| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+28Zim 3 France Gall Wataru cheikh35 Amalrich Von Monesser Wanoklox Yami no tenshi Falco Nusenism kilam1110 Shakuras Zim 2 Lapin Floya 2DT Flane Boster Naqqah Kafuka Palazzo Dragongaze13 AristA Vexkar Relm Empty garywiss6 Arvester Choco-sama harusame Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 18:46 | |
| Je vais bâcler ça à l'arrache, ça fait 3 jours que j'ai pas touché à Fallout à force de passer des heures devant mon rapport sans rien faire(syndrome de la page blanche). | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 18:49 | |
| C'EST PAS EN MÊME TEMPS EN FONCTION DES ÉTABLISSEMENTS C'EST BON OH Imaginez si tout le monde le faisait en même temps, y'aurais trois tonnes de stagiaires dans les magasins à un moment de l'année, ce serait trop marrant | |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 19:32 | |
| Bah ouais, chaque année, une semaine de crainte pour toutes les entreprises. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 19:35 | |
| Wano sait de quoi elle parle :P ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 19:35 | |
| Mon stage... J'ai eu de la chance, j'étais avec une amie, je me suis pas emmerdé. AristA : Par rapport à l'examen du rapport de stage, c'est quoi ? EDIT : Naaaan, YouTube ne marche paaaas ! REDIT : ah, ça ne marche pas sur les pages d'utilisateurs, normal. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 19:42 | |
| Pffff, je rox tellement à Mortal Kombat que les joueurs se déconnectent à chaque fois en plein milieu de la partie :'( | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 19:55 | |
| Fais tout péter à ton tournoi alors 2DT -----> C'est pour un stage ou un réel emploi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:04 | |
| Trop cool, j'ai fini mon rapport ! * regardes son cahier de texte* - Spoiler:
Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi mais entre "BattleField 3" et "Rapport de Stage", le choix est vite fait.
| |
|
| |
| |
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:27 | |
| Je fais mon stage à la Halle aux vêtements, encore 2 semaines à tenir sur 1 mois. Jerry des petits stages de 3ème. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:39 | |
| Tu fais du repérage pour le cambrioler ensuite? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:41 | |
| stage, du 14mai au 7 juillet.(un tout p'tit peu moins de deux mois quoi) Pour du webdesign ou de la post-prod si tu connais du monde, je suis tenté (premiere année de bts en communication visuelle option multimedia) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:54 | |
| Dragon : GG, joli gif. AristA : Ah ? L'année dernière on avait eu le droit à un oral. C'est pour ça que je demande. | |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 20:58 | |
| Ben alors Kilam, tu vas pas à l'école ? \o/ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 21:38 | |
| Loule kiki, bosser à la halle aux vêtements ça doit vraiment pas être la mort. ^^' Vole rien par contre hein! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 21:46 | |
| Choco : Tkt. Wanocloche : Si mais là je suis en stage. Nus' : Ouais, c'est vrai que je me fais drôlement chier parfois (souvent ), mais j'ai vu pire. x) Non je vole pas tkt, j'ai même coursé dehors un mec qui avait volé un T-shirt et qui s'était barré du magasin quand il a sonné. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:00 | |
| - Citation :
- Nus' : Ouais, c'est vrai que je me fais drôlement chier parfois (souvent ), mais j'ai vu pire. x)
T'avais pas fais un vieux supermarché l'année dernière ? Toi aussi tu mettais 15 ans à chercher un stage, et du coup tu trouvais seulement des trucs merdiques ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:05 | |
| - Naqqah a écrit:
- AristA : Ah ? L'année dernière on avait eu le droit à un oral. C'est pour ça que je demande.
Bah voilà, utilise les bons mots aussi. + Moi j'ai un oral(5mn parlote tout seul, 5mn questions) + un rapport écrit. * imprime son rapport, retourne faire ses devoirs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:26 | |
| - Falco a écrit:
-
- Citation :
- Nus' : Ouais, c'est vrai que je me fais drôlement chier parfois (souvent ), mais j'ai vu pire. x)
T'avais pas fais un vieux supermarché l'année dernière ? Toi aussi tu mettais 15 ans à chercher un stage, et du coup tu trouvais seulement des trucs merdiques ? Nan, c'était une vieille boutique de jouets. Et oui, rien que celui-là je l'ai trouvé 3 jours avant.. xD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:41 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 22:52 | |
| xDD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 23:49 | |
| rha mais laissez les voleurs tranquilles, vous croyez que c'est facile vous? :'( si il faut en plus que les gens les coursent, où va le monde? T_T ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 23:52 | |
| Fuuu, je viens d'imprimer mon rapport. J'ai eu la flemme de mettre le plus important mais.. on verra bien, c'est fait, c'est fait comme j'dis toujours ! Et puis on s'en fout d'abord. Naqqah >> Naaah, pas de jambon-beure, aaaarrh! BOUM! Pauvre mec quand même, mais je pense qu'il n'a pas dû souffrir au moins. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 23:59 | |
| Ok. Je lis deux messages sur e-m, sur deux topics différents. Les deux parlent de jambon-beurre. Deubeuliou ti effe, quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|