| VX.ace: Traduction française (DLL) | |
|
+4cheikh35 Dragongaze13 Elekami Choco-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 30 Jan 2012, 21:18 | |
| RPG Maker VX.AceC'est Kaila qui s'est chargé de nous contacter une traduction française fiable du convoité logiciel RPG Maker VX.Ace. Cette version est traduite de l'anglais vers le français à partir de la traduction anglaise faite par Esrever. Précision: les bulles d'aide et le contenu de la base de donnée ne sont pas traduits, ni les scripts. => TELECHARGEMENT. A l'intérieur de ce fichier, vous trouverez deux type de DLL traduites: > La version FR Normale: - Kaila a écrit:
- Contient la DLL française avec les fenêtres normales du logiciel. Utilisez la si vous rencontrez des problèmes avec l'autre ou si vous voulez garder les fenêtres de base.
> La version FR Elargie: - Kaila a écrit:
- Contient la DLL française avec les fenêtres de l'éditeur de scripts et de l'éditeur d'évènements élargies à 1200 pixels de large pour un meilleur confort lors de l'édition de vos scripts et de vos évènements.
Choisissez la version DLL que vous voulez, et remplacez celle de base présente dans le dossier d'installation par celle-ci. Ne laissez pas le logiciel ouvert pendant que vous effectuez l'opération. [Le tout a été hébergé par Elekami via Mediafire, mais pourquoi ne l'a t-il pas fait sur Megaupload? Oo] ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par Choco-sama le Lun 30 Jan 2012, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| |
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 30 Jan 2012, 22:11 | |
| Cool ! Merci pour la traduction, Kaila et merci pour la news ! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 00:07 | |
| Merci pour ce lien Choco et pour cette traduction Kaila ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 00:22 | |
| Nickel ça ! Perso je m'en servirai pas ( ) mais je suis sûr que ça fera plaisir à pas mal de monde ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 01:31 | |
| Très bon RPG Maker au passage. Ne vous fiez pas au nom, rien avoir avec cette bouse de VX.
C'est pour moi le seul RPG Maker qui se veut "professionnel" (dans l’esthétisme, le rendu, la communauté, etc...)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 02:19 | |
| Il n'empêche qu'il a toujours un souci avec les ombres auto ( Et forcer la chose avec Maj ne fait que casser l'autotile ), donc même s'il aurait pu être génial, j'aime pas mapper dessus | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 15:31 | |
| On peut désactiver les ombres auto. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 15:40 | |
| Je déteste le système de tiles de cette version Rm... Maintenant si vous me dites qu'il en vaut vraiment la peine, un jour peut-être je m'y essayerai sérieusement =] Cela dit je suis déjà super nul en mapping avec un logiciel que je connais maintenant par coeur (Rm2K3) donc j'ose à peine imaginer ce que ça va donner sous Vx | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) Lun 07 Mai 2012, 18:12 | |
| - Falco a écrit:
- Très bon RPG Maker au passage.
Ne vous fiez pas au nom, rien avoir avec cette bouse de VX.
C'est pour moi le seul RPG Maker qui se veut "professionnel" (dans l’esthétisme, le rendu, la communauté, etc...)
Moi je trouve aucun lien de DL qui ne me mène pas sur un site où je peux pas DL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VX.ace: Traduction française (DLL) | |
| |
|
| |
| VX.ace: Traduction française (DLL) | |
|