| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+28Zim 3 France Gall Wataru cheikh35 Amalrich Von Monesser Wanoklox Yami no tenshi Falco Nusenism kilam1110 Shakuras Zim 2 Lapin Floya 2DT Flane Boster Naqqah Kafuka Palazzo Dragongaze13 AristA Vexkar Relm Empty garywiss6 Arvester Choco-sama harusame Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 17:57 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 19:00 | |
| Y'a pas que le PC ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 19:16 | |
| http://www.gameblog.fr/news/27499-activision-blackliste-gameblog Voilà, comme quoi ça confirme ce que j'ai toujours dit, Gameblog est l'un des meilleurs sites web d'information sur le JV ( Je dis pas qu'il faut vénérer ce qu'ils disent évidemment, chacun son opinion, mais ils sont quand même bien ) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 19:23 | |
| Ca me rappelle l'histoire avec Gamekult et Heavy Rain. En plus là c'est pour BO2 quoi... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 19:26 | |
| Ouais, c'est pas comme si tout le monde savait pertinemment qu'il sortirait mais si en fait | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 20:31 | |
| C'est peut être une mise en scène de marketing. Ca me rappelle je ne sais plus quelle boite de JV américaine qui avait sortie un jeu violent et en parallèle secrètement lancé des groupes de gens dans la rue pour manifester contre ce jeu... Si c'est vrai, ça pourrait faire beaucoup d'argent de perdu pour le site, et qui dit argent perdu dit service réduit (?) Les lecteurs n'ont pas le choix et je ne sais pas si c'est bien utile de savoir qu'un nouveau CoD va sortir, il en sort tous les ans. Ce serait comme prévoir un Assassin's Creed 3 et 4, aujourd'hui... peut de chance de se tromper ( ). Ce qui me semble bizarre c'est qu'Activision pourrait simplement nier l'info tout bêtement alors que là leur ragequit ça fait forcement encore plus parler de l'affaire (chose qu'ils ne veulent pas initialement). En même temps ça leur fait une sale image, donc j'hésite. Je remet pas en question l'idée en tout cas, si c'est vrai, tant mieux que ça se passe ainsi, même si le site et ses lecteurs en souffriront forcement un peu, au moins ça permet de ne pas ceder face aux boites. D'ailleurs, Activision les boude mais dès qu'il auront besoin ils reviendront (c'est à dire quand ce Black Ops 2 sera sorti, peut être. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 21:49 | |
| Oui, Gameblog est quand même l'un des grands sites de JV français avec JV.com et Gamekult, je doute qu'ils les boudent très longtemps ( Surtout vu que la rédac en a rien à foutre au final ) J'imagine qu'ils auraient eu l'air con de dire " Non mais c'est pas Black Ops 2 hein " et 3 mois plus tard " En fait si ", même s'ils passent déjà suffisamment pour des cons déjà donc en fait ça changerait pas grand chose Et puis pour ceux qui veulent des infos sur CoD, ça leur fera deux clics en plus pour passer sur JV.com de temps en temps | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 21:56 | |
| - Citation :
- 'imagine qu'ils auraient eu l'air con de dire " Non mais c'est pas Black Ops 2 hein " et 3 mois plus tard " En fait si "
A mon sens c,est encore plus con de dire "oui c'est BO2 mais chut et on vous banni lol". ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 21:58 | |
| Ahah la semaine prochaine je vais rencontrer Sakaguchi (le créateur de FF) et je vais en profiter pour acheter The Last Story (l'édition collector à 50€ qu'il me dédicacera après une bonne photo)! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 22:44 | |
| Weekend powa! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 23:06 | |
| Vacances powa! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 23:29 | |
| La chance. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 17 Fév 2012, 23:36 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Ahah la semaine prochaine je vais rencontrer Sakaguchi (le créateur de FF) et je vais en profiter pour acheter The Last Story (l'édition collector à 50€ qu'il me dédicacera après une bonne photo)!
J'y serais aussi on se croisera peut-être ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 18 Fév 2012, 03:07 | |
| Moi j'y suis dans une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 18 Fév 2012, 12:03 | |
| Moi, j'en aurais pas! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 18 Fév 2012, 13:39 | |
| J'ai pas de vacances et je vais pas voir Sakaguchi.... Mourrez tous dans d'atroce souffrance! Mais même si je n'ai pas de vacances, au lycée ou je fais ma formation, on nous a autorisé à nous déguiser pour le dernier jour des lycéens avant les vacances du carnaval (faut savoir qu'en Guadeloupe, le carnaval dure bien plus longtemps que le mardi gras en France). J'me suis maquillé à la Joker de "The Dark Night", c'était vraiment fun. J'ai réussi à faire peur à pas mal de gens aussi! Fraudais que je refasse ça un jour, mais avec le costume complet. (Ou me déguiser en Kefka, mon rêve ) | |
|
| |
| |
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 18 Fév 2012, 17:50 | |
| Le frangin qui vient le week end entier à l'improviste me dérange pas le moins du monde, mais j'aime moyennement quand il vient avec un ami sans me prévenir quand je suis malade Pour le live que je voulais faire je pense que c'est mort du coup ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 08:14 | |
| J'aimerai pas ça non plus, même en bonne santé. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 11:55 | |
| Oui parce que tu as une soeur :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 11:55 | |
| j'ai un frangin et j'aimerai pas non plus. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 15:25 | |
| Un frère, une soeur... On en apprend tous les jours sur Shakuras. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 16:37 | |
| ... ca fait un peu magazine people, ca, non ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 16:45 | |
| Mais tu es une star Shakuras! | |
|