| RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] | |
|
+3Dragongaze13 Manderr Choco-sama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mar 22 Mai 2012, 20:33 | |
| Le texte de ce topic a été supprimé par souci de respect des droits d'auteurs. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mar 22 Mai 2012, 23:36 | |
| Cette traduction n'avait pas déjà été diffusée sur ce forum ? Merci de l'avoir fait en tout cas, Choco t'assures | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mar 22 Mai 2012, 23:46 | |
| Bah en fait non... Merci kaila de m'en avoir parler sur MSN C'est pas comme si la traduction est sorti il y a un mois ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mer 23 Mai 2012, 13:37 | |
| | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mer 23 Mai 2012, 13:48 | |
| Je me disais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mer 23 Mai 2012, 14:03 | |
| Dragon: comme tu le dis si bien, l'autre topic n'a pas la version compléte =D ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Mer 23 Mai 2012, 15:31 | |
| Je lance le logiciel mais il disparaît après une vingtaine de seconde, quoi que je fasse. J'ai essayé de modifier des trucs dans la compatibilité du log mais rien n'y fait. Help !
(J'ai un contour rouge autour de la fenêtre du log. Ma résolution est de 1366x768) | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Lun 19 Nov 2012, 18:44 | |
| Question peut être deja obselète et donc question bête, mais... Est ce que les projets fonctionnent/peuvent être convertis pour rmvx? Merci ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Lun 19 Nov 2012, 18:49 | |
| Non il n'y a pas de conversion de projets entre Vx ace et Vx car ils utilisent des versions du RGSS différentes qui ne sont pas compatibles ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Lun 19 Nov 2012, 19:14 | |
| ok , dommage qu'on peux pas lire des rgss2 Merci ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
kirito30110 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Jeu 09 Jan 2014, 14:05 | |
| bonjours je voudrais savoir pourquoi mon setup exe de rpg maker vx ace ressemble a une feuille avec un plie | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] Jeu 09 Jan 2014, 14:14 | |
| Bonjour ! Moi j'aimerai bien comprendre ton soucis. Est-ce que c'est bien le fichier exe ? (Donc l'extension devrait bien être .exe) Sinon peut être que ton fichier est compressé, non ? Le mieux si tu peux serais de nous donner une screen que ce soit plus clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] | |
| |
|
| |
| RPG MAKER VX.Ace [Traduction complète en français] | |
|