| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 16:51 | |
| Roh..
... j'aurais dit 1 ans xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 16:59 | |
| Tu fais en moyenne 50 messages par mois, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 17:17 | |
| Je suis jamais allé dans une salle d'arcade ( Je crois pas qu'il y en ait à Avignon ) mais j'ai déjà joué à pas mal de jeux NeoGeo Mais j'ai vraiment retenu que les Metal Slug sur cette console, le reste m'a pas vraiment marqué ( Ah et Falco, Bomberman 94 c'était sur PC-Engine et Megadrive ) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 17:26 | |
| Les seuls bornes arcades que j'ai touchées, c'est dans les cinémas perso xD (@Relm, j'suis à 0.6 messages/jours dans mon profil mais depuis 1 ans je post un peu plus Je paris pour le 21 décembre 2012 !) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 19:55 | |
| Perso, les salles d'arcades quand j'étais jeune c'est l'un des meilleurs souvenir de gaming que j'ai. Ca me semblait tellement cool car beaucoup de jeux étaient inédits ou impossibles à avoir chez sois. J'arrivais pas à jouer bien longtemps avec un credit mais les jeux me semblaient toujours très fun.
Acheter des bornes d'arcades sera à un moment ma nouvelle priorité quand j'aurai plus ou moins toutes les consoles que je veux (il me manque en gros la PC-Engine et la Neogeo), mais ça prends de la place par contre... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 20 Mar 2012, 21:04 | |
| J'ai pas de bol : Mon père m'a annoncé qu'il a eu un " soit disant " virus et il n'y a plus aucun programme ... Minecraft , c'est payant ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 00:27 | |
| 20euros pour la version complète. Mais comparativement aux heures passées dessus, c'est strictement rien.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:21 | |
| Test : mammouth EDIT : Qui a foutu une censure sur le mot " é-norme " ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:25 | |
| Moi, car tu l'utilisais trop à mon goût. J'avais oublié. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:28 | |
| Je sais pas depuis quand elle y est, mais je viens à peine de m'en rendre compte en tout cas | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:34 | |
| Genre au moins 1 mois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:43 | |
| J'ai pas dû l'utiliser tant que ça ce mois-ci alors | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:49 | |
| En effet. La dernière fois que tu l'as utilisé c'était quand tu avais fait un pavé sur un truc dont tu faisais l'éloge. J'avais ri de voir autant ce mot utilisé malgré qu'il soit intense. Je trouve ça drôle quand des gens utilisent des mots comme généralissime, chef-d'oeuvre, énorme, incroyable... pour définir des trucs biens. Alors j'ai voulu rire un peu en espérant que tu le sorte dans un phrase style : "j'ai joué à tel jeu et l'histoire est vraiment mammouth". Mais le but principal était aussi que ça tombe sur Flaco qui utilise souvent ce terme aussi. (Mais vu qu'il ne poste plus vraiment et préfère faire du making ce boulet ( ) bah c'est tombé sur toi. ) Tu l'as trouvé comment ? En écrivant ton pavé sur ME3 ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 18:54 | |
| C'est pas cher ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 21 Mar 2012, 19:02 | |
| Relm -----> Oui, je me suis dis " Bon, je vais au moins passer par la vérification d'orthographe de Firefox, au cas où j'ai fais des fautes ", et il me l'a souligné ( Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ) Pour une fois que j'utilise ce correcteur | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 01:21 | |
| Slump il est trop mammouth. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 06:58 | |
| c'est énorme ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 14:08 | |
| allo sava lé gen ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 14:19 | |
| Wech bien et toi bien ou bien, la famille et tout bien? (*vomit*) ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 17:46 | |
| Je vois qu'on s'amuse bien quand on est Admin ici! (Bon sang, j'aime ce smiley! ) Bon, moi, je retourne à mes débuts de making. (J'vais finir par engager un architecte pour la faire mon auberge. Voila pourquoi moi je préfère détruire les bâtiments plutôt que les construire! ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 19:10 | |
| http://www.gameblog.fr/news/28047-la-cite-du-jeu-video-ouvrira-a-paris-en-2013 Yes ! J'aime bien Frédéric Mitterand de base, c'est un bon Ministre, mais là il gagne encore plus mon respect, il devient le premier Ministre de la Culture à faire quelque chose pour le JV, c'est une très bonne nouvelle pour nous autres passionnés | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 19:56 | |
| - Slump a écrit:
- http://www.gameblog.fr/news/28047-la-cite-du-jeu-video-ouvrira-a-paris-en-2013
Yes ! J'aime bien Frédéric Mitterand de base, c'est un bon Ministre, mais là il gagne encore plus mon respect, il devient le premier Ministre de la Culture à faire quelque chose pour le JV, c'est une très bonne nouvelle pour nous autres passionnés Commentaire d'un internaute sur le site : - Citation :
- Ce discours est positif. Il donne du baume au coeur aux passionnés que nous sommes.
Des similarités... C'est toi Slump ? Sa photo : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 19:58 | |
| C'est pas moi, mais j'ai trouvé que c'était un bon commentaire | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 20:27 | |
| Oui mais je pense que maintenant je vais toujours t'imaginer comme ça : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 20:37 | |
| o_o Slump tu es magnifique ! ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Mar 2012, 20:45 | |
| Je préfère encore l'image du fermier, vous m'en voudrez pas | |
|