Je crois avoir perdu pas mal de données. Quand tu m'as envoyé ta version 0.23, j'ai écrasé la mienne et j'ai perdu dans l'affaire les tilesets de la plaine et de la forêt (les tiens étaient des vieux). Ceux sur le topic ici sont aussi des vieux, dans le fond la seule sauvegarde que j'avais a été effacée. Je pensais pas.
Il faudrait faire attention que lorsque tu me donnes une nouvelles version on se soit assuré qu'elle est à jour côté données car il est des fois difficile de savoir si chaque fichiers est à jour.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire, je suis encore en train d’espérer trouver un moyen de récupérer mes données. :s Au pire je devrais les recommencer.
EDIT : finalement en reculant dans les versions j'ai trouvé les tilesets en version bien plus avancée, j'imagine que ça fera l'affaire, je ne sais pas s'ils étaient finaux mais bon c'est déjà pas mal d'heures de récupérées. Ouf.
Par contre ils sont avec l'ancien format donc juste 2 pages au lieu de 3, je vais tenter de les mettre au nouveau format et je vais les uploader ici, tu me diras si c'est bon. Je vais aussi noter à la main la date de leurs versions sur chacun des tileset dans un coin pour être sur de ne jamais écraser un nouveau par un ancien. Aussi, il faudra que à chaque fois avant que tu m'envois une nouvelle version tu me demande de t'envoyer les données à jour. Tu devras les ajouter dans ta version. C'est plus simple ainsi car perso quand tu me donnes ta version tu as pu faire des modifications sur les données que je ne sais même pas. Mes modifications sont seulement visuelles alors que les tiennent sont des fois accompagné de code. Ca t'irait ainsi ?
EDIT 2 : Voilà les 3 fichiers à jour pour les tilesets.