E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avez-vous quelque chose à dire ?

+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:28

Yami no tenshi a écrit:
C'est bien triste... Crash j'étais un fan absolu XD J'ai toujours préféré Crash Team Racing à Super Mario Kart (je le dis quitte à me faire lyncher XD). Les épisodes PSX étaient vraiment bons, mais ça a commencé à partir dans tous les sens à partir de la PS2 -_-

Moi aussi je préférais CTR Wink Cela dit ... Maintenant j'ai envie d'y jouer et ... Je l'ai pas Crying or Very sad

Ps: Sinon, je plussoie, Beyond good & evil est un excellent jeu ! Celui là par contre je l'ai sur deux consoles différentes + PC ... Bin oui, à chaque fois je le prête à un pote, il oublie de me le rendre, après 1an ou deux, je remarque que je l'ai perdu, je ne sais plus à qui je l'ai prêté, du coup j'en rachète un, puis deux jours plus tard mon pote se décide à me ramener celui que je lui avais prêté ...

Dernière édition par KoZzY le Mar 17 Jan 2012, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:29

Owi, Crash Team Racing et Crash Tag Team racing :p

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:33

Choco-sama a écrit:

Par contre, je ne trouve pas la map clair pour la lisibilité :/

On voit du sol mais on distingue pas où on marche avec le reste... et un jeu de plateforme, où tu dois calculer tes trajectoires et esquives, c'ets limite très chiant :/
Bizarrement, moi je n'ai aucun problème à voir où les perso marche, ce qui n'est pas dans le même plan qu'eux, etc...

Donc, bon, je sais pas....

Au passage, tu ne m'as pas expliqué le sens de ta phrase que j'avais mal compris. :x

Falco: Aaaaaaah, Beyond Good and Evil, okay.

Bon, bah, comme j'ai pas joué au jeu et que je ne me suis pas assez documenté dessus, je ne dirais rien sur le sujet. ^^'
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:47

Tu comprendras le sens de ma phrase quand je t'aurais tranché la tête :fier:

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:58

Impossible, mon cou est en titane! (bon, certes, ça a le défaut de donner un constant torticolis, et c'est pas pratique pour refaire ses lacets, mais au moins, ça protège bien)
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:08

Un sabra avec une lame en diamant coûte trop cher :/

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:11

Que veux tu, la crise est partout! :/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:15

Citation :
Tu peux pas dire que c'est moche...
Je n'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que je le trouve moche. Wink

Ma citation :
Relm a écrit:
Toi, tu trouves que c'est beau, moi je trouve que c'est moche.
=> Bon, on a pas le même avis mais c'est tout.

Citation :
D'autant plus que j'ai remarqué que tu as la fâcheuse manie d'utiliser souvent, voir toujours l'argument "si moi je pense ça, d'autres personnes aussi, donc...", et c'est un peu la solution facile.
Si je te dis ça c'est parce que, dans ce cas, si moi qui suis passionnée de jeux, de l'histoire du jeux vidéo et d'origine française (=> je suis bien placée quad même Wink) je ne connais pas ce type ça montre qu'il ne doit pas être vraiment connu de la masse des gamers dans le monde.

Aussi, je sais que ses jeux ne se sont jamais vraiment bien vendus... On peut trouver 1000 excuses (marketing, console non-populaire, ...) mais quand c'est à répétition on peut simplement douter de leur réel qualité aux yeux des gens (peut importe la "réelle" qualité d'une oeuvre, elle n'existe que par l'acceptation des autres).

Citation :
Concernant Ancel, le terme génie est peut-être un peu exagéré, mais il mérite quand même sa réputation, parce qu'en France, y'a aucun nom qu'on peut citer, aucune licence célèbre, à part Rayman et Beyond Good et Evil (je pense que lui à rencontré un certain succès à travers le monde.)
Et je doute que beaucoup puissent se vanter d'avoir créé un jeu ayant la réputation d'être, je cite, "Le Zelda Français."
C'est pas rien quand même.
Je dit pas non plus que c'est rien. Je dis juste que c'est beaucoup moins que ce que certains racontent sur lui. (Il a quand même fait des jeux que des gens ont joué ! Wink)

En France, il n'y a presque rien niveau jeu vidéo, comme on pourrait savoir qu'au Japon il n'y a presque rien niveau fromage. Alors forcement, si un japonais se met à faire des fromages, il pourrait en sortir des "bof" aux yeux du monde il passerait pour le roi des fromages chez lui. Donc oui, il n'y a personne d'autre que Ancel en France mais ça ne veut pas dire grand chose dans une vision mondiale (objective).

(D'ailleurs, les gens qui m'ont parlé de lui à Ubi, étaient des français, c'est un peu une fierté nationaliste.)

Bref, voilà... si tu trouves que c'est un gars à ce point génial, (et c'est ton droit, je ne me moque pas) tu devrais t'acheter son dernier jeu, donc, en tout cas à ta place je l'aurai déjà fait !

cactus smile

EDIT :

Vexkar a écrit:
Bah j'aime bien le challenge depuis tout petit, mais le premier Rayman m'ennuyais car j'avais l'impression de devoir connaitre le niveau par cœur pour y arriver, et j'aimais pas.
Même la série Ghost'n'Goblins/ghouls à laquelle je joue depuis l'âge de 5 ans environ et qui est considéré comme un "try and die" me semblait mieux fait à ce niveau là en fait. Mon avis est ptet faussé, mais c'est vraiment l'impression que j'avais à l'époque.
Tu n'es pas le 1er à avoir dit pour ce jeu qu'il fallait "connaitre par coeur le niveau".

C'est un problème de level design qui revient souvent.
En théorie Rayman 1 est BEAUCOUP plus facile que Ghosts n' Goblins. Mais il contient beaucoup d'erreur de level design, comme par exemple ses fameux "leap of faith" => on se retrouve en hauteur et on ne voit pas le sol en bas de l'écran, on saute donc vers l'avant et on tombe dans un trou qui était là. Impossible à savoir, impossible à éviter car vu trop tard (défilement de l'écran). Bref hyper frustrant car ça n'a rien à voir avec de la difficulté.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:24

Citation :
Ps: Sinon, je plussoie, Beyond good & evil est un excellent jeu !
Une claque je dirais même. Un monument.
Je sais pas s'il a vraiment eu beaucoup de succès, mais la qualité était bien là!
Tu me donnes envie d'y rejouer, mais c'est toujours pareil, j'ai envie de jouer à plein de jeux et au final je joue à aucun! x)

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:49

Voilà, là je suis d'accord avec toi Relm.
Ton dernier post est plus intéressant que le précédent :p

Concernant BGE, il est quand même au dessus d'une grande majorité de jeux tous pays confondus.
Pareil pour ce dernier Rayman.
Pour moi il se classe au coté des classique, comme Prince of Persia, Soul Calibur, etc...après comme le jeu est français, il fait notre fierté x)

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:21

Nusenism: Non il n'a vraiment pas eu le succès qu'il mérite :/

C'est seulement maintenant avec le bouches-à-oreilles de gamer en gamer qu'il commence à avoir de la notoriété ...

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:28

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a reçu une version HD récemment ( Cet été il me semble ) Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:33

Oui =] Seulement voilà, ils nous avaient parlé d'un BG&E 2 aussi ... On a eu droit à une cinématique, à deux ou trois screens fakes et puis, plus de nouvelle Sad

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:38

Ah si si, on a eu des nouvelles, Ancel a annoncé en Novembre que le jeu était toujours en cours de développement mais qu'il ne sortirait pas sur console de septième génération ( Donc ça veut qu'il sortira au minimum vers fin 2012, vu que la Wii U et probablement la prochaine console de Microsoft sortiront en 2012 ) Owi toutafé olala

A mon avis le développement de Rayman Origins a dû mettre en stand-by le projet étant donné que plusieurs membres clés travaillent sur les deux Wink

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:17

Bof ça dépend, j'ai pas confiance.

Il est Grétellois!

C'est connu, Ancel est Gretel

Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:30

BGE est bon ouais. Moi je le connaissais et y jouais à sa sortie ! Aussi la Game Cube sortait d'excellents jeux à l'époque, c'est surement la période où mon coté geek c'est enfin réveillé. Enfin avant mes parents avaient fixé l'idée de "pas de console/ordi à la maison". Quand on voit aujourd'hui... °°'
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:31

Tien shakuras:
Spoiler:
Tu vas le prendre? xD

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:34

Lapin: Manque un jambon-beurre dessus...

Yano: Ah ok, je comprends bien des choses :p

2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:17

Oulah, je préfère le screen du jeu de choco à celui de rayman :s

Disons que sur le screen de rayman... niveau style graphique c'est pas mal mais... mauvaise hiérarchisation des éléments, couleur pétante de partout qui fait mal aux yeux, avec un résultat assez lourd, ça manque de finesse...

Sur le screen de choco, y a une identité graphique bien sympa qui se dégage(non, ce n'est pas que de la texture détaillée, d'autant plus que c'est justement synthétique), sans chercher à en faire des tonnes (ce que je reproche au screen de rayman), avec du coup une parfaite lisibilité de l'ensemble.

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:38

Moi je trouve Rayman glauque. nerd
+ phoquing rapport de stage !

Choco-sama a écrit:
Bof ça dépend, j'ai pas confiance.

Il est Grétellois!

C'est connu, Ancel est Gretel

T_T
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:40

Moi je fais mon stage dans un musée, ça va être cool love
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:43

Moi je dois (finir) d'écrire mon rapport de stage pour tout de suite maintenant et l'imprimer. Nerd Sang

Et je l'ai fait chez les keuf tkt.
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:43

Dieu merci, ce problème sera pour mon moi du futur sky
http://arista.lescigales.org
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:44

je vais postuler pour nolife moi cactus smile

Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:45

Tu l'as toujours pas fais le stage AristA ? Depuis quelques temps mon frère a déjà rendu le rapport ! :o
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:46

Je vais bâcler ça à l'arrache, ça fait 3 jours que j'ai pas touché à Fallout à force de passer des heures devant mon rapport sans rien faire(syndrome de la page blanche). Owi toutafé olala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 9 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant