme ça :

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Copier-collerconcept

Ca m'aiderait beaucoup si c'est pas trop dur à faire pour toi. cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:19

Hum, faire un rectangle sur la map avec le clic droit, puis l'appliquer avec le clic gauche ne produit pas le même résultat ? Alors là... Gné ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:12

Tiens mon image ne s'affiche pas ? Bizarre.

Ok, la feature était déjà là ?? J'avais totalement oublié. je pète 1 cable woon
:oops:

Bon bah merci. nerd

Est-ce qu'il serait possible que ça copie les 2 couches au lieu d'une seule (celle sélectionnée) cependant ? Ce serait plus pratique je pense. cactus smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 05:14

En fait, après utilisation c'est bien pratique aussi de pouvoir simplement copier une layer. Donc je suis partagée... Note

Dans le fond tu peux laisser comme ça pour le moment, on verra si on peut améliorer ça et donner le choix par la suite. Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 05:29

J'ai fini en gros le chipset du 3ème niveau : la forêt. Il me reste à faire le niveau désormais.

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Foret_01 Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Foret_02
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 02:23

Des screenshots du niveau 2, la caverne :

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Grotte_01

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Grotte_02

Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Grotte_03
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:55

Coco, pourrais-tu m'envoyer une démo à jour du jeu stp ?
Sinon je peux utiliser ce que j'ai actuellement. Mais après avoir lu les derniers feedbacks des démos dans le topic, je pense que tu pourrais me dire ce qui a été fait et ce qui reste à faire afin de faire un synthèse de là où la version en est.

Je pense que je vais me pencher sur les écrans titres, game over, etc, au moins une première passe. Comme ca on pourra les intégrer une fois pour toute.

J'avais commencé à selectionner des musiques, je pourrai te les proposer, je devrais aussi faire une selection de bruitages. Wink

coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:15

Je te fais ça demain Very Happy

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:15

Merci. cactus smile

EDIT : Sache que je ne serai pas là du week-end en gros, donc si je ne donne pas signe de vie avant mardi soir c'est normal. Wink
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:28

J'ai eu un week end / début de semaine très chargé, désolé. J'ai presque fini l'éditeur, j'essaye de tout faire dessus afin de ne plus avoir à y retoucher. Je vais aussi travailler les points que tu avais soulevé dans le topic release et review et je te ferais une version. (je ne peux rien te donner de propre pour l'instant, il y a pas mal de trucs pas présentables dans l'éditeur encore, et l'ancien n'est pas forcément compatible Sad )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 03:12

Pas de soucis. Merci ! cactus smile
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:49

Il ne me reste plus que l'affichage du background à refaire pour finir l'éditeur ! Ca me prend beaucoup plus de temps que prévu, ce que j'avais fait il y a 2 ans est tellement mal codé Sad

J'ai hâte d'avoir fini l'éditeur, j'ai vraiment pas l'impression d'avancer alors que je passe des heures à essayer de comprendre mon ancienne organisation ^^

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:46

Tu vas y arriver ! cactus smile
Je sais ce que ca doit etre... ca demande du courage, mais apres tout ca va payer.

Merci !
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:32

Je viens de faire ça : Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Lutin10

Je ne sais pas si ce sera utile, mais j'avais envie de faire un peu de pixel art.

Et je vais essayer de faire une nouvelle version ce week end Very Happy

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:52

lol, trop chou ! ^^

Je l'aime bien, mais pour la vitesse du mob in game je pense qu'il semble trop courir alors qu'en vrai il va pas très vite. A tester. Tu peux l'inclure dans la nouvelle version ? (remplacer l'ancien).

Peut être ca peut être un nouvel ennemi aussi. Moi il m'ont jamais choqué les lutins mais apparemment leur style visuel peut sembler différent du reste (tu es pas le premier à le dire).

coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:03

Je pense que t'as raison pour la course, et il n'a pas l'air menaçant non plus, j'aime bien le fait que le lutin actuel ait une arme... Je vais voir.

Mais oui le style des lutins diffère beaucoup du reste je trouve. Enfin c'est pas une priorité du tout, mais j'avais envie de faire du pixel art sur le coup et voila ^^

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:18

On va le garder quoi qu'il en soit, au moins comme icone ou j'en sais rien. Wink
Pour le style de pixel art, d'habitude je suis la première a etre choquée des différences mais pour celui-ci ça ne me fait rien, surtout que je connais le jeu original donc ça devrait me faire encore plus bizarre.
Cela dit, on pourra le retoucher, plus tard, en effet. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet "CoRoLia" - Topic général    Projet "CoRoLia" - Topic général  - Page 3 Icon_minitime

Projet "CoRoLia" - Topic général
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3