| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 00:33 | |
| - Relm a écrit:
- Traumatisant épisode, n'est-ce pas ?
carrement. Je m'etais fait c*** tout le long. affreux. | |
|
| |
The crafteur RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 00:51 | |
| Moi Je connais à peine FF , juste entendu parler . | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 00:52 | |
| - Relm a écrit:
(Puis de toute manière faut que je hack ma Wii pour CoRoLia un jour... je devrais peut être m'acheter une 2ème Wii juste pour ça ? Ca bloque des trucs d'avoir une Wii hackée ?) Tu a juste a faire le up date quand le up date du hack sort et tout est règler xD Je fait ça pour jouer a SSBB. Mais bons, là j'attend Project M. Zero Suite Samus est juste trop forte dans Project M! *W* Comme tout fans dirais Fuck Brawl vive brawl Hacker. xD Nan mes sérieux avec tout les hack possible sur se jeux, ses juste trop bien. xD Remettre la vitesse de SSBM, retour d'ancien perso, pouvoir jouer avec les perso non jouable, jouer avec les trophée aide, créer ses propre perso,nouvelle zick,nouveau stage,etc =w=b Suis contre les hack mais pour cette fois ci, ça passe xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 00:53 | |
| Tu y rejoueras avec ma règle, avoue. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 01:01 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 01:08 | |
| Un challenge perso que je m'étais fait pour corriger les gros problèmes de design du jeu. J'aurai jamais fini le jeu sinon... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 01:23 | |
| C'est quoi ton challenge perso que tu as faite? owo Les hacks ressemblent a ça aujourd'hui. xD - Spoiler:
Il sont vraiment travailler. On peu aussi changer le game play pour le rendre aussi vite que SSBM ou plus lent que SSBB. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 02:06 | |
| - Citation :
- C'est quoi ton challenge perso que tu as faite? owo
Long à détailler... Mais je me privais de choses... ...de toute manière je doute que tu connaisses FF8. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 04:09 | |
| C'est vrai que coté hack de SSBB, ils sont fort. *o*
Et j'ai hate a la prochaine démo de projet M. *-* ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 05:42 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- C'est quoi ton challenge perso que tu as faite? owo
Long à détailler... Mais je me privais de choses... ...de toute manière je doute que tu connaisses FF8. Ben J'ai FF8. Mais j'ai pas trop aimer :/ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 10:01 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Naqqah a écrit:
- Relm a écrit:
- Pour le truc de la selection du héros, peut être, je sais pas pour les précédents mais jusqu'au 9, je sais que ça se faisait bien et je pense que le 10 aussi.
Totalement vrai, à mon goût de spectateur. :') Final Fantasy est trop lié à son système de combat pour le changer. :/ Déjà le X commençait à changer bien des choses. C'est bien dans le X que l'on pouvait changer de personnage en plein combat, non?
Ça, je l'ai trouvé assez bien comme ajout.
Par contre, un gameplay comme celui de FFXII.... Oui, c'est bien lui et c'est plutôt cool. Contrôler les chimères était sympa aussi. EDIT : Quelqu'un pourrait m'expliquer le dewplayer ? Et surtout me donner le lien d'un site qui me permet d'héberger des musique gratuitement. J'ai trop cherché. ToT | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 14:10 | |
| Lapin : ah je pensais pas que tu y avais joué. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 15:46 | |
| Ben, J'ai de FF5 à 10. Mais le 9 j'ai pas toucher, il me manque des CD.... FF7 j'ai jouer peut-être 1 h ou 2 et j'ai jamais rejouer. x3 Les seul que j'ai aimer son le 6 et le 10. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 17:29 | |
| FF7: 1h ou 2? Ouais donc pas sortie de la première ville :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 18:36 | |
| Tu devrais essayer de rejouer au 7, je trouve que c'est le meilleur après le 6 et l'un des seuls qui me donne vraiment envie de revenir dessus années après années. Le 10, jamais joué, mais je me le reserve pour les mois/années à venir depuis un moment, j'ai espoir qu'il soit pas si mal, j'en entends souvent du bien par des fans des anciens. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 18:41 | |
| Je suis fan des anciens et je trouve le 10 très plaisant! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 14 Avr 2012, 21:13 | |
| En passant sur Gameblog, je suis tombé sur deux vidéos sympa : Un petit moment nostalgie avec la vidéo de présentation de la Snes, ça me donne limite envie de ressortir la K7 originale qui est dans une armoire pour la regarder... sauf que mon magnétoscope marche plus mais c'est un détail : http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_63006_l-ultime-souvenir-de-la-super-nintendo Et une vidéo sur " Comment jouer à Skyrim IRL " : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_62796_comment-jouer-a-skyrim-dans-la-vraie-vie ------- https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4141 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|