| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Mar 2012, 10:20 | |
| Pour ceux que ça intéressent, je viens d'ouvrir la page Facebook de mon projet The Eternal Legend :
https://www.facebook.com/TheEternalLegend
Voila.[/pub] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Mar 2012, 14:18 | |
| J'aime. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Mar 2012, 17:56 | |
| Hé, pas mal la page. Sinon, je dis, vive les jours fériés locaux! \o/ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Mar 2012, 18:13 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 15 Mar 2012, 22:52 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 18 Mar 2012, 21:13 | |
| Une question : j'ai remarqué que j'ai augmenté d'un niveau , c'est grâce aux points making ?
Une autre question : Il me semble que je suis villageois , comment augmenter de grade ( devenir chevalier par exemple ) ? ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 18 Mar 2012, 21:19 | |
| - Citation :
- Une question : j'ai remarqué que j'ai augmenté d'un niveau , c'est grâce aux points making ?
Non, ton nombre de message. - Citation :
- Une autre question : Il me semble que je suis villageois , comment augmenter de grade ( devenir chevalier par exemple ) ?
Tes réponses devraient se trouver ici : https://e-magination.jeun.fr/t4052-les-groupes-du-forum ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 18 Mar 2012, 21:26 | |
| Merci ça répond à ma question .
" Ce sont les administrateurs et faut pas les faire chier ". Ca je le savait déjà !
C'est marrant c'est toujours toi , Relm qui repond la première à mes questions , merci ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 21:49 | |
| http://store.steampowered.com/app/207320/ \o/ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:05 | |
| Je me disais bien, en voyant que t'y jouais, que je l'avais jamais vu sur Steam, forcément s'il vient tout juste d'être ajouté au catalogue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:14 | |
| SNK va sortir une nouvelle console ! EDIT : sérieux, la nouvelle est la plus excitante que j'ai entendu en quoi ? + de 5 ans au moins. Je m'ennuyais tellement... le décors était figé, pas de nouvelle console, pas de nouveau concurrent... mince, ça m'a excitée rien que l'annonce. Mais c'est tellement irréel... je ne veux pas que ce soit un poisson d'avril genre 10 jour à l'avance. >> ____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Lun 19 Mar 2012, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:29 | |
| Hum, vu qu'on a parlé des rangs et des nombres de message, ça me fait penser... Voila, je visitais la sections des chambres, et je me suis dis "Et si j'en faisais une". Sauf que, en prenant connaissance des règles de cette sections, histoire de pas faire de boulette, j'ai lu: - Citation :
- Comment avoir une chambre ?
Il faut être aventurier pour cela. Or, après une petite vérification, j'ai constaté que le grade "aventurier" était dans cette couleur, et que c'était le grade justicier qui avait la couleur demandée pour faire une chambre. Donc, pour faire court: il n'y a pas un petit problème avec cette règle? (au vu du nombre de non justiciers qui ont leurs chambres) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:35 | |
| N'importe qui peut faire sa chambre. Il suffit d'être aventurier, comme toi, donc d'avoir posté 1 message. Pour le problème de la règle... je te suis pas, c'est peut être une vieille règle. :s ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:44 | |
| - Relm a écrit:
- N'importe qui peut faire sa chambre. Il suffit d'être aventurier, comme toi, donc d'avoir posté 1 message.
Pour le problème de la règle... je te suis pas, c'est peut être une vieille règle. :s Regarde de nouveau les couleurs associées aux grades sur l’accueil du forum: j'suis juste villageois moi, pas aventurier. ^^' | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 22:50 | |
| Le nouveau terme villageois = l'ancien terme aventurier. Bref tous les villageois peuvent faire une chambre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Mar 2012, 23:09 | |
| Ah, d'accord, j'me disais aussi. Merci beaucoup. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 08:40 | |
| Relm -----> BTG ? On le sait depuis des semaines que SNK va sortir sa nouvelle NeoGeo ( Enfin nouvelle, tout est relatif, ils font juste comme la DS avec une version avec un écran plus grand, le seul avantage c'est que y a déjà des jeux pré-installés, donc pas besoin de changer de cartouche ( Même si perso y aurait que Metal Slug qui m'intéresserait ), et la seule différence avec les portables de Big N c'est que c'est une nouvelle version qui arrive 20 ans plus tard... ) Le seul truc qu'on sait pas c'est si on pourra acheter des jeux pour les mettre dessus, j'imagine que oui parce que sinon c'est nul Enfin bref, moi la NeoGeo a toujours été la console de salon deluxe, j'ai jamais utilisé les portables et je ne compte pas m'y mettre | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 13:55 | |
| Bah j'avais pas vu de news avant hier, perso. Et puis si vous le saviez et que vous n'en parlez pas vous suckez pas mal. - Citation :
- ils font juste comme la DS avec une version avec un écran plus grand
Pas compris ça. En fait, c'est une console "clone", rien de très excitant. Comme on l'a vu pour la Megadrive il y a quelques temps. Il n'y aura sûrement aucun jeu vendu en plus que la console, c'est ce qui caractérise ces consoles mais la carte SD servira a lire des roms. Bref impossible que ce truc coûte cher comme ils veulent le faire croire si c'est bien cela. En fait j'étais excitée de la nouvelle mais finalement si c'est bien ce dont je pense c'est simplement un nouveau clone de console de salon portatif. Ca va sortir, s'écouler et plus jamais d'autre support de la compagnie, ça va s'oublier. ça ne sera sûrement même pas vendu dans des boutiques de jeux. Mon intérêt gaming revient à 0. Cela dit, je pense que je vais la prendre, enfin si le prix me semble correct, si c'est bien de quoi je parle le prix ne devrait pas dépasser 100$. J'aimerai entendre une review de la machine le plus tôt possible voir si l'emulation est bonne. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 14:44 | |
| Ah ok, en fait tu savais pas exactement de quoi il s'agissait exactement, c'est pour ça que ça me faisait bizarre que tu sois aussi excitée par la nouvelle Et fais pas gaffe à mes phrases, j'étais en cours et j'ai écris ça à la va-vite donc j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 15:02 | |
| Non je savais pas... en fait, j'avais même pas lu la news avant mon post. Une personne (qui manque de jugement ) m'a donné l'info genre "tu as vu qu'il y allait avoir une nouvelle NeoGeo ? Il parait qu'elle va coûter très chère." Forcement moi j'avais imaginé le grand retour sur console de salon de SNK et surtout un retour dans l'industrie avec une console d'arcade qui déchire. Je me disais que la PS3 quand elle coûtait 599$ c'était bien cher pour ce que c'était mais que une nouvelle NeoGeo, même à 700 elle allait me donner très envie. Bon après ce fut la désillusion. C'était juste trop beau. L'industrie du gaming peut vraiment pas m'exciter, je devrais le savoir. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 15:30 | |
| Si y'a moyen d'émuler pas mal de console (genre GBA, Snes, N64, PS1), je la prends à coup sur, le design est trop classe ! Parce que la Neo Geo... je crois que j'ai jamais jouer à un seul jeu de cette console (à part Bomberman 94, si je dis pas de conneries ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 15:50 | |
| Je pense pas que ce sera une console pour ce genre de choses vu qu'en gros ça risque d'être un emulateur NeoGeo portable tout simplement.
Ne pas avoir joué à la NeoGeo est commun, elle était tellement chère (enfin ses jeux) mais c'est presque impossible que tu n'ais pas joué à des jeux si tu es un minimum entré dans des salles d'arcades quand tu étais jeune.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 15:58 | |
| Je suis jamais rentré dans une salle d'arcades, il n'y en avait pas là où j'habitais ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 16:08 | |
| Ah, je trouve ça triste... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 16:48 | |
| - Citation :
- Edit : Yahou 700eme post sur EM ^^ Bientôt le millième et le topic à flood
A ta vitesse ça va te prendre quand même prêt de 6 mois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 16:51 | |
| Roh..
... j'aurais dit 1 ans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |